#1 [↑][↓]  29-08-2011 17:44:21

shyriu42
Nouveau pilote
Date d'inscription: 29-08-2011
Renommée :   -1 

pack vfr arc triomphe decale maison radio enorme

bonjour a tous...


je suis nouveau dans l'install d'addon de fsx et je me retrouve avec un petit soucis.

Je viens d'installer pack base paris +autogen +city et je me retrouve avec la maison de la radio enorme et l'arc de triomphe decale pas a ca place.. en regardant le forum le probleme a deja ete soulevé mais pas eu de reponse y en a t il une aujourd'hui.

merci de m'aider.....

voici l ancien sujet ca me fais pareil mais avec tous les batiments ok ..

ancien sujet

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  29-08-2011 19:29:22

shyriu42
Nouveau pilote
Date d'inscription: 29-08-2011
Renommée :   -1 

Re: pack vfr arc triomphe decale maison radio enorme

re ...

personne ne peux m'aider ou m'indiquer ou est mon erreur ??

c'est sur FSX  seven 64 bits mais le resultat est le meme sur vista 32 bits

a++

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  29-08-2011 22:04:36

Colibrisim
Copilote
Lieu: Guérande
Date d'inscription: 07-06-2010

Re: pack vfr arc triomphe decale maison radio enorme

ton erreur principale, c'est de ne pas être sur le bon forum.  Je suppose que tu parles du pack de France VFR, donc va voir sur le forum France VFR. 
Sauf si tes logiciels sont d'origine douteuse, bien sûr... Dans ce cas, il faut assumer ...


Vincent
http://www.aircockpit.com/signatureAIRCOCKPIT.jpg
I'm responsible for what I say.
I'm not responsible for what you understand.

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  29-08-2011 22:24:23

shyriu42
Nouveau pilote
Date d'inscription: 29-08-2011
Renommée :   -1 

Re: pack vfr arc triomphe decale maison radio enorme

salut colibrisim merci pour ta reponse..

le site france vfr ne fonctionne pas .... d'une part et d'autre part je me suis inscris sur le forum et pas de reponse.

Quand a la moral concernant la source de cette addon je ne vois pas en quoi ca te regarde d'une part et d'autre part t 'empeche de m'aider.. as tu des parts dans la societe VFR france ?  le monde change et l'aide en les gens aussi tu m'etonnes qu'on a plus de liberte avec des mentalitees comme ca enfin ....

bon route a vous tous et merci pour votre aide...   

ps: j'ai acheter le pack

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  29-08-2011 22:40:14

Benmars
Copilote
Date d'inscription: 21-04-2009
Renommée :   10 

Re: pack vfr arc triomphe decale maison radio enorme

Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Pourquoi être tout de suite agressif ?

Tu as dû lire au moment de ton inscription sur le forum fvfr qu'il fallait adresser un mail à dbalternative pour avoir accès au forum.
Est-ce fait ?

Notre ami n'a pas fait de morale. il a simplement dit qu'ici nous aurions du mal à répondre (pour preuve l'autre discussion citée restée sans réponse), que l'éditeur était mieux placé pour le faire et que pour s'adresser à un éditeur il valait mieux être possesseur de ses produits.

Dernière modification par Benmars (29-08-2011 22:48:56)

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  29-08-2011 23:16:45

C172
En vacances
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 16-03-2008
Site web

Re: pack vfr arc triomphe decale maison radio enorme

Le site fonctionne et pour valider son compte sur le forum il faut le demander au support
http://www.francevfr.com/support.asp
en précisant son pseudo comme indiqué sur le site


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

http://volvfr.free.fr/volvfr_sig.png.

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  29-08-2011 23:27:34

Colibrisim
Copilote
Lieu: Guérande
Date d'inscription: 07-06-2010

Re: pack vfr arc triomphe decale maison radio enorme

shyriu42 a écrit:

Quand a la moral concernant la source de cette addon je ne vois pas en quoi ca te regarde d'une part et d'autre part t 'empeche de m'aider.. as tu des parts dans la societe VFR france ?  le monde change et l'aide en les gens aussi tu m'etonnes qu'on a plus de liberte avec des mentalitees comme ca enfin ....

bon route a vous tous et merci pour votre aide...   

ps: j'ai acheter le pack

Cà me regarde car
- en tant qu'auteur (dans un autre domaine), je défends le droit d'auteur
- en tant que simmer, je suis peiné et frustré de voir autant de créateurs arrêter leurs activités pour cause de piratage, qu'ils soient créateurs de freeware ou de payware (voir Nemeth, dernièrement)
- en tant que "forumeur", je me suis déjà fait avoir par des c*** qui, après que je les aie aidé pendant des jours pour résoudre un problème, m'ont envoyé un MP en disant "an fait, cé normal ke sa marche pa, le torrent été incomplé"

Bref, quand on pose des questions sur un soft précis ailleurs que chez l'éditeur, je suis méfiant ...
Est-ce que çà mérite que je me fasse incendier ?

En plus, dans le cas précis de France-VFR, non seulement le forum fonctionne très bien, mais les auteurs sont très réactifs. (edit : la preuve par l'intervention de C172 -Nicco chez France-VFR - qui intervient même ici).  Donc, comme dit Benmars, commence par lire le mode d'emploi du forum avant de me tomber sur le râble.

Dernière modification par Colibrisim (29-08-2011 23:29:09)


Vincent
http://www.aircockpit.com/signatureAIRCOCKPIT.jpg
I'm responsible for what I say.
I'm not responsible for what you understand.

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  29-08-2011 23:50:52

Lonevolf
Commandant de bord
Lieu: LFST
Date d'inscription: 25-10-2010
Renommée :   24 

Re: pack vfr arc triomphe decale maison radio enorme

Je rentre dans cette discussion pour confirmer les propos de Colibrisim.
J'ai du désinstaller fsx et tout le toutim, et donc ensuite tout remettre proprement dont mes France vfr.
Ayant supprimé par mégarde le mail ou j'avais le code d'activation de l'add-on Flight Pris City Pack ( et sans l'avoir noté ailleurs), j'ai écrit au support en ne pouvant donner que mon nom, le mois d'achat et le nom de l'add-on. Demande envoyé il y à quelques jours vers 23h35 et j'ai eu la réponse avec mon code d'activation le lendemain à 09h42 !!!
Si ça ce n'est pas de la réactivité, alors je veux bien manger mes écouteurs et mon micro !


il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.


Asus TUF GAMING B550-PLUS/W10 ssd 256go/AMD Ryzen 5 3600/Be Quiet Dark Rock Pro 4/Mémoire DDR4 HyperX Fury 16 Go, 3200 MHz/Asus Radeon RX 6900 XT TUF 16G GAMING/Alim Corsair TX850M  850W 80+Gold/Boitier Abkoncore Cronos S70 / SSD 512Go pour MSFS / Ecran courbe 39/10 43,4P

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  30-08-2011 00:00:52

jeromeLFPL
Copilote
Date d'inscription: 23-01-2010
Renommée :   

Re: pack vfr arc triomphe decale maison radio enorme

Bonjour shyriu42,

Ton problème de monuments géants trouvera une solution avec les patchs de mise à jour pour FSX, car les scènes dont tu parles ont été conçues pour FS2004. Tu téléchargeras ces patchs sur le site de France VFR. Attention à bien lire le fichier "lisez-moi".
Bons vols.


Jérôme

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  30-08-2011 00:26:04

Lonevolf
Commandant de bord
Lieu: LFST
Date d'inscription: 25-10-2010
Renommée :   24 

Re: pack vfr arc triomphe decale maison radio enorme

jeromeLFPL a écrit:

Tu téléchargeras ces patchs sur le site de France VFR. Attention à bien lire le fichier "lisez-moi".
Bons vols.

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais quand je clique sur le patch que je voudrais installer (en ayant l'add-on), la connexion ne se fait pas, au bout d'un moment j'ai la page blanche avec :
le délai d'attente est dépassé......etc

Je réessayerai dans la journée et si le problème persiste, je préviendrai le support.


il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.


Asus TUF GAMING B550-PLUS/W10 ssd 256go/AMD Ryzen 5 3600/Be Quiet Dark Rock Pro 4/Mémoire DDR4 HyperX Fury 16 Go, 3200 MHz/Asus Radeon RX 6900 XT TUF 16G GAMING/Alim Corsair TX850M  850W 80+Gold/Boitier Abkoncore Cronos S70 / SSD 512Go pour MSFS / Ecran courbe 39/10 43,4P

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  30-08-2011 00:39:44

Yann
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Lausanne, Suisse
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   37 

Re: pack vfr arc triomphe decale maison radio enorme

Colibrisim a écrit:

Est-ce que çà mérite que je me fasse incendier ?

Ta remarque n'est pas constructive, tu ne sais pas si la personne pirate, et tu ne le sauras jamais.

Tu crois que les gens vont bien réagir après des remarques comme ça ?! Faut pas t'étonner..

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  30-08-2011 00:44:14

C172
En vacances
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 16-03-2008
Site web

Re: pack vfr arc triomphe decale maison radio enorme

Pour les patchs, passez par le support


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

http://volvfr.free.fr/volvfr_sig.png.

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  30-08-2011 04:25:21

shyriu42
Nouveau pilote
Date d'inscription: 29-08-2011
Renommée :   -1 

Re: pack vfr arc triomphe decale maison radio enorme

re

merci a tous ...

je viens de voir effectivement qu il faut envoyer un mail voila c'est fait a++

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  30-08-2011 13:44:29

Colibrisim
Copilote
Lieu: Guérande
Date d'inscription: 07-06-2010

Re: pack vfr arc triomphe decale maison radio enorme

Yann a écrit:

Colibrisim a écrit:

Est-ce que çà mérite que je me fasse incendier ?

Ta remarque n'est pas constructive, tu ne sais pas si la personne pirate, et tu ne le sauras jamais.

Tu crois que les gens vont bien réagir après des remarques comme ça ?! Faut pas t'étonner..

Admettons, Yann, tu as raison.  Mais comme je refuse d'aider ceux qui piratent, dans le doute je m'abstiens et tu es mieux placé que moi pour savoir que le message initial, tel qu'il l'a rédigé, peut être suspect. Il a un petit côté "du forum d'en face" (suivez mon regard) ... sauf qu'il est mieux écrit. mad2_gif
Comme je disais

... quand on pose des questions sur un soft précis ailleurs que chez l'éditeur, je suis méfiant ...

et

je me suis déjà fait avoir par des c*** qui, après que je les aie aidé pendant des jours pour résoudre un problème, m'ont envoyé un MP en disant "an fait, cé normal ke sa marche pa, le torrent été incomplé"

Depuis, quand je rencontre le cas de figure, je ne suis plus spontanément constructif, c'est vrai ...

Dernière modification par Colibrisim (30-08-2011 13:55:34)


Vincent
http://www.aircockpit.com/signatureAIRCOCKPIT.jpg
I'm responsible for what I say.
I'm not responsible for what you understand.

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  30-08-2011 19:43:43

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: pack vfr arc triomphe decale maison radio enorme

Je trouve qu'il y a beaucoup de sujets sans balises ces derniers temps alors j'ai décidé de faire un petit rappel:

http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=17395

Vous pouvez me contacter par courriel pour faire réouvrir le sujet.


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne