#1 [↑][↓]  27-08-2011 08:54:58

pepe-pompero
Commandant de bord
Lieu: Toulouse.
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   25 

[FSX] [fsx] Panne de throttle avec wilco a380

Bonjour
Ok je sais l'A380 de wilco a de gros soucis.mais:
Comme je n'arrive pas à programmer les différent fmc, je me suis décidé a tester la programmation de celui du wilco car j'ai un mode d'emploi en français.
J'ai réussi à le remplir avec un plan de vol, fait toute les pages en suivant le mode d'emploi, lance les moteurs, fait le pushback, attaché ma ceinture et puis .....

Rien , pas moyen d'accélérer, le moteur est INHIBé  avec la mention sur le tableau de bord d'un énorme T.O INHIBIT
Tout les repères sont au vert (même si j'ai cherché trois heures pour fermer les splrs.
Avez vous une idée  pour décoincer le throttle,même F4 ne fait rien?,
et oui je sais que je n'arriverai pas au but grâce au fmc de Wilco. mais au moins j'aurai essayé de faire les missions (en manuel)

Merci d'avance
pépé

edit.

Apres moultes recherches, j'ai trouvé que la mention T.O inhibit,n'as pas de rapport avec mon problème.C'est une simple indication rappel ,aucune incidence sur le jeu.

Mais tout ceci n'explique pas pourquoi mon throttle n'agit pas.

Dernière modification par pepe-pompero (27-08-2011 18:11:37)


Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  27-08-2011 18:46:02

LEVERNE
Copilote
Lieu: Sallanches
Date d'inscription: 20-04-2009
Renommée :   

Re: [FSX] [fsx] Panne de throttle avec wilco a380

pepe-pompero,

J'ai également le message dans la partie inférieure gauche du PFD captain, mais sans influence sur l'application de la poussée en manuel. Le message disparait vers 1500 Fts !?

Meilleures salutations,


LEVERNE

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  01-09-2011 15:36:55

kopek666
Copilote
Lieu: CONFLANS (Proche LFPT)
Date d'inscription: 30-09-2009
Renommée :   

Re: [FSX] [fsx] Panne de throttle avec wilco a380

pepe-pompero a écrit:

Bonjour
Ok je sais l'A380 de wilco a de gros soucis.mais:
Comme je n'arrive pas à programmer les différent fmc, je me suis décidé a tester la programmation de celui du wilco car j'ai un mode d'emploi en français.
J'ai réussi à le remplir avec un plan de vol, fait toute les pages en suivant le mode d'emploi, lance les moteurs, fait le pushback, attaché ma ceinture et puis .....

Rien , pas moyen d'accélérer, le moteur est INHIBé  avec la mention sur le tableau de bord d'un énorme T.O INHIBIT
Tout les repères sont au vert (même si j'ai cherché trois heures pour fermer les splrs.
Avez vous une idée  pour décoincer le throttle,même F4 ne fait rien?,
et oui je sais que je n'arriverai pas au but grâce au fmc de Wilco. mais au moins j'aurai essayé de faire les missions (en manuel)

Merci d'avance
pépé

edit.

Apres moultes recherches, j'ai trouvé que la mention T.O inhibit,n'as pas de rapport avec mon problème.C'est une simple indication rappel ,aucune incidence sur le jeu.

Mais tout ceci n'explique pas pourquoi mon throttle n'agit pas.

Bonjour,

Toujours le problème?
As-tu FSUIPC en version payante? Ça peut expliquer les problèmes


Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne