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Bonjour!
Une approche surprenante! http://www.jetphotos.net/palbum/photoalbum.php?album=71
Guillaume.
Dernière modification par gibsondc (18-07-2008 21:53:32)
http://www.crastination.online.fr/fullcrasti/home.html Mon défunt groupe de punk rock.
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Rien de très impressionnant puisque sur ce genre d'avion ils peuvent avoir la trainée qui va bien pour descendre très vite à la vitesse voulue, et clairement il vaut mieux être sur un plan fort que l'on peut réduire que de se retrouver trop bas sans possibilité de réduire son plan.
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D'accord avec toi Zangdaarr sur ce que peut faire cet ATR, mais faut avouer que c'est plus une approche " 8 blanche" que "3 blanche une rouge" ; ) et aie aie aie les oreilles des passagers.
Dernière modification par gibsondc (19-07-2008 09:52:19)
http://www.crastination.online.fr/fullcrasti/home.html Mon défunt groupe de punk rock.
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Rien de très impressionnant puisque sur ce genre d'avion ils peuvent avoir la trainée qui va bien pour descendre très vite à la vitesse voulue, et clairement il vaut mieux être sur un plan fort que l'on peut réduire que de se retrouver trop bas sans possibilité de réduire son plan.
Rien de très impressionnant, il ne faut pas faire le fanfaron, c'est déjà impressionnant au commande d'un C150, alors un avion de ligne...
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Moi, j'adore le petit Schtroumpf collé sur la casquette du TdB
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
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D'accord avec toi Zangdaarr sur ce que peut faire cet ATR, mais faut avouer que c'est plus une approche " 8 blanche" que "3 blanche une rouge" ; ) et aie aie aie les oreilles des passagers.
La cabine étant pressurisée il n'y a pas de raison que les passagers souffrent :)
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La cabine étant pressurisée il n'y a pas de raison que les passagers souffrent :)
l'avion est pressurisé, mais ça correspond à une altitude de 2500 mètres environ je crois. Donc en dessous, la pression devrait normallement augmenter avec la diminution d'altitude de l'avion.
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J'ai eu pire en DHC6. C'etait un vol entre FMMS et FMMT. A l'atterrissage, l'avion piquait presque à 90° car on était trop haut comme je pouvais voir à travers le cockpit. Pire encore, il y avait cet alarme sonore de decrochage lorsqu'il redressait le nez de l'avion à un moment donné. Le choc était fort au touchdown et ...vous savez quoi? le train droit boitait avec un petit coïnement. Mon siège etait au dessus où je pouvais observer la scène.
Tout cela me rappelle mon premier atterro (sur FS) à TFFJ. C'était presque la meme chose.
Dernière modification par flighty (20-07-2008 19:10:20)
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Livre remarquable, que je possède dans la version "Marabout" ainsi que tout les autres titres "aéronautiques"qui ont bercé
mon adolescence.......il n'y a qu'une quarantaine d'années......Se trouve encore chez les bon bouquinistes, n'hésitez pas un instant si vous le trouvé
Born to be Free
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