#1 [↑][↓]  21-09-2011 10:49:34

christ06
En vacances
Lieu: gardanne
Date d'inscription: 30-04-2009
Renommée :   

[FSX] ATR Panne de courant

Hello les pilotes

voila alors que je faisait un petit vol entre lyon et venice, apres une petite demi heures, j'ai l'alarme pilote auto qui ce deconnect, et j'attend comme si on tripoter tres rapidement le bouton batteri je passe sur l'overpanel, et la kel fut ma surprise le bouton batterie qui bouge seul et qui me coupe le jus. impossible apres d'avoir du courant, j'ai verifié dans ma config pas de panne de programmé ou activé. je me demande si ce serais pas un probleme avec win7 et une protection quelquonque bien que si j'ai bonne memoires, le protect dure en general 15 a 20 minutes maxi puis ca fait pas tous ce raffus ca coupe net ou ca affiche un message sur les ecrans hsi... mystere plus ca va et plus tous me semble derrailler depuis que j'ai win7 wacko


Windows 7 64 bit SP1. carte video ASUS EAH5750 serie une carte mere MSI processeur INTEL Core 5I CPU 661 @ 3.31 Ghz avec 4 Giga de ram dd DE 1 TERA en SATA 2

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  21-09-2011 13:10:17

Bernard
Pilote confirmé
Lieu: LFMD
Date d'inscription: 23-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] ATR Panne de courant

Bonjour,

Peut-être le rotacteur "ENG START" est resté sur "start" (A ou B)
il ne revient pas automatiquement à la position "off"
et si les rampes d'allumage restent allumées, la batterie se décharge même avec les moteurs en route.

Bons vols
Bernard

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  21-09-2011 14:43:42

christ06
En vacances
Lieu: gardanne
Date d'inscription: 30-04-2009
Renommée :   

Re: [FSX] ATR Panne de courant

oki je vais refaire un vol et verifier bien que je pense bug car le bouton de batterie ne reste pas sur on.  merci pour l'info je test ca dessuite


Windows 7 64 bit SP1. carte video ASUS EAH5750 serie une carte mere MSI processeur INTEL Core 5I CPU 661 @ 3.31 Ghz avec 4 Giga de ram dd DE 1 TERA en SATA 2

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne