#1 [↑][↓]  01-10-2011 18:29:54

manu39S
Nouveau pilote
Date d'inscription: 22-11-2010
Renommée :   

Driver Saitek BIP

Salut a tous,

je viens d'acheter le BIP de saitek, mais pas de CD d'install dans la boite.
Po grave, je vais sur le site officiel, recupere le driver dans la rubrique software, et la, pas drole, l'executable contenu dans l'archive telechargee est corrompu.
Impossible de faire marcher ce device. J'ai essaye de le telecharger a partir de 3 PCs differents, meme resultat: executable corrompu.

Ai contacter le support, ils me disent que tout est bon pour eux, et bien sur ne peuvent (veulent?) pas m'envoyer le driver

Alors, si qqn a ce driver (le .exe), merci de me PM et de me le faire suivre, ce serait tres sympa.

Merci par avance et bons vols a tous

Emmanuel
N4139S - LSGL


PS: voici l'adresse du lien (version win 7 64 bit)
Driver

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  01-10-2011 23:58:23

goldblum
Pilote Virtuel
Lieu: Près de LFOD / 66 ans
Date d'inscription: 08-06-2009
Site web

Re: Driver Saitek BIP

Salutations du soir manu39S !
Je n'ai pas de solution à ton problème...  J'ai acheté le Pro Flight Instrument Panel (Saitek) pour compléter mon X-65F -lequel fonctionne à la perfection-
Impossible d'installer le pilote pour le PFIP !!! SimConnet s'installe sans soucis, mais dès que je connecte le PFIP, le pilote ne s'installe pas:" erreur irrécupérable"...  encore...et encore, que ce soit avec le CD fourni ou les drivers plus récents téléchargés sur le site de Saitek! Bravo Saitek !
J'ai envoyé un @ au service technique de Saitek France... Peut-être une réponse un jour ?
cepopossible_gif
Bon courage !!!


X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64  / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go  DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4  /Seagate BarraCuda 1 To .

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  02-10-2011 11:34:41

manu39S
Nouveau pilote
Date d'inscription: 22-11-2010
Renommée :   

Re: Driver Saitek BIP

Salut,

apparement, Saitek a corrige le prb, le lien pointait vers un autre rep. ou le fichier etait blatte.
Bref, tout fonctionne maintenant.

@Goldblum: je ne sais que te dire, les modules HW sont ce qu'ils sont et si les softwares (ou drivers) sont censes les faire fonctionner. J'ai 2 GNS de FlyPFC (au prix ou ils les vendent!!), et depuis presque 1 an 1/2, un seul de ces GPS fonctionne avec le driver RXP.
RXP fait la sourde oreille, support plus que quasi nul (j'espere qd meme que Jean-Luc va bien), mais bon, voila, 2 modules et un seul qui marche :-(

A+

Emmanuel

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  02-10-2011 12:00:24

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: Driver Saitek BIP

manu39S a écrit:

....

J'ai 2 GNS de FlyPFC (au prix ou ils les vendent!!), et depuis presque 1 an 1/2, un seul de ces GPS fonctionne avec le driver RXP.

A ce prix, tu auras pu carrément te prendre un seul GNS de chez EMUTEK : lien

Je me tâte depuis un moment à m'en prendre un merlot

http://www.emuteq.com/images/img2901218.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne