#1 [↑][↓]  22-09-2011 15:51:53

aerosoft_airbus
Nouveau pilote
Date d'inscription: 22-09-2011
Renommée :   

[FSX]777 Wilco FMS

Bonjours ,

J'ai un petit problème avec le FMS avec le 777 de Wilco .

Quand je veut chargé le plan de vol dans " RTE1 " "ROUTE LOAD"  il est censé me montré plusieurs plan de vol. Or que a la place il me met " NO PLAN "

Je voudrais savoir pourquoi il ne trouve aucun plan de vol alors que je les pourtant bien fait dans l'organisateur de vol .

Merci d'avance.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  22-09-2011 17:01:20

C150L
Copilote
Date d'inscription: 02-09-2011
Renommée :   

Re: [FSX]777 Wilco FMS

Bonjour,
Le but du FMC étant de créer des plans de vols plus poussé que ceux de l'organisateur de vol il n'est pas très étonnant que cela se produise.
Si tu veux te rapprocher au plus près du réel, je te conseille vivement d'apprendre à utiliser le FMC.
Je trouve la programmation d'un FMC très interréssente. Après chacun ses goûts, je t'aurai volontier aidé mais je ne possède pas cette add-on.
Bonne fin de journée
C150L


http://img163.imageshack.us/img163/2677/wkyz.jpg

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  02-10-2011 17:37:57

Chauve
Pilote confirmé
Lieu: LFMA
Date d'inscription: 08-09-2011
Renommée :   

Re: [FSX]777 Wilco FMS

Bonjour,

Chez moi, sous Windows 7, le FMC du 777 cherche les plans de vol dans "C:\Users\Nom_de_mon_utilisateur\Documents\Flight Simulator X Files", vérifie que les plans de vol que tu crées arrivent bien là dans ce répertoire, sinon il ne les trouvera pas.

Le FMC du 777 de Wilco est en fait très simplifié et il s'appuie sur la navigation "GPS" native de FSX. Pas grand chose à programmer hélas...


« J'ai dépensé beaucoup d'argent dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Le reste, je l'ai bêtement gaspillé.» -George Best

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne