Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Le récit de ma grande nav solo --->>> http://quentin-fgbvl.blogspot.com/2008/ … pagne.html
Dernière modification par thepilote54 (31-07-2008 12:36:50)
Hors ligne
Ah, on aurait pu se croisait.
Je revenais du Mans hier.
Pas facile à voir le terrain d'Epernay, hein? J'y ai volé pendant 8 ans, du coup, je le trouve tout de suite, mais à chaque fois, les passagers voient rien. Je suis à Prunay maintenant.
Faut pas hésitez à appeler les militaires, surtout Saint-Diziers, ils sont très sympas.
Bons vols
Didier
Hors ligne
J'y suis allé Mardi. Epernay, jamais réussi a le trouver directement. Quand j'y suis allé avec mon FI je l'ai trouvé une fois verticale, et en solo, je l'ai trouvé 1min avant la verticale.
Euh les militaires, je ne devais pas les contacter normalement, mais vue que je me suis retrouvé trop au sud sans m'en rendre compte, ce sont eux qui m'ont appelés. Petite question: les controleurs savent si l'on est sur leur fréquence ou pas? Car quand il m'a contacter il a dit :
"Trafic VFR dans 350° de St Dizier à 2700ft, qui veille sur la fréquence, vos intentions"
Hors ligne
L'astuce pour Epernay, c'est de repérer la ville, puis l'usine avec la grande cheminée dans l'est/Sud-Est de la ville et te voilà comme en finale 11. On repère plus facilement la rangée de hangar au milieu des champs que les pistes.
Bons vols dans la région.
Didier
Hors ligne
Et une triangulaire, une !
Hors ligne
Pages: 1