#1 [↑][↓]  20-09-2011 18:11:17

gangrenn
Nouveau pilote
Date d'inscription: 02-10-2010
Renommée :   

[FSX]: ILS et quality wings B757

Bonsoir

Voilà 4 fois que j'essaye d'atterrir en ILS avec le quality wings B757, mais sans succès ! Voilà ce que j'ai fait:
-J'ai mis la fréquence de la piste (fournis par le FMC) ;
-Je me suis mis en mode NAV, et lorsque j'ai entendu les "BIPs" j'ai activé le "loc" et les 3 voyants du Pilote Auto ;
ensuite j'ai réussit à m'aligner tant bien que mal sur la piste grâce à "Lnav" et "Vnav"
Mais par contre: impossible de descendre grâce à l'ILS, l'avion garde la même attitude et ce malgré l'activation du bouton "APPR" !
Une idée de ce que j'aurais mal fait ?

Et j'en profite pour poser mes autres questions sur cette avion:

1) Lorsque j'insère ma destination et que je choisis la piste sur laquelle je vais atterrir dans le FMC, l'avion ne veux pas suivre les différents waypoint qui me permette de m'aligner sur la piste: il se dirige uniquement sur le dernier waypoint à savoir: la fin de la piste (un peu comme s'il n'y avais pas de waypoint) Pourquoi, et surtout: que faire ?

2) Lorsque les conditions météorologiques ne sont pas bonnes: l'altitude et la vitesse ne sont pas correcte, comment corriger cela ? (bon cette question me trotte depuis longtemps, mais j'en profite pour la poser ici ^^ )

Merci pour vos réponses !

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  21-09-2011 19:13:15

gangrenn
Nouveau pilote
Date d'inscription: 02-10-2010
Renommée :   

Re: [FSX]: ILS et quality wings B757

petit up

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  08-10-2011 20:07:10

gangrenn
Nouveau pilote
Date d'inscription: 02-10-2010
Renommée :   

Re: [FSX]: ILS et quality wings B757

up

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  09-10-2011 11:09:49

Max
Pilote confirmé
Date d'inscription: 14-10-2008
Renommée :   

Re: [FSX]: ILS et quality wings B757

Salut,
je ne connais pas du tout cet avion, mais je sais pourquoi personne ne t'as répondu.
Les gens du forum en ont tout simplement assez de passer leur temps à écrire "commence par les bases avant d'essayer de maitriser un 747"...
Un post sur deux de cette section arrive à cette conclusion, et c'est très lassant.

Trop de "jeunes" se précipitent sur la section en demandant comment décoller, comment atterrir en automatique parce que je sais pas le faire en manuel, comment faire le pousse-bouton...sans même avoir lu la doc de l'avion, sans avoir utilisé la fonction recherche du forum, sans avoir cherché à maitriser les bases (comment marche un ILS, un VOR, comment on PILOTE un avion...)

FS est un jeu, on peut s'en servir comme tel, ou chercher à pousser la simulation plus loin. Mais on ne peut pas chercher à simuler sans un minimum d'investissement personnel, de recherche et de motivation. Sinon on reste à jouer en posant son 747 à 300kt dans l'herbe, mais dans ce cas là on ne vient pas poser de questions ici.

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  09-10-2011 11:24:45

christo95
Copilote
Lieu: Genève, Switzerland
Date d'inscription: 13-09-2010

Re: [FSX]: ILS et quality wings B757

Je te recommande un tour sur le site fs-tutoriels.com, il y a plein de tuto sur les avions etc... idéal pour débuter! Ou alors tu peux te tourner vers la documentation constructeur, si tu prends un 747 de grande qualité comme celui de PMDG. Mais vu que tu n'arrives pas à faire une approche ILS, peut-être que tu devrais commencer avec un avion plus petit et plus simple, genre le Learjet 45 par défaut?


Christopher, vélivole à LSTR, souhaite devenir pilote chez SWISS.

Config: i7 2600K @ 5 Ghz, NH-D14, 8 GB de Corsair Dominator GT DHX+ 1866 Mhz @ 2133 Mhz, Asus Maximus IV Extreme-Z, MSI GTX580 Twin Frozr II OC, 2 SSD Crucial M4 de 128 Gb et un HDD 3 TB, Corsair Obisidan 650D et Seasonic X850

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne