#26 [↑][↓]  18-10-2011 04:35:16

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [FSX] ORBX, OZ et g3d.dll [RESOLUT]

Nirgal j'ai trouvé qq chose pour toi:

I have installed OZx Aus 3.2, OZx NA, and the OZx Libraries. When I activate Australia or North America in FTX Central, my scenery library order looks like this:

1. OZx_AUS
2. OZx_LIB
3. OZx_NA

Is this how it's supposed to be for both Australia and North America? I though the LIB entry was supposed to be below both AUS and NA?!?!

Please let me know, and thanks for these awesome add-ons!

It doesn't matter but if you want to make it so:
1. Adjust the order manually.
2. Edit the names of the

scenerylib_!OZx.cfg >> no change as it has to overwrite a legacy file
scenerylib_!OZx_NA.cfg >> scenerylib_!OZx_2NA.cfg
scenerylib_!OZx_LIB.cfg >> scenerylib_!OZx_3LIB.cfg

in ORBX\Scripts so they are read in the order you want when FTXCentral or Configurator run.
The "scenerylib_!OZx" part of each name must remain the same so they're read before the ORBX stuff.
Every re-install, you'll have to repeat 1. and delete the 2 new files: scenerylib_!OZx_LIB.cfg and scenerylib_!OZx_NA.cfg. You may end up with extra Scenery entries too.


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  18-10-2011 09:07:17

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: [FSX] ORBX, OZ et g3d.dll [RESOLUT]

ah bah voila une réponse à ma question :)
merci l'ami.
Après avoir réinstallé les différents patch et librairie de FTX+ozx et enlevé 1 fichier dans un répertoire de FTX AU (dans le répertoire ROAD, une fichier sur les fences, je n'ai plus ne plantage ni d'objets manquants (bon, j'avais perdu les océeans entre temps, car réinstallé tout m'a flingué le terrain.cfg, j'ai remis un backup que j'avais fais juste avant).

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  18-10-2011 10:43:33

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] ORBX, OZ et g3d.dll [RESOLUT]

Nirgal76 a écrit:

ah bah voila une réponse à ma question :)
merci l'ami.
Après avoir réinstallé les différents patch et librairie de FTX+ozx et enlevé 1 fichier dans un répertoire de FTX AU (dans le répertoire ROAD, une fichier sur les fences, je n'ai plus ne plantage ni d'objets manquants (bon, j'avais perdu les océeans entre temps, car réinstallé tout m'a flingué le terrain.cfg, j'ai remis un backup que j'avais fais juste avant).

Bonjour Nirgal76,

Quel est le nom de ce fichier ?

Merci

Amitiés wink


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  18-10-2011 10:47:57

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: [FSX] ORBX, OZ et g3d.dll [RESOLUT]

De mémoire, je ne sais plus et je n'ai accès à mon pc fsx que le w-e.
je sais juste qu'il contient fence dans le nom, que c'est dans le répertoire ROAD de FTX AU et qu'il contenait un objet de librairie manquant comme indiqué par un message d'erreur avec le tweak du fsx.cfg.
l'autre solution était de virer l'object en question de terrain.cfg, mais ça m'a provoqué des problèmes au niveau des landclass de FTX. Bon, s'il manque 2 ou 3 barrières dans l'australie profonde, c'est pas bien grave, au moins c'est stable.
je te donnerais le nom du fichier ce w-e quand même.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne