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A ne manquer sous aucun prétexte... la dernière mise à jour des "Vintage Kings"...
http://www.a2asimulations.com/forum/viewtopic.php?f=23&t=26794&sid=599fa7e2d4fc74fa0530c7c5bc0589e0
Out.
Dernière modification par Epikk (16-10-2011 17:30:27)
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
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Merci pour l'info.
JP
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Merci.
Je pèterai peut-être moins de durites...
Jérôme
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Salut et merci pour cette super news, [s]ce patch est bien pour ce Spitfire version: A2A Wing Of Power 3 Spitfire ?[/s]
Je viens d'installer et tester ce patch et la première chose que j'aime sont les vibrations dans la cabine, pour le reste là je ne sais pas car je n'ai pas encore lu tout ce que ça corrige...
PS: Est-ce que quelqu'un pourrait traduire tout ce qu'apporte ce patch car visiblement il modifie pas mal de choses, et en dirait que ça a aussi modifié un truc sur le P-47 mais là je ne sais pas quoi...
Merci encore, Olivier.
Dernière modification par Skulleader (17-10-2011 06:56:21)
Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -
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Traduction pour le Spit...
- Bien qu'Accu-Sim ignore le système électrique par défaut (de FSX), nous avons changé le voltage du système électrique de FSX de 24v à 12v dans le fichier aircraft.cfg afin que cela corresponde
- Nouveaux algorithmes de refroidissement de l'huile moteur et du liquide de refroidissement représentant l'inertie inhérente et le flux du liquide de refroidisssement circulant dans un GROS moteur. Cela signifie que le moteur peut monter très vite à des températures élevées et à contrario être très lent à refroidir.
- Alarme de volets du MkI Ã 160 MPH au lieu de 140 MPH
- Dans le cockpit du MkII : l'alarme de volets dit "160 IAS"; toutes les vitesses maximales ont été converties en MPH
- Nouveau "trigger" (bouton de tir) pour le MkI
- Aircraft.cfg atc_type=Supermarine
- Nouveaux codes "physiques" liées aux vibrations de la stucture. Les vibrations sont désormais à la fois plus precises et dynamiques
- "Shake effect"(vibrations) baissé(es) un chouilla sur la gauge de pression d'admission
- "Engine fire logic" (logique de feu moteur) recodé(e). Le feu moteur se déclare basé sur les températures élevées, l'état des cyindres moteur et l'état de l'huile moteur (l'huile moteur en dehors du moteur)
- Consommation de l'huile moteur augmentée. Peut atteindre les 4gph avec un moteur abimé (past TBO), fuites d'huile non comprises bien sûr
- Ecrous (de par-brise) dans le cockpit plus clairs, usés, pour que cela ressemble plus au "vrai" cockpit
- Les valeurs de RPM qui "alimentaient" FSX étaient inversées sur le modèle "2-speed prop". Accu-Sim compensait cela, donc les changements devraient être à peine visibles, mais les nouvelles valeurs seront meilleures et plus cohérentes
- Le moteur se souvient s'il était en marche avant "sortie FSX"
- Animations des "Elevator trimwheels" et "rudder trimwheels" (volants de compansateurs hein...) changées : 4 tours pour un débattement complet
- Réservoir d'essence du Spit mis à jour au "nouveau standard", les valeurs lues changent selon l'assiette du zinc
- Bug du train Gear "collapsing"(tombant/s'éffondrant) corrigé
- Positions du "Radiator flap" changées : 1. Closed/guns warming, 2. Normal flight, 3. 1/4 open, 4. 2/4 open, 5. 3/4 open. 6. Fully open
- Nouvelle texture de "vitre", moins "bleutée"
- Le "tooltip" de la gauge d'essence ne donne aucune valeur lorsque les boutons sont pressés
- Runway thumps (effet de "rebondissements"- c'est peut-être pas le meilleur mot là -) sur la piste... Bref "tremblements" dûs au roulage sur la piste quoi
- A2A_Spit.dll enlevé
- Problème de RPM très bas entrainant la combustion/feu corrigé
- Nouveau code pour la presion d'essence. Vous pouvez voir les résultats de cela aux RPM très bas (lorsque le moteur démarre ou lorsque qu'il s'éteint)
- Nouveau code pour le supercharger (prend désormais en compte plusieurs niveaux, le puissance demandée, l'efficacité et l'efficacité varie avec la pression de l'air). Simplement dit, permet à l'Accu-Sim une meileure simulation des performances lorsque le supercharger fonctionne dans toutes les conditions atmosphériques
- Des fichiers ont été enlevé du dossier "aircraft panel" vers le dossier "central folder"
- Usure excessive au démarrage et l'arrêt moteur corrigé
- Impact de l'arrivée d'essence sur la combustion moteur ajusté
- Sons de l'hélice plus "fluides" au démarrage et l'arrêt avec canopy ouvert
- Nouveau siège "plastique" pour le MkII
- La valve d'échappement du liquide de refroissement laisse s'échapper environ 1/10 gal par minute de liquide
- Quelques textures and effets "bump" améliorés
- Certains composants internes en cuivre remlacés par des composants en laiton
- Son de la pompe à essence par défaut de FSX enlevé du fichier "sound.cfg" du spitfire
Dernière modification par Epikk (17-10-2011 11:11:28)
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
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Salut Epikk,
Un très très grand merci pour ta traduction et comme le dit si bien Bernard on comprends mieux certaines choses. Il ne parlent pas du P-47 mais durant l'installation de ce patch j'ai vu passer une donné concernant le P-47 mais je ne sais pas ce que ça a fait de plus, en tout cas ce patch rend encore plus réel et passionnant le vol à bord de cet appareil. J'aimerais bien voir tout ça avec le P-47 et le P-40, pour le P-51 là je n'ai pas cet addon qu'il faudra qu'un jour j'en fasse l'acquisition.
Donc pour revenir à ce patch le Spitfire va chauffer encore plus et mettre plus de temps à redescendre, ça promet des vols avec l'oeil rivé sur la gauge de température, vraiment immersif tout ça.
Encore un grand merci Epikk pout ton travail qui est bien utile, Olivier.
Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -
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merci Epikk , super la traduction , la vidéo permettait de comprendre cousi-coussa
I7 2600k-DDR3 8G- Crucial sata 2 C300 - window7 intégrale 64bit -Gainward GTX 570 1280MB - asus P8P67 - western caviar blue sata/ 1T - Noctua NH U12P
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Le Spitfire d'A2A est magnifique, et avec la nouvelle mouture on a une machine étonnament vivante pour de la simulation..
Le modèle de vol du Spitfire est excellent mais il souffre cependant d'un gros défaut, une flûte de champagne virtuelle à qui le découvrira (ou qui l'a déjà découvert !)
a+!
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
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Salut les amis,
Un problème avec le modèle de vol ?
Aie j'ai peur de lire la suite quand nous dévoilera cette découverte, si c'est lié à l'assiette sur l'atterrissage je n'ai rien remarqué et pourtant j'en passe des heures aux commandes de cet appareil...
En tout cas connaissant ton niveau Bee Gee je suis certain que tu dis avoir raison, en espérant que les gars de chez A2A corrigeront ce problème ^^
Merci pour cette news et bonne nuit à tous, Olivier.
Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -
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Il ne parlent pas du P-47 mais durant l'installation de ce patch j'ai vu passer une donné concernant le P-47
Normal, Epikk n'a pas tout traduit mais seulement ce qui concerne le Spit.
Il y a tout ça aussi en dessous concernant les autres avions :
Changes only affecting other aircraft in development
- Electrical system standardized to support all aircraft
- Electrical prop system added (P-40 Curtiss Electric prop)
- Electric prop does not draw electricity when at the stops
- Added drag system to P-40
- Fixed an issue with the wobble pump and fuel pressure
- Electrical voltage outputs set for each aircraft
- Initial P-51 cockpit sounds added (P-51)
- Fuel sloshing physics
- RPMGaugeSwayPhysics customizable for each aircraft
- Completed hydraulic system including actuator support for drooping gear doors in P-51
- New ground bump physics added
- RAM air and Carb heat systems implemented
- Engine piston suction bug fixed
- Oil dilution support added
- Inertia starter support (P-40)
- Manifold Pressure Regulator support (P-51)
- Oil cooler flaps (P-51)
- Automatic coolant and oil cooling systems (P-51)
- Electric fuel primer support (P-51)
- Hydraulic and Pneumatic brakes, flaps, and gear system support
- Initial turbo-jet engine physics modeling and sound module added (F-104)
- Manual wobble pump support (P-40)
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Salut les amis,
Un problème avec le modèle de vol ?
Aie j'ai peur de lire la suite quand nous dévoilera cette découverte, si c'est lié à l'assiette sur l'atterrissage je n'ai rien remarqué et pourtant j'en passe des heures aux commandes de cet appareil...
En tout cas connaissant ton niveau Bee Gee je suis certain que tu dis avoir raison, en espérant que les gars de chez A2A corrigeront ce problème ^^Merci pour cette news et bonne nuit à tous, Olivier.
Il ne s'agit pas de l'assiette à l'atterrissage, le défaut n'est pas sur l'axe de tangage,... je vous laisse chercher un peu !, un indice cependant pour mettre sur la voie: pour détecter ce défaut il faut bouger le palonnier !
bonne nuit !
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
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Skulleader a écrit :Salut les amis,
Un problème avec le modèle de vol ?
Aie j'ai peur de lire la suite quand nous dévoilera cette découverte, si c'est lié à l'assiette sur l'atterrissage je n'ai rien remarqué et pourtant j'en passe des heures aux commandes de cet appareil...
En tout cas connaissant ton niveau Bee Gee je suis certain que tu dis avoir raison, en espérant que les gars de chez A2A corrigeront ce problème ^^Merci pour cette news et bonne nuit à tous, Olivier.
Il ne s'agit pas de l'assiette à l'atterrissage, le défaut n'est pas sur l'axe de tangage,... je vous laisse chercher un peu !, un indice cependant pour mettre sur la voie: pour détecter ce défaut il faut bouger le palonnier !
bonne nuit !
Au pif, j'ai pas l'add-on sous la main, là , desuite... : pas de roulis induit ?
T.
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Bon pas facile ..quand on n'a pas l'add-on j'essaie de voir ça aux différentes vidéo...
Le plus dur est de trouver des simmers qui se servent de leurs pieds...
J'abandonne le visionnage de vidéos, je réinstallerai l'add-on en rentrant et testerai moi même...
Bons vols !
T.
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Couple inversé par rapport au sens de rotation de l’hélice?
nan j'y crois pas venant de A2A!=8
Dernière modification par Cedric (24-10-2011 11:23:55)
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
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Je viens de ressortir la bête... Strictement AUCUN lacé inverse lors de l'inclinaison... J'ai essayé jusqu'à la limite du décrochage, braquage total des ailerons, la "bille" ne bouge pas d'un poil... C'est seulement une fois établi en virage que le lacet induit apparaît. Mais A2A semble avoir oublié le lacet inverse... A moins qu'il n'y en ai absolument pas sur le vrai Spit, mais j'ai un très gros doute...
Dernière modification par n666eo (24-10-2011 13:48:45)
T.
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C'est quoi le lacet inverse ?
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
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Mouvement de lacet parasite, dans la direction opposée à celle de l'inclinaison, apparaissant lors de l'action des ailerons, ayant pour source la différence de traînée des deux ailes lors du braquage des ailerons...
C'est en général ce qui demande le plus d'action sur le palonnier. Une fois l'appareil en virage, c'est le lacet induit qui prend le relais : l'aile extérieure parcourant plus de distance dans le même temps que l'aile intérieure, sa traînée est supérieure, ce qui a tendance à "tourner" le nez de l'avion vers l'extérieur du virage. Cet effet là est largement moins prononcé que le premier, et demande finalement assez peu d'action au palonnier, surtout a vitesse assez élevée. C'est ce qui fait que les "pousses manettes" - pardon, les pilotes avions - utilisent (trop ?) peu les palonniers en vol...
Pour le lacet inverse, sur un Bijave (planeur école), à vitesse un peu faible (70 - 80km/h, pour un décrochage à 55 - 60), il est possible de faire partir le planeur en vrille à GAUCHE en braquant les ailerons à DROITE... Effet garanti sur l'élève en place avant !
Bons vols !
Dernière modification par n666eo (24-10-2011 13:50:07)
T.
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