#1 [↑][↓]  31-10-2011 17:26:58

Ottstef
Commandant de bord
Lieu: Strasbourg (67)
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

[FSX]leçons FSX et Saitek X52

bonjour à tous,

je ne sais pas ce qu'il m'a pris il y a une semaine. Après plus de 15 ans sur FS je me suis dit que j'allais refaire mes gammes avec mon Saitek X52, sous ORBX NA,  et donc je refais les leçons malgré les "diplômes" en chocolat de Microsoft déjà obtenus.

Et là soit je vieillis ...bien évidemment...soit je ne sais plus rien ! je n'arrive absolument pas à passer le cap de la qualif pilote privé. Je "psychote" comme un fou avec mon manche que je découvre, à l'aune de ces leçons, vraiment très mou. J'ai un mal du diable à conserver une bonne vitesse et je vous épargne les sorties de virage serré à la "one again".

Bref tout cela pour dire qu'il faut quasiment que je recalibre le joystsick avant chaque vol.

Si vous avez des conseils, autre que "arrête la simu wink" , "ne prend pas le manche si tu es ivre eusa_naughty", je suis preneur car franchement je ne fais plus que ça castet

en même temps je découvre vraiment les défauts de mon système Saitek. Avant j'avais un Thrustmaster et un Cyborg Qu'avez-vous comme système ?

Dernière modification par Ottstef (31-10-2011 17:28:26)


Stéphane
http://www.pilote-virtuel.com/img/gallery/1455461466.jpg
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go ,  Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne