#1 [↑][↓]  27-10-2011 08:45:34

knack
Commandant de bord
Lieu: LFGA
Date d'inscription: 26-11-2009
Renommée :   33 
Site web

BF3 petit tour de la mission dogfight de BF3

[Spoiler]


"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  27-10-2011 09:26:28

tejaphla
Copilote
Lieu: LKPR / LFBO / LFCV
Date d'inscription: 30-01-2010
Renommée :   20 
Site web

Re: BF3 petit tour de la mission dogfight de BF3

Waouh, ca donne!!! Tres joli, continu a mettre des photos de Battlefield!
Bon vol!

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  27-10-2011 12:40:03

warbird97
Copilote
Date d'inscription: 23-02-2011
Renommée :   

Re: BF3 petit tour de la mission dogfight de BF3

c'est pire que magnifique !! w00t w00t

franchement si battlefield sortaient un simulateur de vol ce serait tellement génial !


http://img15.hostingpics.net/pics/911466bannire.jpg

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  27-10-2011 13:07:49

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: BF3 petit tour de la mission dogfight de BF3

Superbes images Knack !

J'hésite encore à l'acheter. D'une part, mon budget ne permettra peut être pas encore de l'avoir, d'autres priorités m'attendent avant, d'autre part ça doit quand même rester très arcade, on est dans un FPS multi et pas dans une simu...


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  27-10-2011 15:08:00

SledgeHammer
Copilote
Lieu: LFMT
Date d'inscription: 05-04-2011

Re: BF3 petit tour de la mission dogfight de BF3

Magnifique après le PA, j'ai l'impression d'être le RIO... MAGNIFIQUE eusa_clap


Aurélien, passionné aéronautique et plus par les hélicos.


http://img4.hostingpics.net/pics/965847Slde.png

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  27-10-2011 17:06:37

Felixfsx
Commandant de bord
Lieu: Argenton sur Creuse
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   22 

Re: BF3 petit tour de la mission dogfight de BF3

Superbes screens ! eusa_clap

Franchement j'hésite entre prendre BF3 et attendre que MW3 sorte bluef


http://s4.noelshack.com/uploads/images/5993979752079_b52driver.jpg

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  27-10-2011 19:28:26

Xadeon
Elève Pilote
Date d'inscription: 04-07-2008
Renommée :   

Re: BF3 petit tour de la mission dogfight de BF3

Il n'y a pas à hésiter, BF3 big_smile

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  27-10-2011 21:12:24

knack
Commandant de bord
Lieu: LFGA
Date d'inscription: 26-11-2009
Renommée :   33 
Site web

Re: BF3 petit tour de la mission dogfight de BF3

rien que le speech dans les coulors inondés avant de monter dns l'avion valent le détour, c'est un simulateur de guerre bien loin devant les standards type operation flashpoint ou arma...


un must have!


"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  27-10-2011 21:57:14

Adrien9506
Copilote
Date d'inscription: 13-05-2010
Renommée :   12 

Re: BF3 petit tour de la mission dogfight de BF3

Salut!
tu en es où dans les missions Knack ?
Moi j'ai bientôt terminé (enfin je crois) et toujours pas d'hélico, peut être bientôt ! laugh
Bon par contre moi je l'ai sur PS3 mais sur PC il doit consommer à max ! Mais apparemment Knack n'a pas l'aire de rencontrer ce problème.

@Felixfsx, franchement BF3 est le jeu de l'année, c'est un jeu qui est le plus détaillé de tout les jeux de combat. Tout y est ! Le futur de call of duty peut aller voir ailleurs ...

Pour ceux qui veulent rentrer dans le monde aéronautique de BF3, pour l'instant j'ai vu que ce niveau et ce n'est pas du pilotage mais juste du combat, après je ne sais pas si il y a en a d'autres où on peut commencer a piloter ou si on peut aller dans les avions en mode multijoueurs, donc pour l'instant je ne sais pas trop. wacko

Ce qui est bien dans BF3 c'est qu'il n'est pas ennuyant mais passionnant, on passe du sol au ciel.
Les sons sont formidables, des sons impressionnants. Des bonhommes avec des détails monstres ... Tout ce que j'aime pas c'est que parfois les hommes dans BF3 se mettre accroupir et les armes transpercent le sol, ça le fait pas trop:p

Comme dis Knack, ça reste un jeu de combat très militaire.

Bon jeu !

Dernière modification par AfterFly (27-10-2011 22:00:35)

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  27-10-2011 22:23:31

TheSleepyGhost
Copilote
Date d'inscription: 03-05-2010
Renommée :   16 

Re: BF3 petit tour de la mission dogfight de BF3

Sublime !
Moi j'ai hate mais je sens que la poste en avait envie aussi angryfire_b1_d_gif

Dernière modification par Arnono78860 (27-10-2011 22:23:47)

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  28-10-2011 07:59:19

knack
Commandant de bord
Lieu: LFGA
Date d'inscription: 26-11-2009
Renommée :   33 
Site web

Re: BF3 petit tour de la mission dogfight de BF3

AfterFly a écrit:

Salut!
tu en es où dans les missions Knack ?
Moi j'ai bientôt terminé (enfin je crois) et toujours pas d'hélico, peut être bientôt ! laugh
Bon par contre moi je l'ai sur PS3 mais sur PC il doit consommer à max ! Mais apparemment Knack n'a pas l'aire de rencontrer ce problème.

@Felixfsx, franchement BF3 est le jeu de l'année, c'est un jeu qui est le plus détaillé de tout les jeux de combat. Tout y est ! Le futur de call of duty peut aller voir ailleurs ...

Pour ceux qui veulent rentrer dans le monde aéronautique de BF3, pour l'instant j'ai vu que ce niveau et ce n'est pas du pilotage mais juste du combat, après je ne sais pas si il y a en a d'autres où on peut commencer a piloter ou si on peut aller dans les avions en mode multijoueurs, donc pour l'instant je ne sais pas trop. wacko

Ce qui est bien dans BF3 c'est qu'il n'est pas ennuyant mais passionnant, on passe du sol au ciel.
Les sons sont formidables, des sons impressionnants. Des bonhommes avec des détails monstres ... Tout ce que j'aime pas c'est que parfois les hommes dans BF3 se mettre accroupir et les armes transpercent le sol, ça le fait pas trop:p

Comme dis Knack, ça reste un jeu de combat très militaire.

Bon jeu !

hello alterfly,

perso je l'ai eu sur pc via amazon.com y'a deux jours donc le multi ne fonctionnait pas ou alors en bidouillant et trop peur de me faire ban mon compte :)

je viens de commencer celle en jeep dans la jungle où ça part en vrille :)

le char tu as deja fait? cette mission m'a rappelé le film avec denzel washington capitaine dans un char où il déconne un char allier via infra rouge me rappelle plus le nom de ce film

bref, du tout bon à acheter les yeux fermés


"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  28-10-2011 09:52:30

Adrien9506
Copilote
Date d'inscription: 13-05-2010
Renommée :   12 

Re: BF3 petit tour de la mission dogfight de BF3

knack a écrit:

AfterFly a écrit:

Salut!
tu en es où dans les missions Knack ?
Moi j'ai bientôt terminé (enfin je crois) et toujours pas d'hélico, peut être bientôt ! laugh
Bon par contre moi je l'ai sur PS3 mais sur PC il doit consommer à max ! Mais apparemment Knack n'a pas l'aire de rencontrer ce problème.

@Felixfsx, franchement BF3 est le jeu de l'année, c'est un jeu qui est le plus détaillé de tout les jeux de combat. Tout y est ! Le futur de call of duty peut aller voir ailleurs ...

Pour ceux qui veulent rentrer dans le monde aéronautique de BF3, pour l'instant j'ai vu que ce niveau et ce n'est pas du pilotage mais juste du combat, après je ne sais pas si il y a en a d'autres où on peut commencer a piloter ou si on peut aller dans les avions en mode multijoueurs, donc pour l'instant je ne sais pas trop. wacko

Ce qui est bien dans BF3 c'est qu'il n'est pas ennuyant mais passionnant, on passe du sol au ciel.
Les sons sont formidables, des sons impressionnants. Des bonhommes avec des détails monstres ... Tout ce que j'aime pas c'est que parfois les hommes dans BF3 se mettre accroupir et les armes transpercent le sol, ça le fait pas trop:p

Comme dis Knack, ça reste un jeu de combat très militaire.

Bon jeu !

hello alterfly,

perso je l'ai eu sur pc via amazon.com y'a deux jours donc le multi ne fonctionnait pas ou alors en bidouillant et trop peur de me faire ban mon compte :)

je viens de commencer celle en jeep dans la jungle où ça part en vrille :)

le char tu as deja fait? cette mission m'a rappelé le film avec denzel washington capitaine dans un char où il déconne un char allier via infra rouge me rappelle plus le nom de ce film

bref, du tout bon à acheter les yeux fermés

Salut,

Oui le char j'ai déjà passé, c'est super bien représenté, pour les avions il n'y a qu'un seule mission "en chasse" j'ai tout finis le mode campagne donc il y a au total 12 missions et la dernière est "destruction massive".Un peu court à mon goût. laugh

@Arnono, tu ne l'as pas acheté à Micromania par exemple ?
A+ et bon jeu Knack

A tester le mode multi, peut être que ce mode aura plus de liberté.

Dernière modification par AfterFly (28-10-2011 09:53:12)

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  28-10-2011 11:51:53

knack
Commandant de bord
Lieu: LFGA
Date d'inscription: 26-11-2009
Renommée :   33 
Site web

Re: BF3 petit tour de la mission dogfight de BF3

AfterFly a écrit:

knack a écrit:

AfterFly a écrit:

Salut!
tu en es où dans les missions Knack ?
Moi j'ai bientôt terminé (enfin je crois) et toujours pas d'hélico, peut être bientôt ! laugh
Bon par contre moi je l'ai sur PS3 mais sur PC il doit consommer à max ! Mais apparemment Knack n'a pas l'aire de rencontrer ce problème.

@Felixfsx, franchement BF3 est le jeu de l'année, c'est un jeu qui est le plus détaillé de tout les jeux de combat. Tout y est ! Le futur de call of duty peut aller voir ailleurs ...

Pour ceux qui veulent rentrer dans le monde aéronautique de BF3, pour l'instant j'ai vu que ce niveau et ce n'est pas du pilotage mais juste du combat, après je ne sais pas si il y a en a d'autres où on peut commencer a piloter ou si on peut aller dans les avions en mode multijoueurs, donc pour l'instant je ne sais pas trop. wacko

Ce qui est bien dans BF3 c'est qu'il n'est pas ennuyant mais passionnant, on passe du sol au ciel.
Les sons sont formidables, des sons impressionnants. Des bonhommes avec des détails monstres ... Tout ce que j'aime pas c'est que parfois les hommes dans BF3 se mettre accroupir et les armes transpercent le sol, ça le fait pas trop:p

Comme dis Knack, ça reste un jeu de combat très militaire.

Bon jeu !

hello alterfly,

perso je l'ai eu sur pc via amazon.com y'a deux jours donc le multi ne fonctionnait pas ou alors en bidouillant et trop peur de me faire ban mon compte :)

je viens de commencer celle en jeep dans la jungle où ça part en vrille :)

le char tu as deja fait? cette mission m'a rappelé le film avec denzel washington capitaine dans un char où il déconne un char allier via infra rouge me rappelle plus le nom de ce film

bref, du tout bon à acheter les yeux fermés

Salut,

Oui le char j'ai déjà passé, c'est super bien représenté, pour les avions il n'y a qu'un seule mission "en chasse" j'ai tout finis le mode campagne donc il y a au total 12 missions et la dernière est "destruction massive".Un peu court à mon goût. laugh

@Arnono, tu ne l'as pas acheté à Micromania par exemple ?
A+ et bon jeu Knack

A tester le mode multi, peut être que ce mode aura plus de liberté.

je pense qu'on aura quelques DLC, mais je rejoue pas mal de missions pour le plaisir, j'ai testé le mode hard, je ne sais pas si tu l'as fait avec celle du F-18 c'est balèse le bordel :)

le multi, je cherchais surtout un substitut à CSS, qui m'a gonflé avec le temps, je teste concrètement ce week end :)

il serait bon d'ailleurs de préciser tous vos id de façon à se retrouver en partie, le peu  que j'ai testé ce matin c'était contre des pro gamers
point positif comparé à l'opus précédent faut pas courir 5 minutes avant d'avoir de l'action lol ça pète quasi instantanément :)

pour l'heure niveau simulation je vais me concentrer sur take on helicopters http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=34263 :)

cdt

Dernière modification par knack (28-10-2011 11:52:51)


"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  28-10-2011 12:00:47

Adrien9506
Copilote
Date d'inscription: 13-05-2010
Renommée :   12 

Re: BF3 petit tour de la mission dogfight de BF3

Salut Knack,

Non je n'ai pas testé la dificulté avec les avions, je crois que je vais essayer tout à l'heure.
Je vais essayer aussi de me brancher pour jouer en multi, je ne sais pas si on peut jouer un pc contre une ps3 laugh Si c'est possible ça serait parfait et pourquoi pas de se rencontrer sur différentes parties !
Oui j'y joue à CSS enfin il y a une semaine, maintenant que BF3 est sorti je suis dégouté e_Clown
Faudra que j'achète take on helicopters, mais va falloir attendre, je suis à sec. sad
A+

Dernière modification par AfterFly (28-10-2011 12:01:16)

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  29-10-2011 03:14:43

philouz
Elève Pilote
Lieu: LFMN
Date d'inscription: 26-06-2011
Renommée :   

Re: BF3 petit tour de la mission dogfight de BF3

hyper déçu par ce jeux pour ma part....

Autant la claque visuel et sonore est absolument énorme (sur une machine qui va bien évidemment), autant j'ai l'impression de me retrouver simple sac de sable qui n'agit en rien sur le scenar.

par exemple sur ce dogfight bon ok on est artilleur tant pis... mais alors plus dirigiste que ça (merde on en a un au cul, missile!! lance les contre mesure, ça y'est il est en cible envoi un missile, rater, prends donc la mitrailleuse...) c'est vraiment frustrant...

Sinon bon benchmark pour sa machine, belle demo technologique, j'attends de tester le multi ou je pense que ce sera un poil mieux.

en tout cas si vous voulez une campagne solo (5h a tout casser et passant faire un a/r lfmn/lfpg pour la pause), passez votre chemin ou attendez cod...


I7 2600K@4.7 Noctua NF-P12 Asus P8P67 G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go cas7  MSI GTX 580OC TF II  SSD OCZ Vertex 2 60 Go VelociRaptor SATA6 - 600 Go - 32 Mo Antec P183 V3 Seasonic X-Series - 660W Creative X-Fi Titanium

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  29-10-2011 08:21:58

Adrien9506
Copilote
Date d'inscription: 13-05-2010
Renommée :   12 

Re: BF3 petit tour de la mission dogfight de BF3

Salut,
@Knack, le multi fonctionne chez moi, si un jour tu veux faire une partie, il y a pas de problème de mon côté.

Alors pour information le multijoueur donne plus de liberté par exemple sur diverses maps, il y a des avions, des chars ou hélicos au sol et vous pouvez monter dedans et attaquer la cible. Par contre, je sais pas si sur pc c'est ça mais pour piloter l'avion ou l'hélico c'est carrément chiant sur PS3, de plus le modèle de vols est pourri Take on helicopter je crois que c'est beaucoup mieux, sur BF3 l'hélico démarre en 5 secondes ! wacko


Voila laugh
A+ et bon jeu,

Amicalement

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  29-10-2011 11:12:03

knack
Commandant de bord
Lieu: LFGA
Date d'inscription: 26-11-2009
Renommée :   33 
Site web

Re: BF3 petit tour de la mission dogfight de BF3

AfterFly a écrit:

Salut,
@Knack, le multi fonctionne chez moi, si un jour tu veux faire une partie, il y a pas de problème de mon côté.

Alors pour information le multijoueur donne plus de liberté par exemple sur diverses maps, il y a des avions, des chars ou hélicos au sol et vous pouvez monter dedans et attaquer la cible. Par contre, je sais pas si sur pc c'est ça mais pour piloter l'avion ou l'hélico c'est carrément chiant sur PS3, de plus le modèle de vols est pourri Take on helicopter je crois que c'est beaucoup mieux, sur BF3 l'hélico démarre en 5 secondes ! wacko


Voila laugh
A+ et bon jeu,

Amicalement

je suis partant voici mon id origin: Knack68

si y'a des interessés autant se faire une liste des pseudos :)


"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  29-10-2011 11:51:45

Adrien9506
Copilote
Date d'inscription: 13-05-2010
Renommée :   12 

Re: BF3 petit tour de la mission dogfight de BF3

Je vais regarder pour t'ajouter en amis dans l'après-midi.wink

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  29-10-2011 12:13:13

Adrien9506
Copilote
Date d'inscription: 13-05-2010
Renommée :   12 

Re: BF3 petit tour de la mission dogfight de BF3

Je t'ai ajouté Knack c'est bon wink

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  02-11-2011 16:17:42

darkpearl33
Copilote
Lieu: Mérignac 33
Date d'inscription: 27-01-2011
Renommée :   32 
Site web

Re: BF3 petit tour de la mission dogfight de BF3

Vraiment top ce BF3!

Pour ceux que ça intéresse je joue en multi sur PS3. Ce long weekend j'ai laissé FSX de côté et je me suis mis à fond dans BF3, j'en suis au grade 20 du coup!


Config: I7 3770k @ 3.5 Ghz > Asus p8Z77-LK > CG MSI GTX 1060 GAMING X 6G> 2*120 Go SSD Samsung 840 > RAM 2*8 Go Corsair veangance 1600 > Ecran Acer Predator 27" XB271HBMIPRZ 144Hz- G-Sync

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  02-11-2011 16:53:19

Xadeon
Elève Pilote
Date d'inscription: 04-07-2008
Renommée :   

Re: BF3 petit tour de la mission dogfight de BF3

Voici mon id Origin : Xqdeon. On pourrait une fois se retrouver sur un serveur :)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne