#251 [↑][↓]  02-08-2011 09:47:35

Lau
Copilote
Date d'inscription: 05-11-2010

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

NAVAL OPS NEWS

Bonjour à tous,


DU COTE DE L'ARMEE DE L'AIR

Juste une petite ligne pour remercier ECV pour sa patience lors des séances d'entraînement en Gadget. A Fred et SWAT pour leur participation et qualité de vol qui agrémentent bien nos sessions mutly.



http://img193.imageshack.us/img193/5296/fsx2011080123135512.jpg


DU COTE DE l'US NAVY

Sans relâche les entraînements sur les procédures NATOPS continuent, les pilotes commencent à prendre leur marques et la doc NAVAL OPS aussi (Merci Phil pour la mise en page). En aucune façon ce document représente une version définitive, puisque je continue de creuser les centaines de pages de la doc NATOPS pour puiser les renseignements utiles à nos vols.

http://img143.imageshack.us/img143/4079/cvnnatopscaseiiiapprefa.jpg


DU COTE NAVAL OPS

Comme vous le savez, toutes nos qualifications, ne sont plus valides et à ce stade il n'y a donc plus aucun pilote inscrit à la NAVAL OPS Team officiellement. Cependant nous continuons d'organiser des vols avec l'ECV et à nous entraîner.

Pour plus d'informations sur la NAVAL OPS Team, merci de visiter la première page de ce topic et de lire le FAQ.

Bon vol et bon entraînement,

Lau
NAVAL OPS Team
Chaque jour plus proche du réel

Dernière modification par Lau (20-01-2012 10:45:20)

Hors ligne

 

#252 [↑][↓]  04-08-2011 22:04:50

blade093
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-11-2010
Renommée :   

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

des news chouette ! vivement que je puisse reprendre les vol ,au fait LAU !  je n'arrive pas a mettre les mp sur le forum on ce contactera par skype sa seras le plus simple pour moi si tu n'y voit pas d'inconveniant pour un prochain vol !

Hors ligne

 

#253 [↑][↓]  05-08-2011 11:30:32

Lau
Copilote
Date d'inscription: 05-11-2010

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

Bonjour Blade093,

Suite au vol test et à notre entretien sur Skype en 2010, nous décidons de ne pas donner suite à ta candidature. Nous ne doutons pas de tes motivations et de ta passion pour l'aviation, cependant nous estimons que tu ne possède pas le niveau ni le temps pour rentrer dans notre programme d'entraînement.

Ceci est un point de vue tout à fait personnel de la team NAVAL OPS et en aucune façon nous voulons dire que tu es un mauvais pilote. Pour nous tu ne possède tout simplement pas le profil nécessaire aux objectifs que c'est fixes la team.

Au nom de la Team NAVAL OPS, je te remercie de l'intérêt que tu porte à notre activité et espérons tout de même te voir lors de la séance portes ouvertes que va organiser la Team pour remercier ses lecteurs.

Nous sommes tous animes par la même passion, cependant nous investissons pas tous le même effort pour exploiter le potentiel de FSX lors des vols militaires simules.

Bon vol et bon entraînement,

Lau
NAVAL OPS Team
Chaque jour plus proche du réel

Dernière modification par Lau (05-08-2011 23:44:31)

Hors ligne

 

#254 [↑][↓]  07-08-2011 11:00:56

Lau
Copilote
Date d'inscription: 05-11-2010

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

NAVAL OPS NEWS - UNE QUALIF APPONTAGES PLUS PROCHE DE LA REALITE

Bonjour à tous,

Avec la participation de l'ECV nous avons tournes une nouvelle page dans l'histoire de la NAVAL OPS.

En effet et pour la première fois une qualification d'appontages au plus proche de la réalité c'est mise en place avec une grille de notation et des consignes inspires de documents officiels de la marine. Avec cette qualification une nouvelle qualification LSO c'est aussi mise en place devant la complexité des paramètres à prendre en compte pour l'accompagnement et la notation des qualif d'appontages.  Cette qualification existe pour l'ETD et le F/A-18E de VRS.


Je rappelle que la NAVAL OPS est en quête de réalisme et de ce fait nous essayons de nous rapprocher des vrai procédures à la première occasion. Conscients que ce que nous réalisons est loin d'être parfait, nous avons tout de même la satisfaction de tirer le niveau de nos pilotes vers le haut.

Les pilotes NAVAL OPS sont invités à s'entraîner et à repasser leur qualification quand ils le souhaiterons. Veuillez simplement noter que la mise en place d'une qualification mobilise beaucoup de préparation et de suivi. Je vous demande par conséquent de bien préparer votre qualification avant de vouloir la passer.

Bon vol et bon entraînement,

Lau
NAVAL OPS Team
Chaque jour plus proche du réel



http://img153.imageshack.us/img153/5387/fsx2011030800112077.jpg

http://img841.imageshack.us/img841/5996/navair0080t104pilotqual.jpg

Dernière modification par Lau (07-08-2011 11:12:54)

Hors ligne

 

#255 [↑][↓]  08-08-2011 12:10:12

Lau
Copilote
Date d'inscription: 05-11-2010

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

NAVAL OPS NEWS - MANOEUVRES ACM ET BFM

Les vols d'entraînement en BFM et ACM s'enchaînent sur Nellis AFB.

Quelques mises en place pour ce type d'exercices :

- Les test FSRecorder sont concluants, nous allons l'adopter pour tous nos vols ACM et BFM!
- Via le moteur de com de FSX, nous pouvons finalement séparer nos communications inter escadres.
- Des règles d'engagement claires et précises ont été mise en place.


Bon vol et bon entraînement,

Lau
NAVAL OPS Team
Chaque jour plus proche du réel


http://img189.imageshack.us/img189/7434/acmbfminnavalops.jpg

http://img221.imageshack.us/img221/254/hudfsrecordersolution.jpg

Dernière modification par Lau (09-08-2011 23:29:57)

Hors ligne

 

#256 [↑][↓]  13-08-2011 00:24:24

Lau
Copilote
Date d'inscription: 05-11-2010

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

NAVAL OPS NEWS - MISE AU POINT DES APPAREILS DE LA SECTION TRANSPORT

Nous continuons de tester l'AWACS et le KC-767 de Cpt Sim qui, restent des avions complexes à piloter, ce qui promet de bonnes heures de travail, euh, divertissement à nos pilotes de transport.

l'AWACS dispose d'un radar ATC opérationnel qui lui permet de gérer tout le trafic autour de lui. Avec cet outils il peut également diriger les différentes escadres. Le tout ce déroule via le système de com de FSX et directement dans l'avion.

Le KC-767 quant à lui dispose de carburant pour avitailler en vol les différents appareils (Le but est que tous les appareils dans la flotte NAVAL OPS puissent recevoir du carburant en vol). A charge des Nounou de convoyer le carburant a proximité des zones de combat.

Chaque jour qui passe le scénario de guerre FSX prend forme. Que ce soit en coulisse avec la création de FSX@WAR, lors d'entraînements NAVAL OPS ou tout simplement en mettant en place des solutions techniques pour rendre nos vols plus réalistes.

Bon vol et bon entraînement,

Lau
NAVAL OPS Team
Chaque jour plus proche du réel


http://img851.imageshack.us/img851/3126/awacs767.jpg


http://img687.imageshack.us/img687/2609/kc767.jpg


http://img810.imageshack.us/img810/2598/fsx2011022810234704.jpg

Dernière modification par Lau (20-08-2011 21:26:19)

Hors ligne

 

#257 [↑][↓]  15-08-2011 19:50:45

Dranor
Nouveau pilote
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 15-08-2011
Renommée :   

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

Messieurs les marins bien le bonjour!

Je me présente , Matt 31 ans passionné d'aéronaval , je vous présente un rapide cv de mon expérience online :)

J'ai débute a la flotille 12F avec le Corsaire , puis un an ou deux plus tard j'ai rejoin la 169 th hussards ( paix a leur âme!) a peu près trois ans sur Su33 (porte avion oblige!)
Une fois que la 169 a ferme j'ai rejoin les black reapers , les voilures tournantes n'étant pas mon fort... Je suis retourné sur Su33 embarqué avec la team kobra ou j'ai également fait un peu de voltige pour passer le temps!

Don Voila je suis très orienté aéronavale et voir votre projet me rends littéralement fou ! L'étendard et le clem c'est du rêve !

J'aimerais énormément participer a cette aventure parmis vous mais.... Car il y'a un grand mais... Je dois dire que Ca ne fait pas longtemps que je suis sur fsx et la nav les amis... C'est du chinois pour moi (j'espère qu'il y'a des chinois pour m'expliquer!) les balises vor et tout ca oulala je comprends pas grand choses.. Bon pour ce qui est de l'etendard et de l'appontage au tacan pour ca ca va , pareil pour le ravitaillement en vol , je tien pas trop mal la formation sans être excellent.

Neamoins je suis désireux d'apprendre et accepte les critiques positives sans problème.

Voila c'est a peu près tout pour le moment, je sais que vous voulez une team le plus réaliste possible et sachez que c'est également mon souhait .

A bientôt peu être!

Matt.

Hors ligne

 

#258 [↑][↓]  15-08-2011 23:39:49

Lau
Copilote
Date d'inscription: 05-11-2010

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

Bonjour Dranor,

Merci d'avoir pris le temps de te présenter sur le forum PV.

Si ce n'est pas déjà fait, lis attentivement la première page du topic qui contient toutes les info utiles et les étapes pour nous rejoindre. La NAVAL OPS est une équipe minuscule et on essaye de bien choisir nos pilotes.

- Passer la qualif appontages sur un appareil de ton choix dans le hangar NAVAL OPS.
- Parler anglais (écrit et parle)
- Posséder le F/A-18E de VRS (Incontournable maintenant en considérant nos exercices)
- Puis installer tranquillement le reste au fil des missions.

Mais avant tout la qualif appontages pour intégrer la Team et une forte motivation de bien faire et de contribuer à la cause, voler au plus proche du réel avec un jeux, FSX...

Bon vol et bon entraînement et à ta dispo pour te faire passer la qualif,

Lau
NAVAL OPS Team
Chaque jour plus proche du réel

Dernière modification par Lau (22-08-2011 12:58:34)

Hors ligne

 

#259 [↑][↓]  16-08-2011 00:19:49

Dranor
Nouveau pilote
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 15-08-2011
Renommée :   

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

Salut Lau , alors ! :

J'ai bien lu les infos en premiere page , je parle et ecris assez bien anglais , je possede le superbug mais pas encore installé , je suis extremement motivé et j'apprends assez vite , et pour la qualif perso ca serait sur l'étendard IVM , donc voila w00t

(pour la nav je commence a vraiment me mettre dessus en fait ca a pas l'air si compliqué que ca, quoique!)

Donc on pourra voir par mp si on peut se joindre sur skype , ca sera peu etre plus simple par la suite , voila voila.

Bonne soirée.

Hors ligne

 

#260 [↑][↓]  16-08-2011 00:57:36

Lau
Copilote
Date d'inscription: 05-11-2010

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

Okey, réponse via MP done.

Bon vol et bon entraînement,

Lau
NAVAL OPS Team
Chaque jour plus proche du réel

Hors ligne

 

#261 [↑][↓]  25-08-2011 20:04:16

Lau
Copilote
Date d'inscription: 05-11-2010

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

NAVAL OPS NEWS

Bonjour à tous,

Petit message pour vous dire que je profite d'une panne de carte graphique pour faire une pause. Voilà quasiment un ans de vols non stop sur FSX.

Donc, période de vacances à la NAVAL OPS Team, en attendant de ce retrouver pour de nouvelles aventures.

Aux pilotes, merci de votre implication pendant tout ce temps.

Aux lecteurs, n'oublies pas qu'il y a une mine de petit renseignements sur la première page de ce topic.

A bientôt, bon vols et bon entraînement,

Lau
NAVAL OPS Team
Chaque jour plus proche du réel

Hors ligne

 

#262 [↑][↓]  25-08-2011 20:26:00

DaVinnci
Copilote
Lieu: LFHI
Date d'inscription: 26-06-2009
Renommée :   

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

Salut Lau, bonne pause.

Je n'ai jamais posté de message dans les N A V A L O P S mais je les suit régulièrement, je profite de ton message pour saluer ta persévérance.

J'ai acheté le VRS dans le but d'essayer de vous rejoindre dans un proche avenir puis, pourquoi pas passer sur le Tacpak à sa sortie mais j'avoue que pour le moment, la doc du VRS élaboré avec les pieds et la sortie du NGX m'ont fait (provisoirement) renoncé.

Tshuss


| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
http://img15.hostingpics.net/pics/720498BannerMJC5.png

Hors ligne

 

#263 [↑][↓]  26-08-2011 00:28:51

Lau
Copilote
Date d'inscription: 05-11-2010

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

Hola DaVinnci,

Merci de ton message, c'est vrai que l'on ne s'ennuie pas avec FSX et ses addons. J'ai hâte d'avoir ma nouvelle config pour reprendre le vol (mais il va falloir attendre un peut...).

++

Lau
NAVAL OPS Team
Chaque jour plus proche du réel

Dernière modification par Lau (26-08-2011 00:29:04)

Hors ligne

 

#264 [↑][↓]  26-08-2011 17:57:10

Branech
Copilote
Date d'inscription: 18-02-2011
Renommée :   

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

Salut Lau,

Je pense qu'un passioné d'aviation et de simulation comme toi ne va pas rester longtemps sans carte graphique.

J'espère que ta nouvelle configuration te permettra d'exploiter au mieux toutes les possibilités
qu'offre FSX ...

Bonne pause et à bientôt.wink

Dernière modification par Branech (26-08-2011 17:58:39)

Hors ligne

 

#265 [↑][↓]  27-08-2011 10:51:48

Lau
Copilote
Date d'inscription: 05-11-2010

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

Hola Branech,

Eh oui comme tu dis, il me tarde...

++ et merci,

Lau
NAVAL OPS Team
Chaque jour plus proche du réel

Dernière modification par Lau (27-08-2011 10:52:23)

Hors ligne

 

#266 [↑][↓]  27-08-2011 11:01:22

Freddeuch
Elève Pilote
Lieu: LFHS
Date d'inscription: 16-09-2008
Renommée :   

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

Bonjour,

Je suis comme beaucoup à suivre les activités de Naval ops , mais je n'ai jamais franchi le pas.

Pour ma part je cherche pour voler occasionnellement en reseau tout en le faisant de la maniere la plus réaliste possible et en voulant apprendre, mais souvent les conditions demandées me rebutent.

De plus j'ai un gros defaut je suis tellement passioné par les avions que je ne peux m'empecher de voler sur plusieurs, par exemeple en ce moment je vole sur A10 DCS, 737 NGX, F18. Donc avec tous mes defauts je ne sais pas si il existe un petit endroit pour les pilotes comme moi pour voler en reseau ?

Bon vols

Freddeuch alias Fredjetware (sous C6)

Hors ligne

 

#267 [↑][↓]  27-08-2011 16:46:38

Lau
Copilote
Date d'inscription: 05-11-2010

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

Hola Fred,

Voila 10 mois que je vole non stop avec les NAVAL OPS et chaque jour on essaye de mettre la barre un peut plus haut et, ce rapprocher du réel. Ceux qui veut dire, pas simplement voler, mais aussi se renseigner sur les procédures, trouver des documents pour inspirer le moindre de nos mouvements. Avons nous besoin de pousser autant les choses sur FSX qui reste finalement un jeux, la réponse est clairement non. C'est une volonté, une aspiration et en même temps une curiosité personnelle que d'apprendre les vrai procédures (Du moins, la partie émergée de l'iceberg) pour rendre nos vols plus réalistes. Il est claire que tout ceci ne prendra forme qu'avec un minimum d'entraînement et de sérieux. Le sujet est vaste...

En ce qui concerne le fait de voler sur plusieurs appareils, à la NAVAL OPS Team, on ne vole pas sur un seul appareil, même si dernièrement je dois avouer que nous avons recentres notre activité au tour du F/A-18E de VRS. Ceci s'explique tout simplement par le fait que c'est le jet militaire le plus aboutis sur FSX pour le moment, sans parler du TACPACK qui va venir le compléter très prochainement. En liner les vols ce font sur 767 AWACS et KC de CS. Les pilotes volent sur les mêmes scènes et suivent des règles précises de vol pour que tout ce passe bien. L'environnement aéronautique militaire est une machine complexe que nous découvrons chaque jour un peut plus.

A la NAVAL OPS Team on peut être pilote de chasse ou tout simplement pilote de transport, ce qui implique comme même de passer une qualification appontages pour rester au contact du reste du groupe. Par la suite le 767 est à disposition ou tout simplement les Nounou pour apporter le kéro en zone de combat ou d'entraînement.

Paris ne c'est pas construit en un seul jour, il faut persévérer, s'entraîner et surtout ce prendre en charge via les tuto existant pour avoir le minimum de connaissances pour participer à nos vols. Sur FSX il y a un turn over de pilotes trop important et la NAVAL OPS Team est une équipe trop petite pour prendre en charge tous les pilotes de passage. De plus on apprend pas en 3 séances ce qui en temps normal prend plusieurs mois.

Donc et en fonction de la motivation des pilotes je suis disposes à vous ajouter à la liste des pilotes invités pour que nous gardions le contact, vous donner des sujets de travail pour vos entraînements, puis,  petit à petit si vous étés encore là, vous intégrer à l'équipe pour des séances un peut plus poussées.

Je comprend que cella puisse faire peur à certains, mais si nous souhaitons atteindre les objectifs que c'est fixes la NAVAL OPS Team, nous n'avons pas vraiment le choix. Il faut juste savoir ce que l'on souhaite et à partir de là, s'investir pour que ça prenne forme.

Je vais profiter de cette pause pour continuer de structurer la Team et nous aurons très certainement un remaniement dans la Team pour, ne garder que les pilotes qui ce sont investis sérieusement. Après la liste des pilotes invités sera toujours là pour le fun !

Donc la suite de cette conversation sur Skype...

Bon vol et bon entraînement

Lau
NAVAL OPS Team
Chaque jour plus proche du réel

Dernière modification par Lau (27-08-2011 19:59:11)

Hors ligne

 

#268 [↑][↓]  27-08-2011 21:52:11

Freddeuch
Elève Pilote
Lieu: LFHS
Date d'inscription: 16-09-2008
Renommée :   

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

Salut Lau,

Merci pour ta longue réponse et crois moi j'ai bien compris le but de la naval ops dont j'admire le travail ! Je suis engagé également sur le projet fsx@war et je dois le dire j'ai du mal à y être tous les jours comme le voudrait Cougar, mais j'essaye.

J'avais volé 2 fois en réseau pour le fun avec une équipe fsx@war et j'ai trouvé ça super, c'est pour ça que j'aimerai bien un de ces jours réssayer et apprendre, peut-être que quand tu reprendras les vols tu pourras me mettre en invité.


Salut et bons vols.

Fred alias fredjetware.

Hors ligne

 

#269 [↑][↓]  28-08-2011 11:25:55

Lau
Copilote
Date d'inscription: 05-11-2010

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

Hola Fred,

Ce sera avec plaisir en attendant n'hésite pas à contacter Phil/SWAT, Majestic et Cougar pour des vols d'entraînement. Il faut motiver le reste de l'équipe FSX@WAR à en faire autant. Dans ce que nous faisons il n'y a rien qui ne soit pas à portée, tout ce que nous faisons c'est de passer des heures sur FSX, de nous documenter et au fil des entraînements ça prend forme. Il y a pas photo, pour progresser il faut voler tout en prenant du plaisir!

Bon vols et bon entraînements,

A bientôt,

Lau
NAVAL OPS Team
Chaque jour plus proche du réel

Hors ligne

 

#270 [↑][↓]  11-10-2011 07:00:42

Phil Vaillant
Elève Pilote
Date d'inscription: 12-07-2009
Renommée :   

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

Un petit UP pour dire que la NAVAL OPS est toujours la , bien que LAU ne soit pour quelques temps indisponible pour cause de changement professionnel nous sommes à l'écoute pour toute info concernant NAVAL OPS .

Hors ligne

 

#271 [↑][↓]  12-10-2011 20:53:30

Lau
Copilote
Date d'inscription: 05-11-2010

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

Bonjour à tous,

La NAVAL OPS est en standby, ce qui ne vous empêche pas de continuer de voler ensemble, comme indiques précédemment. Je vous demande simplement de ne pas organiser des vols au nom de la NAVAL OPS sans ma présence. Depuis le début, beaucoup d'efforts ont été consacres au sérieux des vols NAVAL OPS et je tiens à ce que ça continue.

En conséquence, je vous remercie d'ouvrir un nouveau fil de discussion pour l'organisation de vos vols.

Merci de votre compréhension.

Bons vols et bon entraînement,

Lau
NAVAL OPS Team
Chaque jour plus proche du réel

Dernière modification par Lau (12-10-2011 20:56:10)

Hors ligne

 

#272 [↑][↓]  06-11-2011 23:24:22

Lau
Copilote
Date d'inscription: 05-11-2010

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

NAVAL OPS TEAM NEWS (Infos en 1er page mises à jour)

Bonsoir à tous,

Une petite ligne pour vous annoncer, que la NAVAL OPS va reprendre du service dans le courant du mois de décembre et pour une bonne partie de l'hiver. Comme annoncées précédemment, je dispose de moins de temps pour voler sur FSX, de ce fait l'activité NAVAL OPS ce recentre sur le Nimitz, le F/A-18E de VRS, le TACPACK et le projet FSX@WAR.

Au programme cet hiver :

Qualification F/A-18E (le plus proche possible de la vrai qualif)
Qualification LSO (Pour faire passer les qualif dans les règles de l'art aux autres pilotes)
ACM, BFM, etc... (Le tout dans un environnement enregistres pour revoir les vols)
Midair Refueling
Environnement contrôlé autour du PA et basé sur les règles NATOPS
Circuit d'approche et départ CASE I, II, III sur le PA Nimitz et bien d'autres procédures...
Communications radio (AWACS, PA, ATC et entre appareils)
Vol organises avec d'autres escadres (Missions de coopération ou d'opposition)
TACPACK de VRS (When ever it will be ready :)
Étant donnée que des rencontres auront lieux avec des Team internationales, tous nos vols ce feront intégralement en anglais !!

Dans la mesure du temps disponible nous feront passer aux nouveaux des qualif d'admission sur T45 et F/A-18E. Contrairement au passé la qualif sera précédée par un briefing expliquant au pilotes candidats les procédures qu'ils doivent absolument respecter pendant leur évaluation.

Finalement et également en fonction de mes disponibilités, des sessions de vol "portes ouvertes"* seront organisées. Je vais essayer de le faire au moins une fois par mois sur Dec, Jan et Fev. Le but de ces vols sera de reconstituer le trafic évoluant autour du PA et de faire connaissance avec de nouveaux pilotes. Nous espérons donc que vous serez nombreux à cette occasion.

* Je vous communique les conditions pour participer aux sessions de vols "portes ouvertes" des que possible.

Aux anciens pilotes NAVAL OPS :

A ce jour aucun d'entre vous n'a une qualif valide, j'en profite pour remettre les compteurs à zéro de ce côte. Désormais, la NAVAL OPS Team ne compte plus de pilotes actifs et toute nouvelle candidature, devra satisfaire aux nouveaux critères de recrutement de la Team.

C'est avec grand plaisir, que je vais donc débuter un travail de rédaction important pour, documenter l'intégralité du programme NAVAL OPS de cet hiver. Un site web devrais voir le jour pour, accueillir les nouveaux pilotes et leur offrir une base de documentation incontournable pour ce type de projets.

N'étant pas encore à 100% derrière mon PC, je vous demande un peut de compréhension dans les délais de réponse.

Dans cet attente je vous souhaite de bons vols et un bon entraînement,

Lau
NAVAL OPS Team
Chaque jour plus proche du réel


http://img534.imageshack.us/img534/3039/nvlopsusnavyteamannounc.jpg

Dernière modification par Lau (07-11-2011 18:47:24)

Hors ligne

 

#273 [↑][↓]  07-11-2011 09:47:41

Branech
Copilote
Date d'inscription: 18-02-2011
Renommée :   

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

Heureux d'avoir de tes nouvelles , Lau.
C'est avec plaisir que Je me tiens à ta disposition pour reprendre du service.

Entre temps j'ai eu beaucoup à faire avec le nouveau PMDG 737NGX et le nouveau simulateur de Lockeed Martin Prepar3D.

Hors ligne

 

#274 [↑][↓]  07-11-2011 11:19:12

Geoair2
Copilote
Lieu: Bretagne Carantec
Date d'inscription: 20-06-2011
Renommée :   12 
Site web

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

toujours prêt a reprendre du service wink


http://www.skydream-airlines.com/lib/signatures/SDA0013.png

Hors ligne

 

#275 [↑][↓]  07-11-2011 16:05:44

Lau
Copilote
Date d'inscription: 05-11-2010

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

Branech a écrit:

Heureux d'avoir de tes nouvelles , Lau.
C'est avec plaisir que Je me tiens à ta disposition pour reprendre du service.

Entre temps j'ai eu beaucoup à faire avec le nouveau PMDG 737NGX et le nouveau simulateur de Lockeed Martin Prepar3D.

Bonjour Branech - Intéressant ce simu environnemental, affaire à suivre...

Geoair2 a écrit:

toujours prêt a reprendre du service wink

Salut Geo

Je vous tiens naturellement au courant de la suite...

En attendant je vous souhaite de bons vols et un bon entraînement,

Lau
NAVAL OPS Team
Chaque jour plus proche du réel

Dernière modification par Lau (25-11-2011 18:31:52)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne