#26 [↑][↓]  08-11-2011 20:54:37

FX
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Re: [FSX] Textures sol qui mettent un certain temps à devenir nette.

Oui, j'avais lu ton post filipo.
Pour les réglages, je ne suis pas franchement convaincu des tweak dans tous les sens, mais par contre je dois bien avouer que si je ne touche pas au load radius, c'est une horreur, c'est flou juste devant le nez de l'avion.
Avec load radius à 9.5, ça n'a rien à voir.

POur la CG, si j'avais le choix je prendrais une Nvidia, malheureusement je ne me vois pas me passer du triple écran (eyefinity) et mes écrans ne sont pas compatibles avec la matrox...

Dernière modification par FX (08-11-2011 21:03:31)


i7 2600k 4.7GHz/P8P67pro/16Go 17000/RX 580 8Go/W10x64/ssd 120Go et 250Go
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#27 [↑][↓]  09-11-2011 08:20:56

supersym
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Re: [FSX] Textures sol qui mettent un certain temps à devenir nette.

filipo dommage que tu n'aies pas essayé direct x 10 ! Je sais que tu es sous XP. Mais direct x 10 améliore nettement la fluidité...
Par contre je vais essayer tes réglages dans la carte pour le scintillement...


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