#1 [↑][↓]  09-11-2011 11:46:56

HB-ZER
Copilote
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[FSX] Problème de cockpit dans un merge panel wilco/Project Airbus

Bonjour,

J'ai fais un merge panel Airbus A320 Wilco/Project Airbus. Pour ce faire j'ai suivi ceci:

I have an instruction for WILCO A320 Panel Merge with Project Airbus A320!

Please do not use the Project Airbus A320 with the Wilco Panel, but use the Wilco Airbus Panel with the Project Airbus Model (alike with the IFDG-FT-Merge)

Please make a copy of the "feelThere PIC A320/CFM/..." who you can find it in the "FS9/Aircraft" Folder and delete all textures and models from the Wilco Airbus from the "feelThere PIC A320/CFM/..." copy folder.

Dort die PA Texturen und Models reinkopieren und die folgenden aircraft.cfg sections anpassen.
And now you can copy the textures and models of the Project Airbus into this "feelThere PIC A320/CFM/..." folder and now change the following sections in the aircraft.cfg.

- [fltsim.x] to adjust (important "sim=FeelThere_A320CFM")
- [Contact_points] overwrite it from the Project Airbus - aircraft.cfg
- [LIGHTS] past it from the Project Airbus aircraft.cfg
- [EFFECTS] past it also from the Project Airbus aircraft.cfg
(Non dubbleposts)

And now you can use the Wilco/Feelthere Loadmanager and Fuelmanager as well and have many fun!

Le résultat est vraiment bien sauf quelques trucs.

Je ne sais pas d'où ça vient mais quand je suis en cockpit 2D c'est zoomé au maximum et je suis obligé de dézommer pour pouvoir piloter correctement. Est-ce-que c'est possible d'être dézoomé par défaut?

Deuxièmement je ne sais pas si c'est la conséquence du merge mais par moment l'Auto-thrust ne veut rien savoir, il ne règle pas la vitesse demandée. Je met les gaz en CL, A/thr activé vitesse réglée sur 180 noeuds par exemple eh bien lui il laisse les gaz sur 80% de N1 et ça monte jusqu'à passé 240 noeuds.

S'ensuit un bug assez gênant. Il ne veut pas être en flaps full, voilà ce que j'ai.

http://s3.noelshack.com/uploads/images/12488135391567_2011119_112644251.jpg

Un bug graphique et l'avion ne considère pas la position des volets en full, il croit qu'il est en position 3.

Ensuite le dernier et le moins gênant il est très légèrement enfoncé dans le sol.

http://s3.noelshack.com/uploads/images/2800794442545_2011119_112747325.jpg

Je ne comprend pas car j'ai recopié les contacts point du Project Airbus.

Merci de m'aider.

Meilleures salutations et bons vols.

Dernière modification par HB-ZER (09-11-2011 11:47:36)


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#2 [↑][↓]  09-11-2011 13:42:11

esmdu
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Re: [FSX] Problème de cockpit dans un merge panel wilco/Project Airbus

slt
un merge n'est pas un copier/coller...cepopossible_gif  cepopossible_gif cepopossible_gif
pour le train avant modifier dans aircraft.cfg

//          0       1        2        3         4    5     6         7        8      9    10     11     12 13    14    15
point.0        = 1,  102.50,    0.00, -18.60, 1000.00, 0, 2.10, 70.00,  1.20, 2.50, 0.60, 13.00, 14.00, 0, 250.00, 250.00    //Nose landing gear

point.1        = 1,   -3.00,  -12.50, -19.33, 1500.00, 1, 2.50,  0.00,  1.20, 2.50, 0.60, 16.50, 17.50, 2, 250.00, 250.00    //Left inboard landing gear
point.2        = 1,   -3.00,   12.50, -19.33, 1500.00, 2, 2.50,  0.00,  1.20, 2.50, 0.60, 15.00, 16.00, 3, 250.00, 250.00    //Right inboard landing gear

dans panel les zoom se référent à un autre model.interior

ceci est un exemple

[VIEWS]
VIEW_FORWARD_WINDOWS=b1,GPS_PANEL,THROTTLE_PANEL,COLLECTIVE_PANEL

VIEW_FORWARD_DIR=4.700, 0.000, 0.000

pour les flaps ou autres revoir le xxxx.air et aussi dans aircraft.cfg


ceci est un exemple

[Flaps.0]
type=1
span-outboard=0.500000
extending-time=20.000000
system_type=1
flaps-position.0=0.000000,0.000000
flaps-position.1=0.0
flaps-position.2=15.0 //nominal value should be10 but we need big effect RY
flaps-position.3=20.0 //ditto to accomodate flap 2
flaps-position.4=26.0 //ditto to accomodate flap 2
flaps-position.5=35.0 //ditto to accomodate flap 2
lift_scalar=0.77
drag_scalar=1.0
pitch_scalar=0.0

andré

Dernière modification par esmdu (09-11-2011 13:47:03)


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

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#3 [↑][↓]  09-11-2011 18:28:02

HB-ZER
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Re: [FSX] Problème de cockpit dans un merge panel wilco/Project Airbus

Bonsoir, je te remercie pour ta réponse.

J'ai pu résoudre la plupart de mes problèmes seul subsiste le problème de zoom en cockpit 3D 2D, j'ai changé les valeurs suivantes:

VIEW_FORWARD_ZOOM=0.8 en 0.3
VIEW_FORWARD_DIR=2.0, 0.0, 0.0 et 0.3, 0.0, 0.0

Cela n'a rien changé du tout.

Merci d'avance et meilleures salutations.

Dernière modification par HB-ZER (09-11-2011 22:55:40)


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#4 [↑][↓]  09-11-2011 18:46:29

esmdu
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Re: [FSX] Problème de cockpit dans un merge panel wilco/Project Airbus

oups  w00t
pour le panel VC il faut modifier dans aircraft.cfg
exemple :
[views]
eyepoint = 106.6, -2.0, 5.7 c'est cette valeur qui avance ou recule le panel,à tester +/- 2

[Views]
eyepoint=108.8,-2.35,13.92 <--- celui du A380-800 de base

en fait :
ton nouveau VC ne se trouce plus à la même place..toujours du au merge...........

sorry

andré

Dernière modification par esmdu (09-11-2011 18:51:01)


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

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#5 [↑][↓]  09-11-2011 22:56:29

HB-ZER
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Re: [FSX] Problème de cockpit dans un merge panel wilco/Project Airbus

Pardonnez mon erreur j'ai parlé de cockpit 3D alors qu'il s'agit du cockpit 2D. Toutes mes excuses.


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