Vous n'êtes pas identifié(e).
Hors ligne
Ptain,la tienne est belle! Mon numero de licence a été inscrit au stylo, genre sur le comptour du bar d'Orly....
Jerry [img align=r]http://downloads.precisionmanuals.com/images/forum/Boeing777_Banner_TechTeam.jpg[/img]
Blog: Keep calm, and aviate!
Hors ligne
Voilà qui va nous faire plein de belles photos aériennes
FĂ©licitations
zinj
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
Hors ligne
FĂ©licitations !
L'ensemble de la formation t'as couté combien ?
Parce que le brevet de base pour faire 30 km de diamètre autour de l'aérodrôme à plus de 3000 euros, non merci...
Dernière modification par amentiba (16-11-2011 13:54:17)
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Hors ligne
Parce que le brevet de base pour faire 30 km de diamètre autour de l'aérodrôme à plus de 3000 euros, non merci...
Fait de l'ULM multiaxe, moins cher, tu peux emporter des passagers et aller oĂą tu veux
Mon numero de licence a été inscrit au stylo, genre sur le comptour du bar d'Orly....
Moi le numéro a été écrit en dehors des cases
Hors ligne
Hors ligne
bravo!!!! champagne!
Hors ligne
FĂ©licitations Connie, tu nous fera des photos en ULM
Hors ligne
En fait, le plus hallucinant la dedans:
C'est une photo d'un "pauvre" bout de carton. Mais Connie arrive Ă en faire un pu**** de belle photo
Jerry [img align=r]http://downloads.precisionmanuals.com/images/forum/Boeing777_Banner_TechTeam.jpg[/img]
Blog: Keep calm, and aviate!
Hors ligne
une question alors...... c'est quoi le mieux.... ULM ou avion????? que préfères tu dans l'un et dans l'autre maintenant que tu peux dire connaître les deux?
Hors ligne
Hello,
Merci Ă tous les amis :-)
Ptain,la tienne est belle! Mon numero de licence a été inscrit au stylo, genre sur le comptour du bar d'Orly....
Bah ça a aussi son charme :-p
Voilà qui va nous faire plein de belles photos aériennes
j'éspère Zinj :-) Mais en ce moment tout est gris et moche, vivement la neige :-p
L'ensemble de la formation t'as couté combien ? Parce que le brevet de base pour faire 30 km de diamètre autour de l'aérodrôme à plus de 3000 euros, non merci...
Environ 1500Euros avec l'assurance ect.... j'attends encore une bourse de 550Euros environ de la FFPLUM. Par contre avec ma machine je risque pas de faire 30Km lol Décollage au bout d'un champs et le mieux est de rester dans la périphérie de ce dernier. Les navs en paramoteur sont très dépendantes du vent^^
Une question Connie, on peux emporter un passager en paramoteur ? (Comme en parapente ?)
Oui mais faut une qualif supplémentaire + un chariot 2 places^^ Certains décollent à pied à 2 mais c'est chaud chaud pour pas se casser la gueule xD
En fait, le plus hallucinant la dedans:C'est une photo d'un "pauvre" bout de carton. Mais Connie arrive Ă en faire un pu**** de belle photo
Mais il est photogénique le bout de carton
une question alors...... c'est quoi le mieux.... ULM ou avion????? que préfères tu dans l'un et dans l'autre maintenant que tu peux dire connaître les deux?
Alors là bonne question lol Les 2 se complètent. Le DR400 sympa pour faire du pilotage, des navs, monter rapidement au dessus des nuages, se balader dans les Vosges et emmener des pax. Le paramoteur c'est toute une autre philosophie de vol, sensation de liberté énorme, plus besoin de regarder sur les sous pour aller voler (5litres de Mélange 2% Super98, et hop décollage du bout d'un champs avant le boulot tôt le matin et même après le boulot le soir si envie ). Un autre gros + c'est être propriétaire de SON ulm. Plus besoin de réserver 2 semaines à l'avance pour être sur de pouvoir voler un week-end de beau temps. Autre avantage c'est l'encombrement (se range dans un coffre de voiture). L'inconvénient est que les couches doivent être stables donc vol tôt le matin ou vers le soir (éclairage parfait pour la photo !)
En gros le paramoteur est un genre de J3Cub pour comparer à l'aviation, ça laisse le temps de regarder le paysage, voler bas ect...
Voila :-)
A+
Dernière modification par Connie68 (17-11-2011 21:31:21)
Hors ligne
ça donne envie :-)... mets nous en plein la vue!!!!!!!
nico
Hors ligne