#1 [↑][↓]  18-11-2011 00:13:40

Mecnav65
En vacances
Date d'inscription: 25-08-2011
Renommée :   10 

[FSX][FS9] A propos de 'l'HEMORME" sujet : B3 Officiel FSX etc.etc....

Bonsoir Messieurs,
Je pense que nombre d'entre vous connaissent mon intégrité et ma probité, je n'ai jamais mis ma langue dans ma poche et il est vrai que j'ai été "banni de discussion" pour avoir exprimé une opinion personnelle...........Quelques jours !.......................Merci à la mansuètude et l'équité des Admins et Modos.
Je ne vous ferais pas l'offense d'aller rechercher sur "Aviaswiss", et autres, surtout sur notre forum où tout et rien, vrai et faux ont été écrits,à propos de ce "AS_350_B3" VERSION OFFICIELLE FSX. Quel nom "ronflant" et combien avons nous été attirés par cette annonce.................
Discussions, problèmes et polémiques multiplies - dont j'ai été un des protagonistes-, aussi impatient et intéressé que d'autres.!!!!!!!!!!
J'ai eu la chance,et la surprise, ce jour, aprés mon dernier post sur le volume "Voilures Tournantes " réponse à Mr CMBH, d' avoir été contacté par l'Admninistrateur de CMBH : Monsieur LAURENT (COUGARS) et d'avoir parlé au téléphone avec lui plus d'une heure et demie.................
J'ai enfin compris toutes les "affaires internes" de ce groupe, j'ai appris et compris comment peuvent se créer des discenssions, des jalousies et des tensions, etc..........MAIS : -Tout cela relève des affaires internes de ce groupe.
Je tiens  à écrire formellement que je redemanderais mon admission  chez CMBH, abandonné par bétise et confusion des avis et écrits dans différents forums que tous les pilotes réels et Simmeurs fréquentent et  j'espère qu'ils accepterons ma réintégration.
Pour parler des problèmes techniques de mise en ligne de la machine, ceci est un sujet qui relève (en apparence) de la jurisprudence, ou d'un accord financier ou amiable entre le concepteur de la machine FS9 et la "Bande de copains"avec pour principal instigateur et "violon solo du groupe:-Modèliste de la version FSX- LAURENT"Cougars", qui ont bossé sur la version FSX.Ce sera dur.
Dans tout les cas et ayant été mal informé par les divers membres de cette "fraterie passionnée', je pense que quelques mots de gentillesse et d'encouragement sont de mise.
Tenez bon, courage et Tous mes encouragements Monsieur COUGARS (Laurent)
Bonne fin de soirée, à trés bientôt,
Bien amicalement et mes respects à votre petite famlle,
A Bentôt en VA 'Mon numéro IVAO en Porter et AS350 en MP)
Terminé pour Mike Tango sur EH-BATen transit sur LFDT
Amitiés.

Dernière modification par Mecnav65 (18-11-2011 00:52:51)


http://zupimages.net/up/14/38/vb7c.jpg

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  18-11-2011 23:06:04

Lucas
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-07-2009
Renommée :   

Re: [FSX][FS9] A propos de 'l'HEMORME" sujet : B3 Officiel FSX etc.etc....

Mecnav65 a écrit:

Bonsoir Messieurs,
Je pense que nombre d'entre vous connaissent mon intégrité et ma probité, je n'ai jamais mis ma langue dans ma poche et il est vrai que j'ai été "banni de discussion" pour avoir exprimé une opinion personnelle...........Quelques jours !.......................Merci à la mansuètude et l'équité des Admins et Modos.
Amitiés.

Je reconnait avoir subi la même histoire que toi pour les mêmes raisons avec les mêmes personnes bien qu'à une position différente. Cependant, avant que l'on ne s'énerve pour des motifs futiles, je propose que le conflit reste interne et quoi qu'il en soit, personnel.

Cela ne tient qu'a  moi et ce n'est que mon avis: Je pense qu'il faut couper court au sujet et s'arrêter la pour les discussions publiques...

Cordialement.

Lucas

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  19-11-2011 10:30:09

CMBH
Copilote
Lieu: Alleins (13)
Date d'inscription: 26-09-2009
Renommée :   

Re: [FSX][FS9] A propos de 'l'HEMORME" sujet : B3 Officiel FSX etc.etc....

Merci pour ce message MecNav :)

Lucas ..... bref


GeForce RTX 4070TI Super, Intel(R) Core(TM) i7-10700KF CPU @ 3.80GHz   3.79 GHz, 32 GO RAM, NVME 240 GO.

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  19-11-2011 16:56:34

Mecnav65
En vacances
Date d'inscription: 25-08-2011
Renommée :   10 

Re: [FSX][FS9] A propos de 'l'HEMORME" sujet : B3 Officiel FSX etc.etc....

Sujet TERMINE, sauf pour n'en dire que de bonnes choses ! Donc Résolu.Soyons juste attentifs à la réponse du concepeteur FS9 et nous crierons de joie!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Mecnav65 (19-11-2011 16:58:08)


http://zupimages.net/up/14/38/vb7c.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne