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Bonsoir,
colasmulo a écrit:
Toute façon on les connait. Et en plus vu ce qu' il ont dit (simulateur très très grand public), on va avoir un beau FS, voir très beau, mais optimisé comme les précédents. Les gents bont dire " Wahouu
" . Et on pourra l' utiliser avec addons et scènes dans une dizaine d' années quand des processeurs assez puissants auront été inventés.
Go x-plane !
FS a toujours été grand public, c'est ce que nous en faisons, à savoir ajouter tel ou tel addon qui en fait un "simulateur" grand public, nous ne sommes pas dans le "pro" et il me semble que la très grande majorité des utilisateurs ne sont pas des "pro" mais seulement des joueurs passionnés.
Quand à X-plane, seul l'avenir dira si la migration est possible ou non vers celui-ci.
Speed Dizzy
Dernière modification par Speed Dizzy (17-11-2011 18:47:14)
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mils a écrit:
Zangdaarr a écrit:
Et dans les simu Level-D y'a une option "crash inhib", vraiment n'importe quoi ce matériel de tocard.
Ce n'est pas ce que je voulais dire. Simplement dans FSX en ayant tous les paramètres des réalisme à fond, on à quelque chose qui me parait relativement crédible ( après je ne suis pas pilote donc je ne peux comparer avec la réalité ) et si on décoche tout, ca devient de l'arcade accessible à tout le monde.
Ben c'est ce que je dis, si tu décoches tout dans un sim Level-D tu as de l'arcade accessible à tout le monde. On peut pas raisonner comme ça.
Dizzy: il y a longtemps que FSX est rentré dans le monde des pro même s'il n'est pas officiellement approuvé.
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Zangdaarr a écrit:
mils a écrit:
Zangdaarr a écrit:
Et dans les simu Level-D y'a une option "crash inhib", vraiment n'importe quoi ce matériel de tocard.
Ce n'est pas ce que je voulais dire. Simplement dans FSX en ayant tous les paramètres des réalisme à fond, on à quelque chose qui me parait relativement crédible ( après je ne suis pas pilote donc je ne peux comparer avec la réalité ) et si on décoche tout, ca devient de l'arcade accessible à tout le monde.
Ben c'est ce que je dis, si tu décoches tout dans un sim Level-D tu as de l'arcade accessible à tout le monde. On peut pas raisonner comme ça.
Ha ok désolé problème d'interprétation !! Moi ce genre "d'options" ne me dérange pas à partir du moment ou ce que j'attends est présent et que ce n'est pas au détriment du réalisme sans ces options activées.
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colasmulo a écrit:
Toute façon on les connait. Et en plus vu ce qu' il ont dit (simulateur très très grand public), on va avoir un beau FS, voir très beau, mais optimisé comme les précédents. Les gents bont dire " Wahouu
" . Et on pourra l' utiliser avec addons et scènes dans une dizaine d' années quand des processeurs assez puissants auront été inventés.
Go x-p
Hé ben non, sur leur site ils affirment se baser sur un matos bien précis, qi'ils énumèrent, et dès que la programmation dépasse ces critères ils corrigent...
Cette nouvelle équipe semble tirait les leçons du passé du moins sur ce chapitre.
Attendons de voir avant de condamner sans discernement.
Si Flight ne nous correspond pas tous ceux qui critiquent auront l'occasion rêvée de vider leur négatif à coeur joie !
A++
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Yann Solo a écrit:
colasmulo a écrit:
Toute façon on les connait. Et en plus vu ce qu' il ont dit (simulateur très très grand public), on va avoir un beau FS, voir très beau, mais optimisé comme les précédents. Les gents bont dire " Wahouu
" . Et on pourra l' utiliser avec addons et scènes dans une dizaine d' années quand des processeurs assez puissants auront été inventés.
Go x-p
Hé ben non, sur leur site ils affirment se baser sur un matos bien précis, qi'ils énumèrent, et dès que la programmation dépasse ces critères ils corrigent...
Cette nouvelle équipe semble tirait les leçons du passé du moins sur ce chapitre.
Attendons de voir avant de condamner sans discernement.
Si Flight ne nous correspond pas tous ceux qui critiquent auront l'occasion rêvée de vider leur négatif à coeur joie !
A++
Tu as raison.
Mais avec Microsoft, mieux vaut s' attendre au pire est être agréablement surpris que le contraire ...
Dernière modification par colasmulo (17-11-2011 20:41:02)
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Salut,
Peut être que l'équipe Microsoft est plus performante qu'avant !
Pareil, je préfére m'attendre au pire et être surpris mais je veux tester une démo avant de l'acheter J'espère qu'elle sera disponible !
Quelqu'un pourrait me rappeler ou me confirmer la date de sortie, j'avais entendu 7 février 2012, un truc dans ce style.
A+
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mils a écrit:
Ha ok désolé problème d'interprétation !! Moi ce genre "d'options" ne me dérange pas à partir du moment ou ce que j'attends est présent et que ce n'est pas au détriment du réalisme sans ces options activées.
Ben c'est le cas dans FS donc je ne vois pas le soucis que tu as avec leur existence ...
Hé ben non, sur leur site ils affirment se baser sur un matos bien précis, qi'ils énumèrent, et dès que la programmation dépasse ces critères ils corrigent...
Je rappelle aussi que le C2D c'est pour le LOW settings, et pour le high ça prend un proc de dernière génération avec une CG high end
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colasmulo a écrit:
Tu as raison.
Mais avec Microsoft, mieux vaut s' attendre au pire est être agréablement surpris que le contraire ...
J'agrée, je préfère partir sur des bases prudentes, que l'inverse, comme cela s'est produit avec un "truc" nommé FS10...heu pardon un truc nommé déception
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Gérard BERNARD a écrit:
colasmulo a écrit:
Tu as raison.
Mais avec Microsoft, mieux vaut s' attendre au pire est être agréablement surpris que le contraire ...J'agrée, je préfère partir sur des bases prudentes, que l'inverse, comme cela s'est produit avec un "truc" nommé FS10...heu pardon un truc nommé déception
Bonjour Gérard,
De toute façon il y aura inévitablement des déçus.
Soit on le saura tous, soit on sera pas content parce qu’il manque ceci ou cela, compatible ou pas, si il faut que Madame pédale derrière le PC pour lui donner plus de puissance, si il manque la moustache au commandement de bord, et j'en passe...
Et comme Berde, je préfère voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide. Je préfère m'attendre au meilleur et si le pire arrive pas grave il y aura tjs d'autres solutions. Dans ma vie je me suis tjs sorti des coups durs ainsi. Et comme le disait un ami : dans la vie il n'y a que la mort qui ne s'arrange pas ! Alors restons optimiste et nous verrons bien !
Amitiés
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J'ai un peu fouiner sur le site de Microsoft et j'y ai trouvé des choses assez désopilantes !
Concernant FSX : source
quand on sait ce que ça donne avec ça, on voit bien qu'on se fout de la gueule du monde !
Concernant FLIGHT : source
le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils annoncent la couleur ! j'espère qu'avec cette config là, ça va au moins tourner correctement car si c'est à l'image de la config mini annoncée sous FSX, y'en a qui vont pleurer !
Quelques screens FLIGHT fraichement ventilés sur le net ...
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Oui c'est ce que disais plus haut par rapport à colasmulo, ils semblent avoir retenu la leçon car ce n'est pas qu'avec FSX qu'il y avait ces mensonges abusifs avec le minima de config !
Par contre je pense aussi que la config annoncée est le minima !
Au moins ils changent de politique en le disant et ainsi n'abuse plus le consommateur...
Amitiés
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Yann Solo a écrit:
Oui c'est ce que disais plus haut par rapport à colasmulo, ils semblent avoir retenu la leçon car ce n'est pas qu'avec FSX qu'il y avait ces mensonges abusifs avec le minima de config !
Par contre je pense aussi que la config annoncée est le minima !
Au moins ils changent de politique en le disant et ainsi n'abuse plus le consommateur...
Amitiés
Et non, si la config mini donnée par la capture de Filipo ne suffit pas pour faire tourner le "jeu" correctement, disons avec des curseurs poussés à 70% vers la droite et fluidité sans reproche, les acheteurs seront abusés.
Ensuite, si à 100% vers la droite les réglages nécessitent une config "puissante" existante et pas futuriste alors on ne sera pas déçus...mais ce n'est que mon avis, je ne prétend pas détenir la vérité comme pas mal de "Nostradamus" dans le coin.
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Bah on verra bien !
Amitiés
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Selon le site de Microsoft Flight:
Jeu fluide en bas niveau de résolution
CPU: Dual Core 2.0 GHz
GPU: 256 MB card capable of shader 3.0 (DX 9.0c compliant)
HD: 10 GB Hard Drive space
OS: WinXP SP3
RAM: 2.0GB
Jeu fluide en haut niveau de résolution
CPU: Intel® Core™ i7 960 @ 3.20GHz, AMD® Phenom™ II X6 1100T 3.3 GHz or better
GPU: ATI Radeon™ HD 5870, NVIDIA® GeForce® GTX 560 or better
HD: 10 GB Hard Drive space
OS: Windows 7 64-bit
RAM: 6GB
Ouais, c'est grossomodo les caractéristiques fsX ça non?
++
Dernière modification par ECV (18-11-2011 12:19:15)
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Pour ma part le matériel ne suffit pas pour une bonne fluidité. SI c'est codé par leurs main gauche comme sur FSX, ça va être une déception !
Mais bon, attendons de voir ce que ça donne ! Pour la config Haute résolution, ça reste déjà un investissement très chers pour certains...
Il devrait sortir en 2012, si je me trompe pas ?...
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saamy a écrit:
Pour ma part le matériel ne suffit pas pour une bonne fluidité. SI c'est codé par leurs main gauche comme sur FSX, ça va être une déception !
En plus si c' est fluide en étant mal codé, ça veut dire qu' il pourrait faire beaucoup mieux, et beaucoup plus beau en codant bien !
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Bonsoir :)
J'ai une question tout simple mais je trouve pas de réponses pour l'instant.
Quand va sortir Microsoft Flight ?
Merci d'avance
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Yavor a écrit:
Bonsoir :)
J'ai une question tout simple mais je trouve pas de réponses pour l'instant.
Quand va sortir Microsoft Flight ?
Merci d'avance
Personne ne sait vraiment.
Sur le site officiel ils disent de ne pas être tout à fait prêt pour annoncer une date.
Un site annonce février 2012 mais pas sur de l'info
A++
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Yann Solo a écrit:
Yavor a écrit:
Bonsoir :)
J'ai une question tout simple mais je trouve pas de réponses pour l'instant.
Quand va sortir Microsoft Flight ?
Merci d'avancePersonne ne sait vraiment.
Sur le site officiel ils disent de ne pas être tout à fait prêt pour annoncer une date.
Un site annonce février 2012 mais pas sur de l'info
A++
Néanmoins sur le site officiel ils disent:
Please continue sharing your feedback with us and check back in December for an exciting announcement.
Donc on ne devrait plus être très loin.
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titipi a écrit:
Néanmoins sur le site officiel ils disent:
Please continue sharing your feedback with us and check back in December for an exciting announcement.
Donc on ne devrait plus être très loin.
Et en exclusivité pour Microsoft ... la nouvelle navette spatiale ! ...........
A+
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>> Oui et surtout il n'y a pas de saccades, pas de lag, pas de plantage g3d et c'est fluiiiiiiiiiiiiiiiide !
>> Néanmoins sur le site officiel ils disent:
Please continue sharing your feedback with us and check back in December for an exciting announcement.
Donc on ne devrait plus être très loin.
Croisons les doigts pour que l'on soit vraiment "exciting" et non "consterning"
Amicalement
Dernière modification par Yann Solo (21-11-2011 16:35:00)
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Salut
Merci Beaucoup pour vos réponses :) Très sympa
Et croisons les doigt aussi pour que les add-ons des FSX sois compatible.
Bonne soirée a tous.
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Avec un nouveau moteur graphique je suis plutôt sceptique, mais on peut tjs espérer...
A++
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Yavor a écrit:
Et croisons les doigt aussi pour que les add-ons des FSX sois compatibles.
... surtout pas car cela voudra dire qu'il y aura des "traces" du moteur graphique de FSX et on sait pertinemment ce que cette volonté de compatibilité a engendré comme problèmes avec FSX.
Et puis il n'y a pas non plus d'obligation de jeter FSX (et ses compléments) à la poubelle aussitôt Flight sortie ...
A+
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