#1 [↑][↓]  16-11-2011 15:25:05

Dakota
Pilote confirmé
Lieu: Saint-Raphaël - LFTU
Date d'inscription: 02-04-2008
Renommée :   

[FS9] Cessna Reims F406

Bonjour à tous,
Je détiens depuis quelques années le Cessna Reims de Roger Jedikian. Il a toujours bien fonctionné, aussi bien sur une ancienne config (PC à part) que j'ai toujours, que sur la nouvelle ci-dessous. Or depuis quelques mois je ne peux plus ouvrir de vol avec ! Je choisi l'appareil, puis dés que je valide "décollage" la fenêtre de FS "voulez vous quittez FS" apparait !!? Si je choisi "non", il ne se passe rien et si je valide "oui" FS se ferme ! Et le ponpon c'est que la même chose se produit également sur l'ancienne config ! Etonnant non que le même problème se passe sur 2 PC sans lien ?? Je n'ai rien modifié sur cet appareil si ce n'est le réglage de la direction sur le aircraft.cfg au tout début.. J'ai envoyé un mail à R. Jedikian mais toujours pas de réponse. Une réinstallation est impossible sans le lien du concepteur ! Pas pratique..  Avez vous déjà rencontré ce genre de problème  ?
  Merci


I5 3.5 Ghz - NVIDIA GeForce GTX 960, 8 GO de RAM - DD 1 To - SSd 120 Go - LCD Led 23' et 20' - CH Throttles Quadrant -  - Yoke CH Eclipse.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  26-11-2011 11:27:58

epsilon
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: [FS9] Cessna Reims F406

horloge interne, je n'y connais rien, mais je ne vois que ceci...comme FSUIPC "Gratuit"...les versions se succédaient environ tous les 6/8 mois...On s'en apercevait lorsque les PA perdaient certaines fonctions(çà commençait surtout par un conflit lorsque l'avion arrivait à l'altitude programmée; il n'y avait plus de Zero..l'avion marsouinait de plus en plus..)..........et là , c'était magique..il suffisait d'aller voir sur le site de "Peter"..il y avait une nouvelle version de sortie...Suffisait de se mettre à jour..et c'était reparti....Les versions payantes ne semblaient pas impactées..
J'avais ainsi gardé toutes les versions antérieures..jusqu'à ce que je m’aperçoive...qu'en remettant certaines de celles-ci...elles étaient redevenues valides...mais pas toutes.
Oh..c'est de bonne guerre après tout..c'était gratuit..hein..!! aujourd'hui, ce pb semble oublié, FS9 étant passé en caduc
epsilon..

Dernière modification par epsilon (26-11-2011 11:28:40)


Toujours en XP...Toujours avec FS9....pourvu que çà dure encore....Mon A400M bricolé vole trés bien..

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  26-11-2011 11:43:18

hervé
Commandant de bord
Date d'inscription: 23-03-2008

Re: [FS9] Cessna Reims F406

Re,

Afin d'éviter une polémique de plus, je retire mon intervention

Hervé wink

Dernière modification par hervé (26-11-2011 13:55:15)

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  26-11-2011 11:56:56

epsilon
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: [FS9] Cessna Reims F406

Salut Hervé..
je n’exagère jamais..j'ai des yeux..comme toi.......
Si tu veux voir ce que je vois..simple..ouvres "Pilotes Virtuels en accueil"..hein..et regarde les balises....Tu dois savoir compter, alors tu prends une seule journée..et tu m'en tire un pourcentage...
Deuxio
Prend un site comme Avsim..ou même "FlightSim"..et fait la même observation..tu verra que nous sommes sur le bon chemin de la trappe....Non....? tu n'est toujours pas d'accord....?
Alors là..je peux rien pour toi..
Ce qui n'empêche..que perso...FS9 est mon favoris..et le restera.....bien plus abouti pour beaucoup de choses..mais j’arrête ici..pas de polémique...
epsilon


Toujours en XP...Toujours avec FS9....pourvu que çà dure encore....Mon A400M bricolé vole trés bien..

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  26-11-2011 12:03:19

hervé
Commandant de bord
Date d'inscription: 23-03-2008

Re: [FS9] Cessna Reims F406

Re,

Afin d'éviter une polémique de plus, je retire mon intervention

Hervé wink

Dernière modification par hervé (26-11-2011 13:55:25)

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  26-11-2011 13:36:46

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [FS9] Cessna Reims F406

Est-ce qu'ouvrir les yeux sur la réalité est "être un donneur de leçons" ? Si c'est le cas, je dois en être un.
FS9 est sorti en 2004 et on est en 2011 : est-ce une leçon ?

J'adore ce simu pour plein de raisons, je développe pour lui, je le bichonne mais il devient au fil des jours de moins en moins utilisé, c'est comme ça et j'en suis le premier désolé wacko

Hervé, tu te méprends complètement sur les écrits d'Epsilon. Sur ce forum il y a peu de défenseurs de FS2004 et Epsilon en fait partie assurément.


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne