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Arrivée piste 06 à CYQB cet après-midi en météo réelle .
Et oui l'hiver est arrivée au Québec .
La plate et la météo prévue .
En vol .
Passer intersection BV direct YQB .
Passer YQB, cap 120 degré pour interception .
LOC et GS .
Outer Marker .
En finale, on passe en manuel .
Au sol .
Sortie sur Juliet .
Au hangar .
En espérant que ça vous a plu .
Dernière modification par C_D_O_S (23-11-2011 22:20:09)
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Très sympa ces atterrissages détaillés !
Merci du partage
zinj
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Merci pour vos commentaires .
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Woaw, l'avionic Aspen !!!
Bug.
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C'est tout simplement magnifique, ça fait rêver, merci pour le partage.
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Salut CDOS,
Une bien belle saison et un bien beau pays, j'adore CYQB, quelle scène utilises-tu ?
Jamais vu le hangar de "station Air" ?, perso j'utilise la superbe scène de Gilles Boily, top.
Cheers.
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Très pro ! comme d'habitude.
A plus,
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Bonsoir.
"Mon pays, ce n'est pas un pays, c'est l'hiver ! ".
Attention tout de même au givrage. Un truc bizarre, 12°C en approche dans les nuages et neige à l'approche du sol.
Est ce que c'est sur un même vol les photos ?
Salut,
François.
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Merci pour vos commentaires .
Pour la scène c'est effectivement la celle de Gilles Boily version 2.0 par contre .
Pour la température, je confirme que les photos sont toutes du même vol, par contre je ne sais pas pourquoi la température sur le ASPEN est passé de 6 à 12 C .
Je vais porter attention lors des autres vols .
A la prochaine .
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Autre test ce soir pour la température extérieure (3 degré C.) et sur le ASPEN il m'indiquait 15 degré C. bizarre cette situation, si quelqu'un posséde cet appareil et voudrait bien vérifier de son coté .
J'ai vérifié sur le forum de Carenado, rien trouvé, je continue mes recherches ...
A la prochaine .
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C150L a écrit:
Bonjour,
Je crois que ça me fait ça aussi avec le NGX, mais je ne possède hélas pas cet avion. Il m'arrive d'avoir 5°C au FL380.
A+
P.S. : Il est réaliste le Aspen ?
Même avec le SP1, j'ai toujours une différence de température avec le Aspen .
Pour savoir s'il est réaliste, je ne sais pas, je n'ai jamais vu le vrai !!!
Par contre voici 2 captures lors de l'arrivée sur CYQB via BV pour piste 24 .
Je crois qu'il se compare au SANDEL 3308 qu'on avait sur le Baron 58 de Flight One .
A la prochaine .
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J'ai revérifié la température sur le ASPEN ...
Sur FSX, vent du 298 à 9 kts et température à -10C .
Se le ASPEN, vent du 279 à 9 kts et température à +6C .
Bizarre ...
Si d'autres veulent bien vérifier afin de vérifier si je suis le seul .
Merci .
A la prochaine .
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Bonsoir.
Sans doute un problème d'affichage du signe négatif. Sur la dernière capture d'écran , on le constate bien.
Par contre, la température à l'arrivée sur les premières captures d'écran était beaucoup plus froide que le metar de la carte météo.
A ce moment là, cela semble cohérent.
(26° F , ça doit correspondre à environ 0°C si je me rappelle bien).
Merci pour les tests.
Salut,
François.
Dernière modification par fdub (27-11-2011 17:38:58)
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AirHugo a écrit:
Salut!
Où as tu eu cette avion?
http://www.carenado.com/CarSite/Portal/ … ;correl=64
A la prochaine .
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