Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour ! Trouvé ce matin : http://simviation.com/1/browse-Vintage- … 8644#38644
Hors ligne
A tester bien évidemment.
Merci.
Hors ligne
Hors ligne
Salut Marquis!
As-tu regardé dans le dossier de l'avion?Il y a deux dossier "PANEL". Dans chaque dossier tu as un dossier GAUGES, copie le contenu de ces dossiers dans le dossier Gauges de FSX. J'avais exactement le même problème que toi
Par contre pour le viseur il reste tout noir...
Hors ligne
Le premier appareil que j'avais installé sous FS2004 ... voyons voir cette version FSX.
Merci pour l'info
A+
Hors ligne
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=180575d520.jpg][/url
Bonsoir
Merci à toi Topper mon Dewoitine peut à nouveau voler et être correcte au niveau panel.Mais peut-être que Domifrance
pourra résoudre le problème du collimateur .
Merci à tout les deux.
Ps:belle texture de cet avion mise à part le rouge et le jaune qui nous rappelle les heures sombres de la France.
Hors ligne
Ben... de toute façon l'appareil rappelle des heures sombres pour la France, et les warbirds en général rappellent des heures sombres tout court, mais c'est la réalité historique et il ne faut pas l'occulter, au même titre que la swastika fait partie de la déco des appareils de la Luftwaffe du IIIe Reich. Cela n'empêche pas d'apprécier l'avion
Hors ligne
cougar64 a écrit:
il n'empeche que cet appareil a remporte de belles victoires dans les cieux francais et n'avait pas a rougir face aux me 109 teutons !!
Même le MS406 n'était pas si mauvais que ça, mais souffrait principalement de 2 tares dans sa version française : un manque de puissance et un radiateur dont la traînée aérodynamique était trop élevée => il n'arrivait même pas à suivre en palier les bombardiers allemands qu'il était censé intercepter (la vitesse de pointe était atteinte à mi-puissance, radiateur rentré).
Dans sa version suisse (D-3801) un moteur de 1000ch (soit 20% de gain) avec une hélice tripale adaptée et un redesign du radiateur ont largement corrigé ces défauts, faisant du "Morane" un très bon chasseur agile avec un excellent taux de montée et une surprenante manoeuvrabilité qui lui permettaient de tenir son rang face au Bf-109E.
A la fin de la guerre, la Suisse a acheté des P-51 Mustang. Les vieux Bf-109E à bout de potentiel étaient alors largement dépassés par le P-51D, leur seul avantage étant encore le taux de montée, mais à pilote égal en combat singulier ils n'avaient aucune chance. Le D-3801, largement dépassé aussi, tirait toutefois mieux son épingle du jeu grâce à sa maniabilité.
Aujourd'hui, un D-3801 déguisé en MS-406 français est visible un peu partout dans les meetings en Europe puisque c'est l'unique MS-406 en état de vol.
A+
Hors ligne
good post
Hors ligne