#26 [↑][↓]  07-12-2011 17:02:49

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: [Court métrage] The German

cyriln a écrit:

http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=36922

Dommage que ce soit passé inaperçus à l'époque, vue la qualité et le talent de la réalisation.
Bah la prochaine fois que je veux poster j'envoie un PM à Vincent :)

Toutes mes excuses !!!


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  07-12-2011 18:05:41

McBain.Jill
Elève Pilote
Date d'inscription: 24-10-2011

Re: [Court métrage] The German

Bee Gee a écrit:

Si on parle en terme de technique d'image c'est en effet très bien fait, mais le contenu ne tient pas du tout la route, c'est bien dommage car avec un scénario de combat aérien crédible, ça pourrait être pas mal...

J'ai trop de respect pour les biens trop nombreux anciens qui y ont laisser leur peau pour la connerie de quelques uns pour approuver ce genre de chose.

Bonsoir,
Je pense que tu viens tout de même de manquer de respect à quelques uns de ce topic puisque ton message sous-entend que ceux qui apprécient ce court métrage n'ont aucun respect pour ceux qui ont connu la guerre.
Faut quand même savoir faire la part des choses. Il y a la vraie vie puis il y a les histoires qu'on raconte aux petits et aux grands.
Comme d'autres, j'ai adoré et j'adore encore ce film:
http://www.elle.it/var/elleit/storage/images/entertainment/cinema-tv/porco-rosso/9566763-1-ita-IT/Porco-rosso_gossipNewsDetail.jpg

J'imagine que ça a dû te faire sauter au plafond, un cochon qui vole...wink
Pour en revenir à The German, c'est sans prétention. Je te trouve très injuste de le confronter à un monument comme La Bataille d'Angleterre.


Cheyenne: Judas was satisfied with 4,970 dollars less.
Harmonica: There weren't no dollars in them days.
Cheyenne: But sons-of-bitches? Yeah.

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  07-12-2011 19:15:18

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [Court métrage] The German

McBain.Jill a écrit:

Bee Gee a écrit:

Si on parle en terme de technique d'image c'est en effet très bien fait, mais le contenu ne tient pas du tout la route, c'est bien dommage car avec un scénario de combat aérien crédible, ça pourrait être pas mal...

J'ai trop de respect pour les biens trop nombreux anciens qui y ont laisser leur peau pour la connerie de quelques uns pour approuver ce genre de chose.

Bonsoir,
Je pense que tu viens tout de même de manquer de respect à quelques uns de ce topic puisque ton message sous-entend que ceux qui apprécient ce court métrage n'ont aucun respect pour ceux qui ont connu la guerre.
Faut quand même savoir faire la part des choses. Il y a la vraie vie puis il y a les histoires qu'on raconte aux petits et aux grands.
Comme d'autres, j'ai adoré et j'adore encore ce film:
http://www.elle.it/var/elleit/storage/i … Detail.jpg

J'imagine que ça a dû te faire sauter au plafond, un cochon qui vole...wink
Pour en revenir à The German, c'est sans prétention. Je te trouve très injuste de le confronter à un monument comme La Bataille d'Angleterre.

McBain.Jill je trouve que tu manques de respect au respect que porte BeeGee aux anciens,... lol wink

Bon, on va peut être arrêter là, car on peut continuer des jours à débattre du respect, qui, malgré tout le respect que je peux porter à ce sujet ( wink ), ce n'est pas le sujet principal smile

A chacun ses convictions, on voit le même film mais d'un oeil et d'une expérience qui diffèrent selon les cas wink

Je comprends bien ton point de vue McBain.Jill, autant que je comprends celui de BeeGee et je les respecte laugh

Mais bon, je ne trouve pas qu'il y ait matière à polémiquer. smile

( j'ai du battre un record d'émoticône là... Allez ! Encore un pour assurer la place solv_gif )


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  07-12-2011 20:18:57

djije
Copilote
Membre donateur
Lieu: Gaïa
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [Court métrage] The German

je récupérerais bien le cockpit qui a servi au film pour me faire un ptit simu...

(on vient de me dire qu'il avait été acheté par l' armée suisse pour entraîner les futurs pilotes...)


Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  08-12-2011 00:37:09

cyriln
Copilote
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 26-05-2008
Renommée :   15 

Re: [Court métrage] The German

Pas de soucis Vincent, si plus de personnes peuvent en profiter et découvrir, c'est pas un mal.

Après Paul et Mickey sur ce court, bof.
En tout les cas ça m'a apprit une chose sur les pilotes abattus au dessus de l'Irlande pendant la guerre, et je ne connaissais absolument pas du tout.

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  08-12-2011 09:05:08

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [Court métrage] The German

McBain.Jill a écrit:

Bee Gee a écrit:

Si on parle en terme de technique d'image c'est en effet très bien fait, mais le contenu ne tient pas du tout la route, c'est bien dommage car avec un scénario de combat aérien crédible, ça pourrait être pas mal...

J'ai trop de respect pour les biens trop nombreux anciens qui y ont laisser leur peau pour la connerie de quelques uns pour approuver ce genre de chose.

Bonsoir,
Je pense que tu viens tout de même de manquer de respect à quelques uns de ce topic puisque ton message sous-entend que ceux qui apprécient ce court métrage n'ont aucun respect pour ceux qui ont connu la guerre.
Faut quand même savoir faire la part des choses. Il y a la vraie vie puis il y a les histoires qu'on raconte aux petits et aux grands.
Comme d'autres, j'ai adoré et j'adore encore ce film:
http://www.elle.it/var/elleit/storage/i … Detail.jpg

J'imagine que ça a dû te faire sauter au plafond, un cochon qui vole...wink
Pour en revenir à The German, c'est sans prétention. Je te trouve très injuste de le confronter à un monument comme La Bataille d'Angleterre.

Porco Rosso, c'est un chef d'oeuvre ...  The German aurait été traité de cette manière ça m'aurait au moins amusé ..


Et puis il faut bien un peu que je vous fasse tourner en bourrique, le plus fort c'est que ça marche à tous les coup ! cop_gif


a++


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  08-12-2011 09:33:52

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [Court métrage] The German

Bee Gee a écrit:

McBain.Jill a écrit:

Bee Gee a écrit:

Si on parle en terme de technique d'image c'est en effet très bien fait, mais le contenu ne tient pas du tout la route, c'est bien dommage car avec un scénario de combat aérien crédible, ça pourrait être pas mal...

J'ai trop de respect pour les biens trop nombreux anciens qui y ont laisser leur peau pour la connerie de quelques uns pour approuver ce genre de chose.

Bonsoir,
Je pense que tu viens tout de même de manquer de respect à quelques uns de ce topic puisque ton message sous-entend que ceux qui apprécient ce court métrage n'ont aucun respect pour ceux qui ont connu la guerre.
Faut quand même savoir faire la part des choses. Il y a la vraie vie puis il y a les histoires qu'on raconte aux petits et aux grands.
Comme d'autres, j'ai adoré et j'adore encore ce film:
http://www.elle.it/var/elleit/storage/i … Detail.jpg

J'imagine que ça a dû te faire sauter au plafond, un cochon qui vole...wink
Pour en revenir à The German, c'est sans prétention. Je te trouve très injuste de le confronter à un monument comme La Bataille d'Angleterre.

Porco Rosso, c'est un chef d'oeuvre ...  The German aurait été traité de cette manière ça m'aurait au moins amusé ..


Et puis il faut bien un peu que je vous fasse tourner en bourrique, le plus fort c'est que ça marche à tous les coup ! cop_gif


a++

Ca ne marche pas : ca vole laugh


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne