Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Hello,
Premier vol "sauvage" cette après midi :-) Par le "sauvage" j'entends que ce n'est pas une base ULM mais une prairie à
2min de chez moi qui a servie pour le déco^^
L'appareil photo a fait son baptême mais le soleil n'était pas de la partie (ISO 1000 :-/) en éspérant que le prochain vol sera mieux :-)
Gear UP and Locked ( *bruit du train de Beech58* )
Croisière (zoom 55mm pas plus^^)
Décembre et son manque de couleurs, vivement la neige et le soleil :p
Mon petit patelin
Va falloir songer à revenir au terrain...
Visuel sur le terrain ya pas un chat dans le circuit^^
Verticale tour, prise du vent et début de l'intégration pour un complet
Le but étant de poser le plus près de la TWR pour pas avoir à tout trimballer^^ Le casque est celui du Solex à mon grand père...
Bonne soirée :-)
Dernière modification par Connie68 (11-12-2011 18:27:06)
Hors ligne
Super
Vraiment très sympa cette petite virée chez toi
Hors ligne
Super ça ! Je " kiff "
Effectivement ça fait vraiment sauvage mais ça fait pas de mal du tout, au contraire.
Merci pour cet intéressant et super Flight Report !
Hors ligne
Ah j'adore !
Merci pour le partage
J'ai une question que je me suis toujours demandé (un gars fait comme toi près de chez moi, photo en paramoteur), pour prendre des photos, tu lâches tout ?
Bon vols !
PS : A quand une GoPro ?
Hors ligne
Tres joli!!!!
Moi j'aurrai une autre question... Combien vous a couté tout le materiel pour le paramoteur? :)
Bon vol!
Hors ligne
Hello,
Merci à vous mais c'est difficile de partager les sensations avec des lettres :-p
Felix: Alors là j'en suis encore aux balbutiements pour faire les photos xD je lachais qu'un seul frein (commande)
et tenais l'appareil de l'autre main lol Je vais m'habituer tout doucement à lâcher les 2 xD et faut encore que je bricole un blocage des gaz fait maison à réfléchir^^
Pour la Go Pro bah c'est pas prévu je reste fidèle à mon reflex :p
tejaphla: Environ 4000Euros (3000 pour la voile neuve et 1000 pour le moteur d'occase)
La voile c'est la vie en paramoteur donc je préfèrais une neuve.
A+
Hors ligne
Superbes photos Connie ! Et merci pour les renseignements budgétaires...
Les sensations doivent être fabuleuses : c'est l'altitude que je préfère en planeur : long retour de vol en cheminement le soir, entre 300 et 100 mètres/sol sur 10 bornes... Le pied ! C'est l'altitude à laquelle on vole, mais où on est suffisamment bas pour percevoir les dimensions de la même manière qu'au sol... C'est magique !
Plus haut, les échelles changent, c'est joli aussi, mais c'est plus les même sensations...
Hors ligne
Hello,
Oui Thomas les perspectives ne changent pas du tout par rapport au sol, c'est vraiment un effet incroyable, on peut sentir l'odeur des champs, saluer les marcheurs, passer entre 2 arbres. :p Beaucoup plus d'interférences avec le milieu extèrieur...
Impossible à comparer au vol en DR400 par exemple ou les perspectives sont beaucoup plus plates^^
Un régal je vous dis, un régal..... <3 Ce vol de 40min a coûté 2litres de Super98 environ
A+
Dernière modification par Connie68 (12-12-2011 20:00:38)
Hors ligne
Magnifiques photos, ça donne envie de s'y mettre!
Je me demandais, (ouais, une question de plus! ) tu peux voler n'importe où et à n'importe quelle altitude en paramoteur?!
Hors ligne
Même si tu ne nous as pas habitué à ces couleurs le reportage est splendide. Le côté humour du commentaire lui va très bien (Super le close up du train d'atterrissage sur la 1re) et la vue des "coulisses" sur la dernière vue est une bonne idée.
Richard.
Dernière modification par Ricardo (13-12-2011 16:53:40)
Hors ligne
Merci Connie pour ce rapport
Pas trop froid sinon ?
Hors ligne
Pages: 1