#1 [↑][↓]  12-12-2011 19:32:44

Dashiplane
Pilote confirmé
Lieu: LFNH , carpentras , Vaucluse
Date d'inscription: 18-03-2010
Renommée :   

[FSX]aide pour bidouillage du traffic AI

Bonjours a tous

Je tiens a préciser que je n'ai pas trouver de réponses a ma questions sur les forums.

Voila , il y a peu de temps que j'utilise le traffic ai tous marche a merveilles.
J'ai modifié juste sur certains avions les '' exit'' pour que les passerelles et les camions a bagages fonctionnent , j'ai tout simplement fait un copier coller d'un airbus par defaut de fsx . , mais j'ai un soucis ..

Lorsque les avions AI se positionnent a une porte avec paserelles , ils s'avancent trop par rapport a la ligne jaune et dépassent le trait horizontal d'arret , la passerelles qui ai censé fonctionnée  reste donc immobile puisque l'avion s'est trop avancé , ce phénomène est affecté a tous mes avions ai , j'ai donc une question ..

Est t'il possible dans le aircraft.cfg  de modifier  l'arret d' un avion a une porte , de l'avancer ou de le faire reculer pour que les objet mobile fonctionnent sur les avions AI

Avez vous rencontrez le meme problème ?

Merci aux pationnés qui se donnent la peine de m'aider.

Bonne soirée a vous.

Etienne


"Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c’est de pouvoir voler"

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  13-12-2011 07:50:12

ferondoe
Copilote
Date d'inscription: 22-03-2008
Renommée :   15 

Re: [FSX]aide pour bidouillage du traffic AI

Bonjour,
Recule l'emplacement des parkings par rapport aux passerelles avec AFX, que tu trouveras chez Flight1.
Cdlt
Marty


Intel Core i9 10900KF (10-Core, 20MB Cache, 3.7GHz to 5.3GHz w/Thermal Velocity
Boost).64GB Dual Channel HyperX FURY DDR4 XMP at 3200MHz; up to 64GB. Dual NVIDIA GeForce RTX 2080 Ti 11GB GDDR6 each (NVIDIA NVLink SLI Enabled) (OC Ready). Disque SSD PCIe 2To M.2 (démarrage) + disque SATA 2To 7200tr/min 6Gbit/s. Windows 10 P3D.5. MSFS Steam 2020.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  13-12-2011 11:47:09

BERJU83
Commandant de bord
Date d'inscription: 02-10-2009
Renommée :   32 

Re: [FSX]aide pour bidouillage du traffic AI

Bonjour à tous,

+1 avec ferondoe, mais il existe aussi la solution ADE (gratuite) pour bidouiller les BGL de type AFCAD ou AFX.

En fait c'est l'emplacement du parking de l'appareil sur l'aéroport qui détermine son point d'arrêt. Le fichier Aircraft.cfg n'a rien à y voir.

Une recherche avec "ADE" sur le forum te renseignera...

Bernard.

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  15-12-2011 23:15:13

Dashiplane
Pilote confirmé
Lieu: LFNH , carpentras , Vaucluse
Date d'inscription: 18-03-2010
Renommée :   

Re: [FSX]aide pour bidouillage du traffic AI

Merci beaucoup a vous !! Avez vous eu des problèmes semblables ?

Je vais faire des recherches , bonne soirée


"Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c’est de pouvoir voler"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne