Vous n'êtes pas identifié.
Bon après divers échanges avec leurs services pour aboutir sur "on ne vous a pas livré parceque le paiement a été annulé" ce qui est faux alors que ma banque m'a retiré les sous, je n'ai toujours pas eu le CD de support qui devait moyennant 7€ accompagner mon achat en download de plusieurs aéroports.
Aujourd'hui AEREOSOFT ne répond plus et l'achat date du 1 octobre je suis très mécontent.
Dernière modification par admiral prune (17-12-2011 14:32:45)
Hors ligne
Bonjour admiral prune,
pourquoi payer 7€ pour recevoir un cd de support alors qu'il est si facile de graver les fichiers téléchargés ? J'ai une copie de sauvegarde de tous mes add-ons téléchargés sans avoir eu à payer ce supplément.
Amicalement.
Hors ligne
tu as payé par CB ?
tu vois bien ton débit par une ligne carte bleue ?
Hors ligne
J'ai également eu un p'tit souci avec Aerosoft, en grand partie par ma faute car je m'étais trompé de produit lors de ma commande. J'avais de suite écris un mail pour qu'ils modifient ma commande par un autre article au même prix. Je n'ai jamais reçu de réponse de leur part. Pourtant je leur avais écris en allemand. Donc, de mon point de vue, Aerosoft n'est pas très conciliant. Dommage.
Hors ligne
Globox a écrit:
J'ai également eu un p'tit souci avec Aerosoft, en grand partie par ma faute car je m'étais trompé de produit lors de ma commande. J'avais de suite écris un mail pour qu'ils modifient ma commande par un autre article au même prix. Je n'ai jamais reçu de réponse de leur part. Pourtant je leur avais écris en allemand. Donc, de mon point de vue, Aerosoft n'est pas très conciliant. Dommage.
J'ai eu ce pb avec Hi-Fi et ils m'ont juste demandé la preuve d'achat du second produit en premier, avant de me rembourser le premier.
FlightSimStore m'a également fait un changement de licence en prélevant directement la somme supplémentaire sur un produit.
On sait qui sont les bons commerçants
Hors ligne
Gilles.DR315 a écrit:
tu as payé par CB ?
tu vois bien ton débit par une ligne carte bleue ?
Oui le montant total des aéroports et du cd commandés correspondant à la facture d'aérosoft a bien été prélevé il y a une ligne aerosoft gmbh pour ce montant sur mon relevé du mois de novembre.
Hors ligne
lonevolf a écrit:
Bonjour admiral prune,
pourquoi payer 7€ pour recevoir un cd de support alors qu'il est si facile de graver les fichiers téléchargés ? J'ai une copie de sauvegarde de tous mes add-ons téléchargés sans avoir eu à payer ce supplément.
Amicalement.
Bonne idée mais là avec Aerosoft tout de suite je fais quoi un recommandé en allemagne?
Hors ligne
admiral prune a écrit:
Oui le montant total des aéroports et du cd commandés correspondant à la facture d'aérosoft a bien été prélevé il y a une ligne aerosoft gmbh pour ce montant sur mon relevé du mois de novembre.
S'ils ne veulent rien faire par téléphone, il ne reste plus que la lettre recommandée et insister, insister ... et espérer !
admiral prune a écrit:
Bonne idée mais là avec Aerosoft tout de suite je fais quoi un recommandé en allemagne?
Oui ...
A+
Hors ligne
Avez vous essayé de communiquer avec alejandro ? Il parle français.
Sinon ça coute rien d'essayer. Son mail est dans son profil sur le forum français.
Bonne chance
Hors ligne
admiral prune a écrit:
lonevolf a écrit:
Bonjour admiral prune,
pourquoi payer 7€ pour recevoir un cd de support alors qu'il est si facile de graver les fichiers téléchargés ? J'ai une copie de sauvegarde de tous mes add-ons téléchargés sans avoir eu à payer ce supplément.
Amicalement.Bonne idée mais là avec Aerosoft tout de suite je fais quoi un recommandé en allemagne?
Sur ce coup, à part un recommandé, je ne vois guère de solutions et espérons qu'il seront honnête. A l'avenir la gravure est plus économique et plus sûr.
Amicalement.
Hors ligne
(Je me demande si le paiement par paypal protège de ce genre de problèmes ?)
Dernière modification par gzii (18-12-2011 11:54:17)
Hors ligne
avec Paypal, c'est en tous les cas plus facile de transmettre les preuves de paiement.
Hors ligne
Le service monétique de ta banque doit pouvoir t'apporter un appui, et te donner des précisions sur le récepteur.
C'est avec ce document que tu pourras justifier que les fonds sont bien crédités sur le compte client d'Aerosoft.
Il ne s'agît pas d'une opération frauduleuse contestée, puisque tu es l'initiateur.
Si un arrangement par e-mail ne donne rien, il faudra effectivement faire un recommandé.
Hors ligne
Et puis on ne sait jamais, quelque-chose a pu vraiment mal se passer au niveau bancaire.
Hors ligne