#201 [↑][↓]  03-11-2011 16:29:04

romdu69
Commandant de bord
Date d'inscription: 25-09-2010

Re: [FSX] Flymandrier Saint-Mandrier v1 disponible

Salut Amentiba,
pour installer la dalle, le logiciel s'ouvre tout seul à la fin de l'installation et il est complètement automatisé, il faut juste cliquer sur "Start" quoi. lol
Si vous possédez Riviera de FVFR, quelques batiments seront enfoncés dans le sol, mais rien de grave pour gêner le vol. wink

Amicalement,romdu69. :)

Hors ligne

 

#202 [↑][↓]  17-11-2011 14:40:31

Phaéton
Copilote
Date d'inscription: 05-02-2011

Re: [FSX] Flymandrier Saint-Mandrier v1 disponible

Phaéton a écrit:

Voici une capture d'écran de la parie ouest de la rade (vers Six-Fours) après décollage de l'hélipad du bateau (très chouettes les bateaux w00t ). C'est moins flagrant vers les centres de Toulon et St Mandrier.



Ce n'est pas une critique, je suis juste intrigué, étant persuadé que cela vient de mon installation de l'add-on.


http://img11.hostingpics.net/pics/39441 … ndrier.jpg[/url][/url]

Je fais ressortir mon post précédent, car je suis en train d'installer FSX seul sur un disque dur externe et, à cette occasion, j'ai essayé de ne pas mettre la dalle "photoréaliste."
Voici ce que cela donne.
C'est un peu dommage, car on ne reconnait plus le Mont Faron (entre autres), mais il n'y a plus cet effet de neige au sol.
Qu'en pensez-vous ?


http://img11.hostingpics.net/pics/494394SixFours.jpg

Hors ligne

 

#203 [↑][↓]  17-11-2011 15:16:22

romdu69
Commandant de bord
Date d'inscription: 25-09-2010

Re: [FSX] Flymandrier Saint-Mandrier v1 disponible

Personnellement, je pense que c'est mieux avec du photoréaliste mais ça rend deja très bien sur du FSX de base. wink

Amicalement,romdu69. :)

Hors ligne

 

#204 [↑][↓]  02-01-2012 12:03:06

garciarichard
Copilote
Lieu: Plateau d'Albion 84390
Date d'inscription: 03-01-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Flymandrier Saint-Mandrier v1 disponible

Bonjour
Tout d'abord bravo, pour cette scene qui me tiens à coeur, une question, la scene sera elle accecible aux Hydravions?
merci pour votre réponse.
PS, avez vous recrée le "Stand de tir" derrière la base, et l'entrée du "Commando Hubert"?


« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.  » St Ex.

Hors ligne

 

#205 [↑][↓]  02-01-2012 12:05:53

romdu69
Commandant de bord
Date d'inscription: 25-09-2010

Re: [FSX] Flymandrier Saint-Mandrier v1 disponible

On ne peux pas décoller d'une hydrobase étant donné qu'il n'en existe pas mais tu peux tout à fait amerrir dans la rade. laugh
Quand au stand de tir de Saint-Mandrier, le manque de photos ne permet pas de recréer tous les batiments. wink

Bonne journée.

Hors ligne

 

#206 [↑][↓]  02-01-2012 12:24:19

garciarichard
Copilote
Lieu: Plateau d'Albion 84390
Date d'inscription: 03-01-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Flymandrier Saint-Mandrier v1 disponible

romdu69 a écrit:

On ne peux pas décoller d'une hydrobase étant donné qu'il n'en existe pas mais tu peux tout à fait amerrir dans la rade. laugh
Quand au stand de tir de Saint-Mandrier, le manque de photos ne permet pas de recréer tous les batiments. wink

Bonne journée.

je comprend bien, mais au départ comme beaucoup d'ailleur, St Mandrier est une Hydrobase, mais déja c'est super de l'avoir fait.
eusa_clapeusa_clapeusa_clapeusa_clapeusa_clap


« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.  » St Ex.

Hors ligne

 

#207 [↑][↓]  02-01-2012 14:19:27

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [FSX] Flymandrier Saint-Mandrier v1 disponible

J'ai commençé à réunir de la document concernant la mise en place d'hydrobase dans FS. Pour l'instant, je suis sur la LFTB mais si mon travail est bouclé rapidement je jetterais un oeil sur celle de St Mandrier pour en rajouter une (objectif fin-Mars)


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#208 [↑][↓]  02-01-2012 16:02:02

garciarichard
Copilote
Lieu: Plateau d'Albion 84390
Date d'inscription: 03-01-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Flymandrier Saint-Mandrier v1 disponible

Super, pour tous vous avouer, j'ai pendant deux ans été hote à "St Mandrier", en effet j'etait a l'origine, engagé au groupement de "Fusilier Marin Commandos", et aprés mon brevet de Fusilier Marin je suis allés au stage commandos qui ce tenait à l'époque au fort Ste Elme face à la plage des "Sablettes", donc nous allions souvent au stand de tir derriere les hangars de la base.
Je repette à cette époque la base n'etait plus "Hydrobase" mais le centre école général pour les spécialités de "Plongée sous marine", et non loin de la se trouvait et ce trouve je crois toujours le "Commando Hubert" commandos nageur de combat, que je devais rejoindre sans un putain d'accident de para et en 1967, lors de la guerre des 6 Jours, nous étions en attente d'un futur héliportage par H34, qui étaient alligné sur la base, héliportage sur l"Aro", porte hélicoptère que j'ai connus plusieurs fois.
Ensuite j'ai été muté au "CEAN" Rochefort.
Voila pourquoi cette future scene me tient a coeur.

Dernière modification par garciarichard (02-01-2012 16:08:26)


« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.  » St Ex.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne