#26 [↑][↓]  05-01-2012 00:18:29

LFBX-24
Copilote
Lieu: Périgueux - 24
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Mon écran fait des vagues lorsque je bouge ma vue

Re bonsoir ,

---> Quasartone : désolé je me suis précipité en envoyant le message ; c'est bien dans "FSX.cfg" qu'il faut ajouter les lignes .... je viens de corriger mon premier post .

---> Handie : j'ai bien la dernière version de *Nvidia Inspector 1.9.5.8 . Il semblerait donc que ce soit plus efficace d'ajouter les deux lignes dans le "FSX.cfg" et de sélectionner " Vertical Sync = Use the 3D application setting" dans les paramètres de *Nvidia Inspector .
Donc , pour moi , tout fonctionne bien ; il n'y a pas trop de variation de FPS ; pas de "bug" en passant du mode fenêtré au mode plein écran ; je n'ai plus de flou sur les textures de sol comme avant ; l'affichage des textures se fait correctement sans trop de latence , bref j'ai une meilleure image ... mais je continue mes réglages et je mettrai quelques exemples imagés je pense dès demain ... il commence à se faire tard !

à + .

PS : je viens de lire les dernières infos sur le forum de *Guru3d et ils conseillent donc de sélectionner une valeur légèrement inférieure à la fréquence de rafraîchissement de son écran .
Pour ceux qui le souhaitent , on peut ajouter des valeurs de FPS qui ne sont pas prévues , 20 ... 25 ... etc ; il suffit de modifier "CustomSettingNames_en-EN.xml" ; si ça vous intéresse , je vous mettrai un petit topo .

Bonne nuit ... wink


E8600 OC@4.04 / ASUS P5K / MSI GTX 560-Ti TII OC (990Mhz/2200Mhz/1980Mhz) / 8Go G-SKILL F2-8500 / NOCTUA NH-U12P/W7(64) .

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi.  *Albert Einstein*

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne