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Bonjour
J'ai un problème avec mon 737 600 de chez ifly.
Cela ce passe au moment de la montée je ne parvient pas à arriver à l'altitude de croisière 33000 fts
EGT ce met dans le rouge après les 22000 fts
N1 est à 88 - 92 % cela dépends de ce que j'ai choisie dans le FMC climb 1-2-3
Ensuite la vitesse diminuer malgré la puissance de n1 élevé et monte pas plus de 28000 fts.
Est ce que j'oublie quelque chose ? Un bouton ? Un paramètre ?
Merci pour vos retour.
P.s
Pilote auto sur vnav et lnav à partir de 10000 fts
Dernière modification par maniek (16-12-2011 00:28:52)
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Bonjour !
Est-ce que tu n'aurais pas oublier de rentrer les volets ?
Bernard .
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Bonjour Bernard
Non les volets sont rentrée spoiler aussi, et toujours ce problème...
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Vitesse vraie ou vitesse indiquée dans les options FSX ?
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Jamais toucher à cette option donc d'origine FSX.
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maniek a écrit:
Jamais toucher à cette option donc d'origine FSX.
Pas la moindre idée du réglage par défaut de FSX... Une réponse serait la bienvenue.
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Bonsoir,
Par défaut il me semble qu'il donne la TAS. Donc "check" si IAS est bien cochée dans les paramètres de réalisme.
Sinon ton avion ne serait il pas trop lourd pour le niveau à atteindre??
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Mois je me suis fait avoir avec une version de concorde sur laquelle il fallait régler la richesse paradoxale non
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BLB a écrit:
Mois je me suis fait avoir avec une version de concorde sur laquelle il fallait régler la richesse paradoxale non
lol :s
Sinon tu as plusieurs possibilités, la première est effectivement que tu affiches la TAS, ce qui je crois est le réglage par défaut de FSX, donc change ce paramètre là.
La seconde est que tu gère mal ta montée, dans ce cas j'aimerais ça que tu nous poste un screen de ta montée
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Mois je me suis fait avoir avec une version de concorde sur laquelle il fallait régler la richesse paradoxale non:8
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J'ai cocher "vitesse air véritable"
Le poids est de 136 000 max au décollage, alors que je peux allez jusqu’à 140 000
Il m'est difficile de faire des screen pour la montée, car j'ai plusieurs écrans.
Je vais tester de suite je vous tient au courant
Merci
Dernière modification par maniek (15-12-2011 21:21:30)
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Ben décoche nous ça ....
Ensuite si t'es proche de la MTOW, c'est un peu normal que ça pousse en arrivant au 330
Pour tes screens tu appuies sur IMP SCR et ensuite tu corrige le screen avec paint
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J'ai cocher "vitesse air véritable"
Décoches !!! Il faut être en vitesse indiquée... Cela dit, voler le 737 iFly sans connaître la différence entre IAS et TAS, je pense que tu as brulé des étapes...
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Non mais je sais la différence entre TAS et IAS :) Tout de même n666eo
Je crois que cela vient de mon chargement, car voler en palier a 10 ° d'inclinaison c'est pas normal a haute altitude.
Pourtant FSP m'indique que je suis a 80 % de mon chargement.
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Alors comment peux-tu laisser la case TAS cochée dans les options ???
Et ce n'est pas utile de chercher une explication dans le poids... Si tu montes avec le badin en vitesse vraie, il est tout à fait normal qu'il n'arrive pas à monter...
Dernière modification par n666eo (15-12-2011 22:59:03)
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Le monsieur vous dit qu'il connait la diff entre TAS et IAS !!
On lui dit tous de passer son simu avec l'IAS et qu'il est p'têtre un poil trop lourd pour un 330 direct mais il sait ce qu'il fait.
Me demandes bien pourquoi il pose la question alors
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La case IAS était coché des le départ dans FSX c'est moi qui c'est mêler les pinceau tout a l'heure, désoler.
Donc cela ne venait pas de ce réglage.
Je n’était pas trop lourd non plus.
Cela venais de mon paramétrage du FMC, et maintenant tout va bien.
Merci a tous pour votre aide.
Maniek
Dernière modification par maniek (16-12-2011 00:21:41)
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Cost index 80 je l'ai mise plus haut maintenant comme dans ta vidéo Zangdaar.
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Salut
Beaucoup d'info basics pour un 737-800
http://en.m.wikipedia.org/wiki/Boeing_7 … Generation
Beaucoup d'info techniques pour tous les 737
http://www.b737.org.uk/737classic.htm
Pour le cost index on tourne plutot autour de 30 (mais la il y a beaucoup de variante en fonction des compagnies)
Bons vols
Jacques
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