#1 [↑][↓]  08-01-2012 18:16:17

Lucriche
Elève Pilote
Lieu: Belgique / Bruxelles
Date d'inscription: 08-01-2012
Renommée :   

[FSX]Connection 3 écrans de même résolution et CDU II VRINSIGHT....

Bonjour , après avoir navigué de ci de là sur le net pour un problème hardware pour FSX, je viens de m'inscrire sur votre site super intéressant et ... voila déja ma première question...

Je suis en train de monter mon PC pour FSX , avec 2600K , carte ASUS Magirus IV etreme-Z , disque SSD OCZ 3  250G , Power 700W ... mais je cherche quelle carte graphique PCI-E prendre....  Pourquoi ? blink

Je voudrais connecter d'une part 3 écrans de même résolution pour
    - un écran vue externe
    - un écran pour FS commander
    - un écran pour certaine jauge
                                 
... et d'autre part connecter le CDU II de VR-Insight.    (cause je pense de la difficulté ...) wacko

Je pensais prendre une HD6970 ... mais comment connecter le cdu 2 qui a une définition différente des écrans différents. Peut-être avec l'achat d'une carte ATI supplémentaire moins puissante non couplée en Cross... Mais dans ce cas,il semble, cfr certains articles sur le net, que la carte la plus puissante adapte sa puissance sur la carte la moins puissante :{

... en fait, j'aimerai beaucoup avoir vos conseils ...


Un grand merci d'avance ! wink

Dernière modification par Lucriche (08-01-2012 19:28:48)


RYZEN 9 5900X RAM : 32G  ASUS GEFORCE 4070 ti  HONEYCOMB Throttle - BRAVO  et Alpha flight    INFLIGHT RADIO STACK
https://youtu.be/lsl6ZCZdr2E

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  08-01-2012 19:22:08

virtual_francky
Copilote
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   

Re: [FSX]Connection 3 écrans de même résolution et CDU II VRINSIGHT....

Perso, j'utilise 2 carte Nvidia, une petite 520 toute simple pour le CDU II,et une 580 pour 2 écrans, si je veux utiliser 3 écran, je monte alors le triplehead to go. Pour les cartes ATI du dois pouvoir je pense gérer des écrans avec des résolutions différentes, puisque c'est le cas sur Nvidia.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  08-01-2012 20:20:58

Lucriche
Elève Pilote
Lieu: Belgique / Bruxelles
Date d'inscription: 08-01-2012
Renommée :   

Re: [FSX]Connection 3 écrans de même résolution et CDU II VRINSIGHT....

Merci Franky pour ta réponse. L'option Nvidia m'intéresse beaucoup également.

Est-ce que une carte graphique moins puissante avec une carte puissante ne bride pas les performances de la plus puissante  sur la moins puissante ... (Il y a t il une perte de performance de la carte graphique plus  puissante ?)
Au point de vue du processeur, les performances de celui-ci sont- elles fort ralenties ou légèrement?

Merci d'avance wink

Dernière modification par Lucriche (08-01-2012 21:14:40)


RYZEN 9 5900X RAM : 32G  ASUS GEFORCE 4070 ti  HONEYCOMB Throttle - BRAVO  et Alpha flight    INFLIGHT RADIO STACK
https://youtu.be/lsl6ZCZdr2E

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne