#26 [↑][↓]  11-01-2012 15:26:21

Epikk
Commandant de bord
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 18-08-2008
Renommée :   42 

Re: [FSX]FSLAB Concorde - FPS

christ06 a écrit:

Oula du calme, si les auteurs sortaient des versions démo et qui marchent car la version Captain Sim c'est souvent pas le cas. Il m'est arrivé d'attendre des avis sur les forums, et exemples le soit disant super a320 de' Aerosoft .... sans commentaire il pourrit au fond d'un tiroire idem pour Flight Operation Center, un très bon logiciel mais qui coute un bras tous les deux mois pour les mises a jours.... concernant Concorde, j'ai eu la chance de pouvoir tous les tester et LÉGALEMENT... sauf que on change de système et hop faut tous rechanger, que les AUTEURS de jeux pensent au jeunes qui on pas les moyens de s'offrire des mises a jour ou changer d'add on tous les an.
Je ne suis pas pour le piratage, juste un systéme qui permet de tester légalement et intégralement le jeux sur une durée de 15 jours par exemple. Ou alors qui s'assusme et accepte de remboursser si cela convienent pas c'est tout !!!

Surveillez votre langage jeune homme voyons!
Effrayant...
Un record je crois. Brrrr... laugh

Dernière modification par Epikk (11-01-2012 15:26:49)


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  11-01-2012 17:54:17

christ06
En vacances
Lieu: gardanne
Date d'inscription: 30-04-2009
Renommée :   

Re: [FSX]FSLAB Concorde - FPS

et j'ai oblier, je suis le premier et toujours dans le cas de concorde, de demander une mise a jours quitte a la payer mais cette fois ecouter ecouter les beta testeur, car parfois on ce demande a quoi on sert ....:(


Windows 7 64 bit SP1. carte video ASUS EAH5750 serie une carte mere MSI processeur INTEL Core 5I CPU 661 @ 3.31 Ghz avec 4 Giga de ram dd DE 1 TERA en SATA 2

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  11-01-2012 18:43:38

Epikk
Commandant de bord
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 18-08-2008
Renommée :   42 

Re: [FSX]FSLAB Concorde - FPS

Aïe... laugh


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  11-01-2012 20:49:41

lenflure
Commandant de bord
Lieu: BT243/2.9
Date d'inscription: 17-03-2008
Renommée :   96 

Re: [FSX]FSLAB Concorde - FPS

Désespérant, pas vrai Fritz ?

D'autant qu'il suffit juste de se relire et de passer par le correcteur avant de cliquer sur "envoyer".


ou pas !...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne