#1 [↑][↓]  16-01-2012 12:01:48

pacojeal
Copilote
Date d'inscription: 12-05-2008
Renommée :   

[FSX][FSX][FSX]UT2 ou My Traffic 5.4 ?

Hello

Une nouvelle fois mon UT2 refuse de se lancer.  Je suis en version 2.09 et je vois bien le traffic AI sous FSX mais je parviens plus à lancer UT2 seul. J'avais eu le pb avant la mise à jour de la V 2.08 vers la V 2.09
Existe t'il une nouvelle version 2.10 voire une autre complète en cours de développement ?

De plus je ne parviens pas à mettre des A380 AF ou LH...malgré les mises à jour UT2 saisonnières

Sinon je me pose la question pour passer avec M'y Rraffic 5.4 à la place de UT2

Que me conseillez vous ?

Bons vols à tous


P3D v4.5 + XP11 + MSFS:
Asus Prime Z270M plus; I7 7700k 4,8Ghz; 16Go DDR4 G-Skill 3000Mhz; MSI GTX 1080 Armor 8Go; SSD 256 Go + 1To; Corsair 80+ 650W; Win 10

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  17-01-2012 14:05:33

bigfart10
Pilote Virtuel
Lieu: Welkenraedt / Belgique
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FSX][FSX][FSX]UT2 ou My Traffic 5.4 ?

Salut, pour ton problème avec UT2, je ne peux pas t'aider, je ne l'ai jamais eu.

Par contre, je peux te donner mon impression à propos de My Traffic X que j'ai toujours eu depuis le début et maintenant qui est passé à la version 5.4.
Je l'ai installée la semaine dernière après avoir bien entendu désinstallé la version 5.2 et nickel ...

Pour ma part, je ne suis pas un acharné du réalisme en ce qui concerne le Traffic, pour moi, ce qui compte c'est d'avoir du mouvement sur les aéroports que je fréquentes et avec des modèles variés et modélisés, voilà ... et avec My Traffic X, je suis satisfait. Tu as le choix entre plusieurs Traffic avec un choix de l'année, en plus en 5.4, tu as la possibilité de charger du Traffic "historique". Bein entendu, je n'utilise certainement pas toutes les fonctionnalités du produit.

Dans les nouvautés, il y aussi My Traffic Live qui permet, moyennant un abonnement, permet d'obtenir des données en live pour les horaires et de générer le traffic aussi réel que possible.

Voilà mon opinion sur My Traffic X 5.4.

Mais dans ton cas, possédant UT2, le mieux serait d'arriver à résoudre ton problème et de la faire fonctionner comme il devrait le faire. Ce serait un peu dommage de jeter ce soft pour en acheter un autre qui fera ± les mêmes choses.

je suis certain que les possesseurs d'UT2 qui passeront par ici pour t'aider à solutionner ton problème avec cette mise à jour.


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  17-01-2012 16:53:43

Pierre95
Copilote
Lieu: 15NM West LFPG
Date d'inscription: 30-06-2008
Renommée :   23 
Site web

Re: [FSX][FSX][FSX]UT2 ou My Traffic 5.4 ?

Bonjour,

Possedant UT2 depuis son début, je n'ai jamis eu de problème avec.
Le traffic est de bonne qualité et les avions bien modélisés. (même la nuit, les feux ne sont pas tous syncronisés comme dans les premières version ce qui donne beaucoup de vie au AD.
Je n'ai jamais bidouillé pour avoir tel ou tel avion sur un AD à un moment donné.
J'utilise le schedule fourni avec sans rien y changer.
Quant aux mises à jour, je n'ai rencontré le moindre problème si ce n'est celui des time zones qui me donne l'heure GMT à Paris l'hiver au lieu de GMT + 1.

Amicalement
Pierre wink


Intel Core i7 4790K @4.0Mhz CM Asus Maximus VII Ranger RAM 16Go DDR3 GSkill CG GForce GTX 970 4Go 1 SSD Samsung 840 EVO 500Go pour Windows 7 Integrale x64, 1 SSD Samsung 840 EVO500Go pour FSX, 1DD 1To WD pour le reste, Alim 1000w 1 écran 24" LG, 1 écran 24" Acer tactile .
http://www.air-child.com/mysig/ACH0087.jpg

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  17-01-2012 18:08:04

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: [FSX][FSX][FSX]UT2 ou My Traffic 5.4 ?

quelle erreur as tu au lancement ?

concernant MyTraffic 5.4, ben contrairement à UT2,
- MTX n'utilise pas les horaires de vols réels.
- MTX fonctionne avec des fichiers BGL, contrairement à UT2 qui injecte en temps réel le trafic dans FSX par simconnect (=>meilleur précision de position pour UT2 en fonction de l'heure, du coup ça évite d'avoir 20 avions qui font la queue sur la meme piste au démarrage du vol parceque l'horaire de décolage est dépassé, UT2 lui va les placer en vols directement)
- UT2 utilise à ce que je crois de meilleurs plans de vols (plus réalistes ?)
- trafic "général aviation" beaucoup plus dense et plus cohérent sur UT2 (moins de petits navions sur les gros aéroports)
- MTX a le trafic militaire
- MTX gère plus de compagnies (genre charter que l'on a pas en UT2 car ce dernier ne gère que les lignes régulières)
- UT2 permet de régler le nombre d'avions de façon plus précise (nombre d'avions au sol en fonction de l'altitude, en fonction des fps etc...)
- MTX permet d'utiliser des modèles 3D et des textures d'avions plus ou moins précises et gourmandes en ressources en fonctions de ta machine (2 modes en fait, "performance" ou "qualité", le premier suffit largement pour des avions que l'on voit passer au loin). Pour UT2, ça n'est pas réglables (mais j'ai réduit et mipmappé moi même les textures)

Donc, aucun conseil, à toi de voir selon tes attentes.

Perso, je fais fonctionner les 2 ensembles, il se complète (il y a dans MyTraffic une option pour ne pas générer le trafic de liners déjà présent dans UT2, faudra juste enlever à la main le fichier bgl du trafic général aviation de MTX).

Dernière modification par Nirgal76 (17-01-2012 18:08:36)

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  17-01-2012 19:46:49

pacojeal
Copilote
Date d'inscription: 12-05-2008
Renommée :   

Re: [FSX][FSX][FSX]UT2 ou My Traffic 5.4 ?

Bonsoir

Merci pour vos réponses et éclaircicements

Bon aujourd'hui l'interface UT2 se lance normalement et tout est OK.  Je n'ai pas compris ce qui s'est passé dimanche

J'avais essayé d'ajouter des A380 pour avoir l'ensemble des compagnies actuelles (AF, LH etc..) et qui ne sont pas présentes dans UT2.  J'ai sans doute fais une fausse manip qui a été règlée lorsque j'ai supprimé tous les fichiers que j'avais ajouté.

Sinon UT2 me satisfait bien sauf ces A380 qui sont incompets.  Je n'ai que ceux de Singapore, Quantas et Emirates.

J'espère qu'une mise à jour est prévue prochainement pour combler ce manque car même avec les bidouilles que j'ai fait je ne les voyait toujours pas (ajout de BGL dans scenery et de traffic AI dans les répertoires aircraft ou simobject

Bref pour le moment j'abandonne l'idée de MT 5.4 et reste avec UT2 et ses horaires datant de l'été dernier mais sans les A380 AF etc...  Dommage

Si vous avez une solution pour patienter je suis preneur

Bons vols à tous


P3D v4.5 + XP11 + MSFS:
Asus Prime Z270M plus; I7 7700k 4,8Ghz; 16Go DDR4 G-Skill 3000Mhz; MSI GTX 1080 Armor 8Go; SSD 256 Go + 1To; Corsair 80+ 650W; Win 10

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne