Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Là . . il va voler beaucoup moins bien. Ca c'est sûr
Bon vol
@+
Daddy trigger
Hors ligne
Oui ces erreurs là... tout le monde y a droit
Hors ligne
Bah, c'est pas grave, il deviendra piéton...
Belle image et très beau traitement !
zinj
Hors ligne
Merci les amis pour votre passage.
amentiba a écrit:
Oui ces erreurs là... tout le monde y a droit
Honte à moi amentiba . . avec l'accu-sim, concentré sur mes gauges , les volets et la piste et hop . . le train que je croyais descendu.
Bon vol
@+
Daddy trigger
Hors ligne
Un si bel avion !!! Shame on you
Hors ligne
Outch ...
Joli screen
Hors ligne
Aïe... pauvre Daddy Trigger.
Jolie réalisation.
Richard.
A vendre : clé de 12, bon état, très peu servi, bon prix.
Ricardo.
Dernière modification par Ricardo (23-01-2012 22:46:10)
Hors ligne
Daddy trigger a écrit:
Merci les amis pour votre passage.
amentiba a écrit:
Oui ces erreurs là... tout le monde y a droit
Honte à moi amentiba . . avec l'accu-sim, concentré sur mes gauges , les volets et la piste et hop . . le train que je croyais descendu.
Bon vol
@+
Daddy trigger
et le voyant !!!!!!
Jankees vas avoir du boulot apres la remise sur pattes ....
Hors ligne
J'espère que les réparation ne te coûteront pas trop Belle capture
Hors ligne
Merci pour votre compassion les amis. J'apprécie vraiment.
Je sais warbird . . . . le voyant. Au moment de toucher, je me dis m . . . .en le regardant éteint
Par contre Ricardo. . .ton humour avec la clé . . j'apprécie moins
Black Eagle et warbird . . JanKees me fera un prix et je lui offrirai une bonne Trappiste "made in belgium "
Bon vol
@+
Daddy trigger
Hors ligne
Trappiste .... j ai bien lu ..... Quelle chance il a ce JanKees .... Potferdoume .....
Mais Daddy .....t en aurais pas tuter une avant le départ .... que tu voyais plus les voyants ....?????
Andre
Hors ligne
Daddy trigger a écrit:
Merci les amis pour votre passage.
amentiba a écrit:
Oui ces erreurs là... tout le monde y a droit
Honte à moi amentiba . . avec l'accu-sim, concentré sur mes gauges , les volets et la piste et hop . . le train que je croyais descendu.
Bon vol
@+
Daddy trigger
Pas de honte, j'ai viandé mon Spitfire de la même manière, concentré sur la vitesse, l'altitude, la température des moteurs... En revanche la texture était de moi (la seule d'ailleurs que j'ai jamais faite...)
Quand j'ai vu la fumée, je croyais encore à un problème de surchauffe et j'essayais d'ouvrir plus les volets capot... Après j'ai aperçu les étincelles et les flammes... Et j'ai compris sans avoir à regarder le voyant que... bah justement que je n'y avais pas fait attention
En revanche, boire ou piloter
Hors ligne
j'ai fais pire ......
je demarres mon spit tranquillou .... jusque la rien d'anormal ...
je verifies les temperatures reges tout au quart de poil
je pousses les gazs et BOUM !!!! sur le pif
j'avais oublier le frein de park
Hors ligne
Content de votre participation les amis .Vos aventures me consolent.
André : j'avoue . .2 Rochefort avant de prendre l'air. Mais c'est pas ça qui va faire mal à un "Brusseler"
Amantiba : c'est là tout le plaisir et la difficulté des "Accusim". Alors les gars avec un FW ou un 109 aux fesses , fallait gérer. Chapeau bas à tout ces pilotes.
Warbird : ne m'en veux pas , mais j'ai rigolé en te lisant.J'aurais voulu voir ta tête.
Guibru : merci du commentaire.
Bon vol
@+
Daddy trigger
Hors ligne
pas drole ......
un spit tout neuf ....
Dernière modification par warbird 1969 (24-01-2012 18:30:14)
Hors ligne