#51 [↑][↓]  19-11-2011 14:03:12

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: [Réel] (maj : vidéo HD) Petit vol local pour tester la GoPro HERO2

lepingouin a écrit:

Ça dépend, un certain temps e_Clown

Ah les grands classiques. Cela fait du bien de les re-écouter. Merci !

PS : tu tombes bien. Je t'ai passé un message en MP pour avoir 2 ou 3 lignes de texte pour décrire ton câble "magique" car cela dépasse mes compétences, l'as-tu eut ?


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#52 [↑][↓]  19-11-2011 14:13:11

pegase90
Elève Pilote
Date d'inscription: 04-09-2011
Renommée :   

Re: [Réel] (maj : vidéo HD) Petit vol local pour tester la GoPro HERO2

vbazillio a écrit:

pegase90 a écrit:

Quand considère t'on que le moteur est chaud? Ou qu'il est à nouveau froid? C'est la que ca se corse.

Bizarre comme question. Tu sais quand même depuis quand ton moteur a été arrêté et la température extérieure. De plus, on a de bonne indication en regardant les températures moteur (huile au moins), non ?

Pas forcément, je reprends mon exemple de remorquage, si je prend la suite d'un autre pilote et que celui-ci n'a pas bien rempli la fiche de vol (ce qui arrive souvent), on ne sait pas l 'heure d'arrêt.
Sur DR400-200R on considérait comme froid après 30min, et dans ce cas la température n'a pas eu le temps de redescendre.
Il peut aussi avoir un cas "tiède" ou le moteur a refroidit, n'est plus chaud mais pas encore vraiment froid. Et dans ce cas la avec la procédure moteur froid c'etait le noyage assuré. C'est pour ca qu'on avait aussi une procédure tiède en plus.
Autre exemple dans mon club on dit sur C172S que le moteur est chaud s'il a tourné une fois dans la journée. C'est un peu vague parce que s'il a tourné  à 10h et qu'on le reprend à 16h c'est plus vraiment chaud.
C'est pas mal subjectif tout ca.

Hors ligne

 

#53 [↑][↓]  19-11-2011 14:22:40

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: [Réel] (maj : vidéo HD) Petit vol local pour tester la GoPro HERO2

pegase90 a écrit:

Pas forcément, je reprends mon exemple de remorquage, si je prend la suite d'un autre pilote et que celui-ci n'a pas bien rempli la fiche de vol (ce qui arrive souvent), on ne sait pas l 'heure d'arrêt.

T'as pas moyen de toucher le capot ? Tu ouvres la trappe d'huile pour vérifier le niveau ? C'est chaud ? Rien ? Froid ? T'as pas d'indicateur de température sur la planche de bord  ? Et puis "oui" forcément, on ne peut pas connaître quelque chose si en amont tous tes indicateurs sont faux et si tout le monde fait n'importe quoi. "Ca arrive souvent que l'on remplisse mal la fiche de vol" : il y a du boulot dans cette structure !

pegase90 a écrit:

Sur DR400-200R on considérait comme froid après 30min, et dans ce cas la température n'a pas eu le temps de redescendre.

"On" considère. C'est justement le "on" qui m'embête. Et toi tu considères quoi ? Tu as ton propre jugement tout de même ? "On" considère très bien. OK. Mais une fois les fesses dans la machine, le "on" est remplacé par "je" et avec les informations à ma disposition, je peux me faire ma propre idée : heure réelle d'arrêt, température extérieur, info. perçu durant la prévol, indicateur aux instruments...

pegase90 a écrit:

Il peut aussi avoir un cas "tiède" ou le moteur a refroidit, n'est plus chaud mais pas encore vraiment froid. Et dans ce cas la avec la procédure moteur froid c'etait le noyage assuré. C'est pour ca qu'on avait aussi une procédure tiède en plus.

Ca, c'est limite du Fernand Reynaud (cf. post précédent). Vous avez pas un peu l'impression de faire compliqué avec des choses simples ? Il faut une "procédure verre à moitié rempli et une procédure verre à moitié plein" ? On va se retrouver avec des checklists pour marcher jusqu'au hangar, tourner la poignet, tirer la porte, faire 2 pas chassés... ;-)

pegase90 a écrit:

Autre exemple dans mon club on dit sur C172S que le moteur est chaud s'il a tourné une fois dans la journée. C'est un peu vague parce que s'il a tourné  à 10h et qu'on le reprend à 16h c'est plus vraiment chaud.
C'est pas mal subjectif tout ca.

Encore une fois, il faudrait vraiment faire preuve d'esprit critique et ne pas prendre des règlements intérieurs pour des lois. J'imagine bien que 99% des utilisateurs ont cet esprit critique. Ouf. Mais tout de même, argumenter que c'est compliqué de savoir si un moteur est chaud ou froid avec ce genre d'argument "chaud si déjà démarré une fois dans la journée", je considère que c'est du n'importe-quoi.

Dernière modification par vbazillio (19-11-2011 14:26:04)


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#54 [↑][↓]  19-11-2011 14:25:38

BE58
Copilote
Lieu: LFQQ
Date d'inscription: 09-01-2011
Renommée :   

Re: [Réel] (maj : vidéo HD) Petit vol local pour tester la GoPro HERO2

A l'armée il y a que des principes simples et l'un d'entre eux est le suivant:

"On" est un con

Le reste coule de source !

Moteur chaud ou froid =>La T° d'huile est une réponse ...


Processeur & CM: INTEL Core i7-8700k 3.7Ghz / MSI Z370M GAMING PRO
Carte graphique: MSI RTX2080
Mémoire: 32Go 2666Mhz
OS: Windows 10 / XP11

Hors ligne

 

#55 [↑][↓]  19-11-2011 17:36:37

pegase90
Elève Pilote
Date d'inscription: 04-09-2011
Renommée :   

Re: [Réel] (maj : vidéo HD) Petit vol local pour tester la GoPro HERO2

Toutes les procédures que je décrivais sont des procédures et/ou consignes établies par le chef-pilote de la structure.
Et depuis 1998 que le DR est la ca marchait plutôt bien.
Mais je leur dirais de t'appeler pour que tu leur expliques comment faire.
J'arrêterais la la discusion. J'étais venu pour partager une expérience (je pensais que c'etait le but de ce forum) et pas me prendre une lecon d'un professeur méprisant et limite insultant.

Hors ligne

 

#56 [↑][↓]  19-11-2011 18:13:43

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: [Réel] (maj : vidéo HD) Petit vol local pour tester la GoPro HERO2

pegase90 a écrit:

Toutes les procédures que je décrivais sont des procédures et/ou consignes établies par le chef-pilote de la structure.
Et depuis 1998 que le DR est la ca marchait plutôt bien.
Mais je leur dirais de t'appeler pour que tu leur expliques comment faire.
J'arrêterais la la discusion. J'étais venu pour partager une expérience (je pensais que c'etait le but de ce forum) et pas me prendre une lecon d'un professeur méprisant et limite insultant.

Et bha dis donc. Tu démarres au quart de tour. Contester et trouver ridicule des procédures et comportement, c'est (limite) insultant ? Il faudrait arrêter de participer au forum ou bien interdire une réaction à chacun de ses propos. Chacun ouvre son fil de discussion sans autoriser de réponse ? Ou bien n'autoriser que ce que l'on trouve dans la section "captures d'écran" ("Fantastique", "+1", "Encore"...).

Je trouvais tes arguments sans poids face à ta question. Et donc... Tu évoques des (limites) insultes ? Allez, on peut échanger nos points de vue sans que tout de suite, on évoque des "j'étais venu pour partager" mais comme on me réponds, je m'en vais". Je veux bien me tromper. J'ai exprimé mon point de vue, toi le tien. Nous ne sommes pas d'accord. C'est pas la fin du monde.

Pour (mal) paraphraser une citation : "Je ne suis pas d'accord avec votre opinion et vos arguments, mais je ferais tout pour que vous puissiez les exprimer".

Dernière modification par vbazillio (19-11-2011 18:21:55)


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#57 [↑][↓]  19-11-2011 20:26:22

Starway366
Copilote
Lieu: 91
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   

Re: [Réel] (maj : vidéo HD) Petit vol local pour tester la GoPro HERO2

Salut

Je me permet de m'incruster de ce topic fort convivial (oui, je suis la pour répandre paix et amour wink ).

C'est pas complètement on (le on de l'armée wink ) cette histoire de tiède. Entre un moteur froid (à tempé ambiante) et un moteur chaud (juste après son extinction), il y a toute une plage de tempé. Et c'est possible que CET avion là, à une tempé entre ces 2 extrêmes, ne démarre pas (ou mal) avec la procédure froide ou la procédure chaud.
Alors un pilote un peu plus malin, curieux, chanceux... a peut être trouvé le truc qui permet de démarrer au quart de tour dans cette situation. Et ce petit truc est devenu une procédure (dite tiède) qu'on se refile de pilote en pilote lors du lacher machine.
C'est la que la question de savoir si c'est chaud ou tiède peut se poser.

pegase90, reviens ! et dis nous justement quelles sont les differences entre ces procédures :)

PS : vbazillio, il est vrai que tes réponses peuvent paraître condescendantes parfois. Je ne pense pas que ça soit ta volonté, et la communication écrite du forum n'aide pas :)

Rémi


Quelle la différence entre un bon et un mauvais simmer?

Rémi

Hors ligne

 

#58 [↑][↓]  19-11-2011 20:35:53

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: [Réel] (maj : vidéo HD) Petit vol local pour tester la GoPro HERO2

Starway366 a écrit:

PS : vbazillio, il est vrai que tes réponses peuvent paraître condescendantes parfois. Je ne pense pas que ça soit ta volonté, et la communication écrite du forum n'aide pas :)

C'est noté. Merci du commentaire. Je vais me soigner.

Dernière modification par vbazillio (19-11-2011 20:36:15)


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#59 [↑][↓]  20-11-2011 10:59:25

lepingouin
Copilote
Lieu: Dreux (28) / LFON
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   16 
Site web

Re: [Réel] (maj : vidéo HD) Petit vol local pour tester la GoPro HERO2

vbazillio a écrit:

PS : tu tombes bien. Je t'ai passé un message en MP pour avoir 2 ou 3 lignes de texte pour décrire ton câble "magique" car cela dépasse mes compétences, l'as-tu eut ?

Salut,

Je t'avais répondu le 14 sur ton adresse hotmail. Je viens de te renvoyer le message. Vérifie que ça ne coince pas dans un filtre wink


Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.
[Pierre Dac]

Hors ligne

 

#60 [↑][↓]  20-11-2011 11:00:52

fdub
Pilote confirmé
Lieu: BIOT 06
Date d'inscription: 14-11-2010
Renommée :   

Re: [Réel] (maj : vidéo HD) Petit vol local pour tester la GoPro HERO2

Bonjour,

Ce n'est pas forcément négatif ! A mon avis, votre profil correspond à la deuxième définition.

Adjectif
A.− Qui, dans la communication sociale, marque la distance à l'égard d'un inférieur ou d'une personne considérée comme telle; dédaigneux, hautain. D'un air, d'un ton condescendant. Son mépris et sa condescendante suffisance sont parfois difficiles à supporter (Green, Journal, 1935-39, p. 205). Le « temps du mépris » est définitivement aboli. Sourires condescendants et haussements d'épaules ne sont plus de mise (G. Samuel, Panorama de l'art musical contemp., 1962, p. 174).
B.− Qui condescend par désir de plaire ou de comprendre; arrangeant, indulgent. Avoir un naturel doux et condescendant. Son corps est condescendant, si son âme est inexorable (Benoit, L'Atlantide, 1919, p. 168). Un air de plaisanterie, mais qui reste noble, mesurée, condescendante, imprègne l'interrogatoire (Malègue, Augustin, t. 2, 1933, p. 213) :

Salut,

François.

Hors ligne

 

#61 [↑][↓]  20-11-2011 11:02:40

Catilina
Copilote
Lieu: Lausanne
Date d'inscription: 24-04-2008
Renommée :   21 
Site web

Re: [Réel] (maj : vidéo HD) Petit vol local pour tester la GoPro HERO2

vbazillio a écrit:

pegase90 a écrit:

Quand considère t'on que le moteur est chaud? Ou qu'il est à nouveau froid? C'est la que ca se corse.

Bizarre comme question. Tu sais quand même depuis quand ton moteur a été arrêté et la température extérieure. De plus, on a de bonne indication en regardant les températures moteur (huile au moins), non ?

Hello,

Sans vouloir Paul & Mickey, dont je ne saurais quoi faire, la question est loin d'être bête et d'une façon ou une autre se pose quand on prend un avion qui a déjà tourné dans la journée.
Sur Robin 160ch et 180ch, la procédure standard est moteur froid (2-3 injections puis 2 cm de gaz) et fonctionne parfaitement sur un tagazou qui n'a pas du tout tourné de la journée, sauf après une froide nuit d'hiver où cela demande nettement plus de persuasion.
Si le moteur est bien chaud (arrêté après vol depuis moins d'une heure), la procédure est de ne pas injecter et de laisser les gaz plein ralenti full rich et ça démarre tout seul.
Entre deux, c'est une zone grise : soit tu le noies volontairement et tu fais une procédure de démarrage noyé, ce que je n'aime pas beaucoup parce que c'est là qu'avec un retour de flamme tu risques le plus le départ d'incendie avec les moulins à carbus, soit tu fais une procédure "club" : tu commences comme la procédure à chaud, mais pendant le démarrage tu injectes 1x très progressivement (pas d'un coup) jusqu'à ce que ça parte. Et ça marche, mais c'est pas dans l'AFM qui reste très vague sur le sujet...


Antoine, Petit Pilote Loisir à LSGY.

Config : i7 6900K - 20MB pour l'instant cadencé à 4.00GHz, Noctua  NH-U14S, CM ASUS Rampage V Extreme U3.1, RAM HyperX Savage Black Edition 16GB DDR4 3000 MHz, CG Gigabyte GeForce GTX 1080 8GB, Alim Corsair RM Series 850W, Windows 10 64 bit.
Le site du Petit Pilote Loisir

Hors ligne

 

#62 [↑][↓]  20-11-2011 11:12:56

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: [Réel] (maj : vidéo HD) Petit vol local pour tester la GoPro HERO2

lepingouin a écrit:

Je t'avais répondu le 14 sur ton adresse hotmail. Je viens de te renvoyer le message. Vérifie que ça ne coince pas dans un filtre wink

Je viens de recevoir la deuxième tentative, merci !

upilote a écrit:

Il y a une très nette différence de qualité entre la Hero1 et la Hero2 mais si la 1 était à l'ombre.
blink

Allez, une réponse un peu plus pragmatique :

Dernière modification par vbazillio (20-11-2011 11:13:49)


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#63 [↑][↓]  28-11-2011 18:32:04

Prodiax
Copilote
Lieu: Belgique (Tournai)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   11 

Re: [Réel] (maj : vidéo HD) Petit vol local pour tester la GoPro HERO2

AAAAAAARGH, vidéo maintenant bloquée dans mon pays pour une question de droits d'auteur. Dommage, je l'adorais !

Va falloir que je pense à maitriser les proxy...

Hors ligne

 

#64 [↑][↓]  28-11-2011 19:05:17

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: [Réel] (maj : vidéo HD) Petit vol local pour tester la GoPro HERO2

Prodiax a écrit:

AAAAAAARGH, vidéo maintenant bloquée dans mon pays pour une question de droits d'auteur. Dommage, je l'adorais !

Va falloir que je pense à maitriser les proxy...

La même vidéo hébergée sur VIMEO : http://vimeo.com/32374805



Ou bien sur Dailymotion : http://www.dailymotion.com/embed/video/xmayj9

;-)

Dernière modification par vbazillio (28-11-2011 19:05:27)


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#65 [↑][↓]  28-11-2011 21:29:05

Prodiax
Copilote
Lieu: Belgique (Tournai)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   11 

Re: [Réel] (maj : vidéo HD) Petit vol local pour tester la GoPro HERO2

Que demander de plus ? smile Merci !

Dernière modification par Prodiax (28-11-2011 21:29:14)

Hors ligne

 

#66 [↑][↓]  29-11-2011 08:38:35

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: [Réel] (maj : vidéo HD) Petit vol local pour tester la GoPro HERO2

Prodiax a écrit:

Que demander de plus ? smile Merci !

J'ai du boulot. Voici la liste des pays où la vidéo est bloquée :

Afghanistan, Albania, Algeria, American Samoa, Andorra, Angola, Anguilla, Antarctica, Antigua and Barbuda, Argentina, Armenia, Aruba, Australia, Austria, Azerbaijan, Bahamas, Bahrain, Bangladesh, Barbados, Belarus, Belgium, Belize, Benin, Bermuda, Bhutan, Bolivia, Bosnia and Herzegovina, Botswana, Bouvet Island, Brazil, British Indian Ocean Territory, British Virgin Islands, Brunei, Bulgaria, Burkina Faso, Burundi, Cambodia, Cameroon, Canada, Cape Verde, Cayman Islands, Central African Republic, Chad, Chile, China, Christmas Island, Cocos (Keeling) Islands, Colombia, Comoros, Congo, Congo - Democratic Republic of, Cook Islands, Costa Rica, Cote d'Ivoire, Croatia, Cuba, Cyprus, Czech Republic, Denmark, Djibouti, Dominica, Dominican Republic, Ecuador, Egypt, El Salvador, Equatorial Guinea, Eritrea, Estonia, Ethiopia, Falkland Islands (Islas Malvinas), Faroe Islands, Fiji, Finland, France, French Guiana, French Polynesia, French Southern Territories, Gabon, Gambia, Georgia, Germany, Ghana, Gibraltar, Greece, Greenland, Grenada, Guadeloupe, Guam, Guatemala, Guinea, Guinea-Bissau, Guyana, Haiti, Heard Island and McDonald Islands, Holy See (Vatican City State), Honduras, Hong Kong, Hungary, Iceland, India, Indonesia, Iran, Iraq, Ireland, Israel, Italy, Jamaica, Japan, Jordan, Kazakhstan, Kenya, Kiribati, Kuwait, Kyrgyzstan, Laos, Latvia, Lebanon, Lesotho, Liberia, Libya, Liechtenstein, Lithuania, Luxembourg, Macao, Macedonia, Madagascar, Malawi, Malaysia, Maldives, Mali, Malta, Marshall Islands, Martinique, Mauritania, Mauritius, Mayotte, Mexico, Micronesia - Federated States of, Moldova, Monaco, Mongolia, Montenegro, Montserrat, Morocco, Mozambique, Myanmar, Namibia, Nauru, Nepal, Netherlands, Netherlands Antilles, New Caledonia, New Zealand, Nicaragua, Niger, Nigeria, Niue, Norfolk Island, North Korea, Northern Mariana Islands, Norway, Oman, Pakistan, Palau, Panama, Papua New Guinea, Paraguay, Peru, Philippines, Pitcairn, Poland, Portugal, Puerto Rico, Qatar, Reunion, Romania, Russia, Rwanda, Saint Helena, Saint Kitts and Nevis, Saint Lucia, Saint Pierre and Miquelon, Saint Vincent and the Grenadines, Samoa, San Marino, Sao Tome and Principe, Saudi Arabia, Senegal, Serbia, Seychelles, Sierra Leone, Singapore, Slovakia, Slovenia, Solomon Islands, Somalia, South Africa, South Georgia and the South Sandwich Islands, South Korea, Spain, Sri Lanka, Sudan, Suriname, Svalbard and Jan Mayen, Swaziland, Sweden, Switzerland, Syria, Taiwan, Tajikistan, Tanzania, Thailand, Timor-Leste, Togo, Tokelau, Tonga, Trinidad and Tobago, Tunisia, Turkey, Turkmenistan, Turks and Caicos Islands, Tuvalu, Uganda, Ukraine, United Arab Emirates, United Kingdom, United States, United States Minor Outlying Islands, United States Virgin Islands, Uruguay, Uzbekistan, Vanuatu, Venezuela, Vietnam, Wallis and Futuna, Western Sahara, Yemen, Zambia, Zimbabwe


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#67 [↑][↓]  22-12-2011 21:33:27

Jejoff
Pilote confirmé
Lieu: Bassin d'Arcachon (33), LFCD
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

Re: [Réel] (maj : vidéo HD) Petit vol local pour tester la GoPro HERO2

Salut Vincent,

Je me permets de te poser ma question sur "ton sujet", je vais avoir la Go Pro 2, as-tu acheter un câble supplémentaire afin d'enregistrer tes conversations lors de tes vols ? Je suppose que oui ? Et tu utilises des cartes SD "standarts" ?

Jérôme

Dernière modification par Jejoff (22-12-2011 21:33:56)

Hors ligne

 

#68 [↑][↓]  22-12-2011 22:26:22

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: [Réel] (maj : vidéo HD) Petit vol local pour tester la GoPro HERO2

Jejoff a écrit:

Je me permets de te poser ma question sur "ton sujet", je vais avoir la Go Pro 2, as-tu acheter un câble supplémentaire afin d'enregistrer tes conversations lors de tes vols ? Je suppose que oui ?

Oui ;-)

Jejoff a écrit:

Et tu utilises des cartes SD "standarts" ?

Je n'enregistre avec mes GoPro qu'en qualité 720p. Ca a son importance pour le débit et je n'ai aucun problème avec des SD standard Classe 6.

Et pour revenir à la première question ;-) Tu trouveras tout plein d'info par ici : http://20-100-video.blogspot.com/2009/0 … s-mes.html

Joyeux Noël ! Visiblement, c'est bien partie.


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#69 [↑][↓]  22-12-2011 22:34:06

Jejoff
Pilote confirmé
Lieu: Bassin d'Arcachon (33), LFCD
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

Re: [Réel] (maj : vidéo HD) Petit vol local pour tester la GoPro HERO2

Merci pour ces précisions et pour le lien, je vais opter pour une SDHC Extreme HD Video pour ne pas avoir de soucis avec le débit. Effectivement, c'est un beau cadeau. :)

P.S. L'hiver prochain la piste en herbe d'Andernos (LFCD) va se transformer en piste bitumée, ça serait l'occasion de descendre sur le Bassin. wink

P.S. Il n'existe pas réellement de câble audio distribué dans le commerce ? Je vais me renseigner de se côté là.

Dernière modification par Jejoff (22-12-2011 22:42:47)

Hors ligne

 

#70 [↑][↓]  22-12-2011 22:52:50

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: [Réel] (maj : vidéo HD) Petit vol local pour tester la GoPro HERO2

Jejoff a écrit:

P.S. Il n'existe pas réellement de câble audio distribué dans le commerce ? Je vais me renseigner de se côté là.

Regarde (peut-être de nouveau) attentivement mon message, il y a plusieurs liens correspondants à ta question. A moins, que mon post soit brouillon ?


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#71 [↑][↓]  22-12-2011 23:38:26

Jejoff
Pilote confirmé
Lieu: Bassin d'Arcachon (33), LFCD
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

Re: [Réel] (maj : vidéo HD) Petit vol local pour tester la GoPro HERO2

Non le soucis vient plutôt de moi et de ma lecture en diagonale, sûrement la faute des netbooks et de leurs modestes écrans qui fatiguent les yeux ! big_smile

Merci beaucoup, tout droit dans les favoris.

Hors ligne

 

#72 [↑][↓]  25-01-2012 19:04:51

edouardo17
Pilote confirmé
Lieu: Paris
Date d'inscription: 30-11-2010
Renommée :   11 
Site web

Re: [Réel] (maj : vidéo HD) Petit vol local pour tester la GoPro HERO2

Je suis propriétaire d'une GoPro HD HERO2 également, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'installer dans mon avion...
C'est une très bonne caméra, et très bon achat! N'hésitez surtout avec la HERO1, je pense sincèrement que la qualité est meilleure, et l'interface... j'en parle même pas!
J'ai fais une vidéo d'un de mes séjours au ski, simplement pour ceux qui veulent voir la qualité des images.

Hors ligne

 

#73 [↑][↓]  25-01-2012 19:35:35

upilote
Copilote
Date d'inscription: 22-04-2008
Renommée :   

Re: [Réel] (maj : vidéo HD) Petit vol local pour tester la GoPro HERO2

Nickel la vidéo de Cham'.
Je vais craquer pour une HERO2 ...
wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne