#1 [↑][↓]  28-01-2012 19:38:03

Tarlouze
Pilote confirmé
Lieu: Liège (EBLG), Belgique
Date d'inscription: 14-07-2011
Renommée :   

[FSX] Texture Max Load Editor?

Bonjour à tous,

C'est mon premier message sur ce forum que je consulte cependant depuis des années et qui m'a du reste apporté beaucoup.
Soyez-en remerciés.
Ceci étant dit, j'ai une question qui - je l'espère - ne fera pas sourire : dans la mesure où la résolution de mon FSX est de 1920 X 1200 X 16, est-ce que le petit logiciel Texture Max Load Editor a un intérêt?
Je n'ai en effet pas vraiment l'impression que les textures McPhat que j'utilise (PMDG 747-400 et PMDG MD11) sont vraiment en SHD (Super HD je présume).
Autrement dit encore, est-ce que je ne surcharge pas mon processeur avec le chargement de textures SHD qui finalement ne s'affichent à l'écran qu'en 1920 X 1200 X 16?
D'avance, merci de vos lumières.
Amicalement.

Tarlouze.


http://status.ivao.aero/336621.pnghttp://www.precisionmanuals.com/images/forum/pmdg_trijet.jpghttp://www.fs-tutoriels.com/award/fjx8f5pns5gt3w19sdq3.gif

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne