#26 [↑][↓]  02-02-2012 22:08:57

Thor's Hammer
Copilote
Lieu: Yvelines
Date d'inscription: 14-06-2008
Renommée :   27 

Re: [FS9][FSX] Animation d'une gauge en 3D avec exemple à l'appui

Par contre dans ton exemple pepe-pompero, la variable étant une Local (  L:  ), il y a de grandes chances que tu ne puisse pas utiliser cette anim parcequ'elle est gérée par les fichiers dans le panel du F-18 (de mémoire il est dans le paragraphe que nous ont mis les gars de CaptainSim pour nous faire baver ^^).

La traduction de l'anim :

<sim>
         <Variable>(E:LOCAL TIME,hours) flr 60 %</Variable>
         <Units>percent</Units>
         <Scale>100</Scale>
         </sim>

Serait donc :

<Code>(E:LOCAL TIME,hours) flr 60 % 100 *</Code>

Cela dit, à confirmer quand même, mais ça doit être ça.

Dernière modification par Thor's Hammer (02-02-2012 22:09:11)

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  03-02-2012 07:07:16

pepe-pompero
Commandant de bord
Lieu: Toulouse.
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   25 

Re: [FS9][FSX] Animation d'une gauge en 3D avec exemple à l'appui

Bonjour et merci Thor.

Je vais donc utiliser les codes, à moi de trouver lesquels!!

Pour l'altimètre j'avais un problème a savoir que  le potez  avais une capacité de seulement 7000 pieds, et de ce fait, un altimètre avec seulement sept graduations (0 à 6)
J'ai donc travaillé et fini par utiliser:

<PartInfo>
    <Name>needle_altitude_1000</Name>
    <AnimLength>100</AnimLength>
    <Animation>
      <Parameter>
        <Code>(A:INDICATED ALTITUDE, feet) 100 / 100 % </Code>
      </Parameter>
    </Animation>
  </PartInfo>

ce qui ne fonctionnais pas car l'aiguille à sept mille pied n'était pas sur le zero.
Par contre dans gmax, j'ai indiqué 140 keys, et la miracle à 7000 pieds,l'aiguille est sur le zero!
cqfd.

Je donne ce truc au cas ou !! wink

Pépé


Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne