#1 [↑][↓]  05-02-2012 21:52:06

LAMASA315B
Nouveau pilote
Date d'inscription: 11-01-2011
Renommée :   

[FSX] Question Nemeth Design

Bonsoir,

Je voudrais me lancer dans l'achat de produits Nemeth Design.

Seulement, cette technique de téléchargement en ligne est un peu déroutante pour moi.

Vous, "pro" si je puis dire de la simu, pourrie-vous me rassurer en répondant à ces quelques petites questions?

Comment se déroule le téléchargement? On obtient si j'ai bien compris on clé que l'on active et avec laquelle on peut télécharger le produit acheté? Quelle est la procédure à suivre pour installer l'hélico dans son répertoire FSX?

Ensuite, pour le téléchargement des textures supplémentaires : comment doit-on faire? Est-ce compliqué ? Dois-t-on déplacer les fichiers téléchargés dans des dossiers précis?

Je reviens au premier soucis : il y a-t-il un guide fourni par Nemeth qui explique la démarche à suivre lors du téléchargement?

Merci par avance et bons vols!

Cordialement,

LAMA

Ps : savez-vous quels sont les problèmes rencontrés si on utilise la versionFS2004 de l'AS350B3 de chez Heli Développement sous FSX?
Merci bcp.

EDIT Modérateur (domifrance) : titre modifié et discussion déplacée dans rubrique plus appropriée ...

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  05-02-2012 22:34:47

Thor's Hammer
Copilote
Lieu: Yvelines
Date d'inscription: 14-06-2008
Renommée :   27 

Re: [FSX] Question Nemeth Design

Bonjour Lama,

Je pense que cette question aurait plus ça place dans la section Compléments et utilitaires.

Un admin doit bien passé par là no ?

Bonne soirée.

P.S. : pour ta question, j'en ai aucune idée, jamais acheté d'hélico Nemeth.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  06-02-2012 00:39:23

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX] Question Nemeth Design

Thor's Hammer a écrit:

Je pense que cette question aurait plus ça place dans la section Compléments et utilitaires.

Yes ... discussion déplacée.

A+ wink

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  06-02-2012 13:41:48

Hiboux 47
Elève Pilote
Lieu: Québec, Canada
Date d'inscription: 24-04-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Question Nemeth Design

Il y a un mois j'ai fait l'acquisition de l'Eurocopter EC-135 pour FSX directement à partir du site internet
de Nemeth.

Attention :

J'utilise normalement le navigateur "Firefox" pour internet mais pour l'achat et le téléchargement
chez Nemeth vous devez impérativement utiliser "Explorer".

"Firefox" n'est pas compatible pour les transactions avec Nemeth.

Ceci dit je n'ai eu aucun problèmes pour le téléchargement et pour l'installation de ce très beau EC-135
dans mon logiciel FSX.

Tout était standard ! et sans problèmes !
solv_gif
Hiboux 47

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  06-02-2012 18:46:27

LAMASA315B
Nouveau pilote
Date d'inscription: 11-01-2011
Renommée :   

Re: [FSX] Question Nemeth Design

Ok, merci pour votre réponse. Si d'autres ont un avis à partager sur la question, je suis preneur.

Merci.

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  07-02-2012 09:49:01

Rsoftokz
Pilote confirmé
Date d'inscription: 27-09-2011
Renommée :   

Re: [FSX] Question Nemeth Design

Bonjour

Essaye deja de télécharger un de leur freeware pour tester.

Normalement il n'y a aucun souci avec l'achat en ligne sur leur site

Leurs helicos sont fournis avec un .exe qui installe tout seul la machine dans ton FSX
Pour ce qui est des textures additionnelles c'est toujours a toi de faire les copier-coller des fichiers dans les dossiers adéquats et à toi toujours de modifier le aircraft.cfg pour faire apparaitre tes nouvelles textures
Un bon repaint est d'abord un repaint fourni avec un bon mode d' emploi( souvent un " lisez-moi" ou read-me)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne