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non j'avais laissé profil général dans nvidia inspector.
Donc je sélectionne FSX dans le profil de inspector, et en chargeant FSX , il va agit tout seul automatiquement ?
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Zangdaarr a écrit:
et vérifie que tu as bien "override any application settings", sinon ça sert à rien
ça c'est fait
Merci j'essaie dès que possible...
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Bonsoir,
Quelques rappels sur NVIDIA Inspector :
sur : http://downloads.guru3d.com/NVIDIA-Insp … -2612.html
Voici comment régler NVIDIA Inspector pour FSX, bien lire le topic avec illustration à l'appui : http://www.simforums.com/forums/nhancer … 36586.html
Après aller dans le Panneau de configuration NVIDIA (clic droite sur le bureau et menu contextuel), Paramètres 3D, Gérer les paramètres 3D puis dans la partie à droite de la fenêtre, Paramètres de programme, sélectionner FSX, si ce n'est déjà fait, cliquer sur n'importe quel paramètre, sans le changer pour faire apparaître Appliquer sur lequel il faut cliquer. Ainsi les réglages réalisés dans NVIDIA Inspector sont appliqués automatiquement et définitivement tant que l'on ne change pas les pilotes de la CG NVIDIA bien sûr... Puis lancer FSX...
Je peux vous dire que le résultat est fantastique ! Tant pour FSX que pour FS9 qui ne présente plus aucun scintillement !
En espérant que tout cela vous soit utile si vous êtes l'heureuse ou l'heureux propriétaire d'une CG NVIDIA.
Chris
Dernière modification par FanofAviation28 (09-02-2012 18:17:15)
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Test : effectivement , pas mal ....! je vais maintenant tester à 600 kias
sur vue réaliste , pas mal non plus ( chez Bijan pour les Zinzins )
et là , 639K du côté de SEDONA ( la tache dans le cockpit c'est une mouche , y'en a plein là bas ) vue réaliste à 13000 ft
@+ JAHNA
Dernière modification par jahna (10-02-2012 09:09:18)
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Bonjour,
J'ai enfin réussi à obtenir un anti-aliasing en passant par la carte et en le laissant désactivé dans FSX.
J'en suis ravi, c'est vraiment beau... sauf que...
J'ai un souci dans les textures d'eau. Elles sont bleu uniformes et les bordures avec la terre sont pixéllisées... J'ai effacé les dossiers shaders, désactivé puis désinstallé FS Water COnfigurator, qui donnait de beaux effets sur Direct X 10. J'ai réappliqué les textures de REX, toujours sans succes...
Avez vous des ideés ?
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personne n'a une petite idée ?
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Bonjour Supersym ,
Est-ce que avant de désinstaller FSWConfig tu l'avais bien remis en position FSX par défaut ?
Tu tournes avec FSX : SP1 ? SP2 ? Accel ?
à+ .
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Accel.
Oui j'avais remis par défaut. Mais je suis passé de direct x 10 à direct x 9, et c'est depuis.
Je pense que les modif de FSWC sur direct x 10 ont abîmé quelque chose...
mais je ne suis pas le seul ... : celui ci aussi
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Re Supersym ,
J'avais été interpellé par le fait que tu utilisais DirectX 10 avec FSWConf .
En effet après vérification sur leur site ( Source Paragraphe n° 13 ) , ne sera compatible avec DirectX 10 que la version FSWC + qui est toujours en développement .
Le message de leur Forum que tu cites en référence te donne en fait la réponse , il faut faire ce que dit "Montie" et tu ne devrais plus avoir de problème .
à + .
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J'ai essayé mais j'ai eu une multitude de bug d'affichage ! J'ai enlevé la ligne activant les shaders 3.0 et récupéré l'ancien dossier. J'ai tout remis.
J'ai réinstallé FSWC et après avoir redémarré plusieurs fois fsx j'ai récupéré les bonnes textures. Honnêtement je n'ai pas compris ce qui s'est passé...
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Donc problème résolu Supersym ... confirmation que FSWConf n'est pas compatible avec les Shaders 3.0
Bons vols ; à + .
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