#26 [↑][↓] 30-01-2012 20:06:35

titipi
Membre
Inscription : 15-03-2008

Re : [FSX]Rhone-Alpes PHOTO HD Vol.1 ( France VFR ) est disponible

filipo a écrit :
denis a écrit :

Par contre, sur leurs anciennes scènes VFR, le AUTOGEN FACTORY remplacera t'il l'ancien AUTOGEN ?

NON car AUTOGEN Factory sortira en même que les tapis HD et à priori ne sera pas vendu séparément car déjà intégré aux futurs packs VFR qui engloberont tout.

Salut,
Il me semble que sur le forum vfrnetwork il est indiqué que les scènes de la gamme "VFR régional" déja sorties Bretagne, Alsace et NPC bénéficieront d'une mise à jour du sol photo qui évoluera en HD et de l'Autogen 3D Automation.


Asus P5E3 PRO -- Intel Q9650 4 cores @ 3.15 GHz (9*350 MHz)  --  8 Go DDR3 @ 700 MHz (FSB 1400 MHz) Timings 7-7-7-24 -- ATI HD4850 1GB -- W7 64

Hors ligne

#27 [↑][↓] 31-01-2012 08:44:08

Ottstef
Membre
Lieu : Strasbourg (67)
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   10 

Re : [FSX]Rhone-Alpes PHOTO HD Vol.1 ( France VFR ) est disponible

France VFR fait un travail remarquable et j'ai un certain nombre de leurs scènes. J'avoue que les scènes HD sont de toute beauté mais sans autogen c'est un peu vide au départ et à l'arrivée. J'ai vraiment remarqué ça sur la dernière achetée: les Pays de la Loire car j'ai aussi acheté Paris, la Corse et les iles mais comme je les avais déjà en version FS2004 j'ai pu adapter l'autogen des versions précédentes.

J'ai donc arrêté l'achat des version HD sans autogen car j’avoue avoir du mal à comprendre si je pourrai faire évoluer la version HD en Pack VFR sans tout racheter. C'est dommage car la Picardie et les scènes normandes me tentaient bien mais je vais être patient.  J'ai aussi testé sur Bretigny le nouvel autogen et je dois dire que je suis agréablement surpris car sur ma machine (cf signature) je n'ai pas de grosses pertes de performance en autogen "dense".

Dernière modification par Ottstef (31-01-2012 08:45:07)


Stéphane
1455461466.jpg
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go ,  Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition

Hors ligne

#28 [↑][↓] 31-01-2012 10:00:36

Colibrisim
Membre
Lieu : Guérande
Inscription : 07-06-2010

Re : [FSX]Rhone-Alpes PHOTO HD Vol.1 ( France VFR ) est disponible

jvais2000 a écrit :

Comme toi, j'espere qu'un effort sera fait pour les clients déjà posseseurs de Flight series...

Pas plus que Microsoft n'a fait d'effort sur le prix de FSX pour les possesseurs de FS9 ! Pourtant la multinationale aurait eu très largement les moyens de se le permettre.  Pas sûr que ce soit le cas pour la TPE France-VFR ...

On aimerait tous payer moins, mais objectivement, Ikea ne va pas te vendre un canapé moins cher parce que ton précédent n'est plus au goût du jour. Ils peuvent si ils le veulent, mais il n'y a pas vraiment de raison et ils seraient cons de le faire ...

Dernière modification par Colibrisim (31-01-2012 10:05:13)


Vincent
signatureAIRCOCKPIT.jpg
I'm responsible for what I say.
I'm not responsible for what you understand.

Hors ligne

#29 [↑][↓] 31-01-2012 11:36:51

amentiba
Membre
Lieu : Hauts de Seine
Inscription : 02-03-2009
Site Web

Re : [FSX]Rhone-Alpes PHOTO HD Vol.1 ( France VFR ) est disponible

jvais2000 a écrit :
denis a écrit :

si c'est à que tu veux en venir

Non, c'est pas ça laugh
ex;  si j'ai une scéne, genre french riviera ou un truc comme ça de chez eux, ( je sais plus si je l'ai ou pour FS 2002, mais c'est juste un ex ) faudrat il que je rachete la nouvelle formule ou l'autogen nouvelle formule va remplacer l'ancien, ou.... je me souviens plus ce que je veux dire .=N laugh ,??

En tou cas, merci pour ta réponse

Comme toi, j'espere qu'un effort sera fait pour les clients déjà posseseurs de Flight series...

La série Flight était une série FS9 qu'ils avaient transposé sous FSX. Ce n'est pas le même produit qui est ici présenté :

texture HD 1m/pixel, 3D Automation pour un autogen qui non seulement respecte les proportions et hauteur réelle des bâtiments mais assure un placement sur la texture très cohérent, c'est créé spécifiquement pour FSX (pari sur l'avenir du simulateur au vu de la pauvreté de Flight niveau simu - donc investissement)...

A mon avis, nouveau produit, pas de remise rapport aux produits Flight qu'il va falloir oublier... Ceux qui ont en revanche les VFR Regional auront peut être un automation à la carte...


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

#30 [↑][↓] 31-01-2012 11:53:18

C172
Banni(e)
Lieu : Rouen
Inscription : 16-03-2008
Site Web

Re : [FSX]Rhone-Alpes PHOTO HD Vol.1 ( France VFR ) est disponible

Le principe pour les produits éligibles c'est une remise de 50% du prix payé pour le produit d'origine.
Les Flight ne seront pas éligibles car les Régional VFR seront 100% nouveaux.

Dernière modification par C172 (17-02-2012 10:07:03)


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

volvfr_sig.png.

Hors ligne

#31 [↑][↓] 31-01-2012 14:10:29

jvais2000
Membre
Lieu : LFOQ
Inscription : 03-02-2009
Renommée :   12 

Re : [FSX]Rhone-Alpes PHOTO HD Vol.1 ( France VFR ) est disponible

C172 a écrit :

Le principe pour les produits éligibles c'est une remise de 50% du prix du produit d'origine.
Les Flight ne seront pas éligibles car les Régional VFR seront 100% nouveaux.

Merci comme ca c'est clair

Hors ligne

#32 [↑][↓] 31-01-2012 20:49:14

Benmars
Membre
Inscription : 21-04-2009
Renommée :   10 

Re : [FSX]Rhone-Alpes PHOTO HD Vol.1 ( France VFR ) est disponible

JardY a écrit :

Ceci dit, il me semble bien pour avoir discuter avec SceneryBox qu'ils ont également un projet de ce style (génération d'autogen) mais aussi abouti je ne sais pas.

Ce qu'a constaté FVFR, c'est que, maintenant qu'ils ont validé le concept, la technologie et la faisabilité, des concurrents se sont lancé dans une telle programmation (pas de détail concernant la nationalité, mais au moins des étrangers).
On sait que c'est faisable, on sait à peu près comment, il n'y a plus qu'à ... sans le travail de recherche et le risque.

Hors ligne

#33 [↑][↓] 14-02-2012 17:06:57

jede1
Membre
Inscription : 31-03-2008
Renommée :   

Re : [FSX]Rhone-Alpes PHOTO HD Vol.1 ( France VFR ) est disponible

Bonjour à tous,
Pour ma part je suis conquis par leur travail
la qualité est très bonne avec une fluidité parfaite,
même avec l'autogen de démonstration (entre 40 et 70 images par secondes),

En Soaring (swift) sur la base d'Haber Poche de VF AIR un peu modifié
associé à Cumulus, c'est sublime et visuellement magnifique,

j'attends avec impatience Rhone Alpes HD V2 et les Alpes du sud,
afin d'y implanter les bases de sécurité pour planeur et les spots de parapente,

merci de m'indiquer si il existe un logiciel performant payant ou non,
pour créer des mini-bases directement dans FSX sans en sortir,
merci à VFR France pour leur magnifique travail,

bon vols à tous, jede1

[video]http://youtu.be/91IglNK10CQ[/video]
[video]http://youtu.be/Z2unC-jNdGM[/video]
[video]http://youtu.be/uAsaqffVfxw[/video]

Hors ligne

#34 [↑][↓] 14-02-2012 18:13:26

C172
Banni(e)
Lieu : Rouen
Inscription : 16-03-2008
Site Web

Re : [FSX]Rhone-Alpes PHOTO HD Vol.1 ( France VFR ) est disponible

Instant scenery chez Flight 1 fait ça très bien.


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

volvfr_sig.png.

Hors ligne

#35 [↑][↓] 14-02-2012 18:39:21

jede1
Membre
Inscription : 31-03-2008
Renommée :   

Re : [FSX]Rhone-Alpes PHOTO HD Vol.1 ( France VFR ) est disponible

Merci C172 pour ta réponse,
je télé-charge de suite
et vous propose dans les prochains jours les aires de sécurité des Alpes:
- pour les Alpes Sud (adapté à l'addon France VFR Alpes Sud environs 20 bases)
http://volvfr.free.fr/telechargement_016.htm
- pour les Alpes du Nord (adapté à l'addon France VFR Rhone Alpes V.1, en cours de réalisation)
pour un atterrissage d'urgence pour planeur, certains sont des bases ULM
vivement le vol.2 et peut être le vol.3 de Rhone-Alpes photo HD
bon vols à tous, jede1

Dernière modification par jede1 (16-02-2012 11:25:43)

Hors ligne

#36 [↑][↓] 16-02-2012 20:30:29

C172
Banni(e)
Lieu : Rouen
Inscription : 16-03-2008
Site Web

Re : [FSX]Rhone-Alpes PHOTO HD Vol.1 ( France VFR ) est disponible

Merci pour la correction.
Et pour ce pack bien sûr !


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

volvfr_sig.png.

Hors ligne

#37 [↑][↓] 16-02-2012 21:17:10

navion
Membre
Lieu : chamonix
Inscription : 02-07-2008
Renommée :   
Site Web

Re : [FSX]Rhone-Alpes PHOTO HD Vol.1 ( France VFR ) est disponible

Bonsoir, à l'attention de Jede1  je t'ai concocté une petite version LF7469 Habère Poche (piste en pente et galbée) compatible avec les textures photos évoquées sur ce post.
Zip dispo sur le site que tu dois connaître si tu as déjà la version la version UTX.
Cordialement.

Hors ligne

#38 [↑][↓] 17-02-2012 08:35:12

jede1
Membre
Inscription : 31-03-2008
Renommée :   

Re : [FSX]Rhone-Alpes PHOTO HD Vol.1 ( France VFR ) est disponible

Bonjour à tous, Merci à vous deux C172 et Navion,

je suis en train de finaliser un fichier GP-NAV pour les planeurs de Piper,
http://www.fsglider.de/p_e.htm
ou l'ensemble des bases aériennes et aires de sécurité des Alpes du sud seront enregistrées,
http://volvfr.free.fr/telechargement_158.htm
je le proposerai avec la mise à jour de cette scène version V3 suite aux conseils de C172 dans les prochains jours,
ainsi que la version V4 adapté au futur Rhone Alpes V.2 de France VFR que j'attends avec impatience

bon vols, amitiés, jede1

Dernière modification par jede1 (19-02-2012 12:37:01)

Hors ligne

#39 [↑][↓] 18-02-2012 16:50:40

pftlyon
Membre
Inscription : 19-04-2009
Renommée :   

Re : [FSX]Rhone-Alpes PHOTO HD Vol.1 ( France VFR ) est disponible

Bonjour,

Très bonne scène. Par contre petit souci au niveau des aéroports. Il semble que contrairement aux autres scènes photos HD de france VFR, il y ait le problème de plate-forme qui fait que les aéroports semblent surélevés par rapport au reste... Je ne sais pas comment procéder pour enlever cet effet, ça fait bizarre

cordialement


iMac i7 2,93ghz ; ram : 8Go DDR3 ; cg : ati HD5750 1 go
OSX et X-Plane 10, ou quand le système d'exploitation le plus avancé au monde rencontre le simulateur de vol le plus avancé au monde.

Sensibiliser et informer sur la mutation du gène RB1 entraînant des formes rares de cancers : http://rb1combattrelecrabe.info

Hors ligne

#40 [↑][↓] 21-02-2012 09:58:16

Benmars
Membre
Inscription : 21-04-2009
Renommée :   10 

Re : [FSX]Rhone-Alpes PHOTO HD Vol.1 ( France VFR ) est disponible

JardY a écrit :

J'ai vu leur système (très intéressant d'autogen), ceci dit, il faut passer sur leur forum et décrypter ce qui y est écrit pour comprendre exactement : Comment ça marche ? Sur quelles scènes ça va fonctionner ? Etc etc.. Compliqué pour un nouveau venu. Pour moi, ils communiquent mal sur le sujet.

De nouvelles explications.

France VFR par avionic : Présentation de l'autogen "3D Automation" et compte-rendu de leur test de plusieurs zones en exclusivité : Rouen, Agen, Perpignan et Montpellier. On y voit le résultat sur une "petite" machine.

http://www.avionic-online.com/index.php?Mnu=FranceVFR_3DAutomation_Preview

Hors ligne

Pied de page des forums