Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut @ tous,
Tout est dans le titre ! A vous de voir...
@+
Bons vols @ tous !
classique mais magnifique
j'aime beaucoup la 3ème avec le ciel qui tire vers le jaune
Dernière modification par Tom-cat (23-08-2008 22:43:23)
C'est vraiment délirant : même avec une avion aussi basique de le Cessna par défaut de FS9, tu nous ponds de vrais bijoux Quelle lumière !
Content que tu screenes un peu sous FS9 qui semble un peu marquer le pas ces derniers temps.
Tes nuages sont toujours au TOP.
Bravo.
Clement.
Clément *** MSFS 2020 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | TV: LG 4k 43po
Salut @ tous et merci beaucoup @ tous pour vos commentaires !!! Cela fait bien plaisir !!!
Aprimatic : Eh oui, FS9 disparaît peu à peu... (là , je provoque un peu...) On va voir ce qu'il se passe !
@+
Bons vols @ tous !
Salut @ tous et merci beaucoup @ tous pour vos commentaires !!! Cela fait bien plaisir !!!
Aprimatic : Eh oui, FS9 disparaît peu à peu... (là , je provoque un peu...) On va voir ce qu'il se passe !
@+
Il faudra bien qu'il meurre un jour Pour reprendre le terme de Renaud, j'ai encore le séant entre deux chaises, et je m'éclate toujours avec FS9 vers lequel ma préférence va encore. On verra quand Tongass sera dispo sous FSX Rien que pour cette scène et ses deux soeurs, je ne peux me résigner à abandonner FS9. J'attends aussi de voir ce que Holger Sandmann nous prépare avec ORBX/FTX.
Dernière modification par aprimatic (25-08-2008 10:19:44)
Hello Newbie,
Tu nous fais (et te fais) un beau pied de nez avec cette serie! je partage l'avis de tom-cat sur la 3eme et ses couleurs....propose tes screens a microsoft et les ventes de FS9 seront relancees...
Aprimatic, je dirais qu'aujourd'hui j'ai la fesse droite et 1/3 de la gauche sur FSX; en fait, VFR et helices = FSX et liners IFR=FS9.
PS: Newbie, tu as peut etre un petit probleme avec ton fichier halo.bmp car ton strobe est bien gros et rond.
Renaud
Dernière modification par g2loq (25-08-2008 11:37:39)
W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.
Salut @ tous,
Aprimatic : C'est vrai qu'avec ORBX et FTX, FSX prend encore une autre dimension !
G2LOQ : Je ne saurais pas me vendre à Mi... !!! Pour mon fichier halo.bmp, je ne sais pas, mais comment dois-je vérifier ?
Viking : Merci beaucoup !
@+
Bons vols @ tous !