Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour.
Voici la nouvelle après le succès de Alabeo pour les avions de voltiges Iris crée Iris Airshow séries ! le premier projet crée le P2 de Skip Stewart pour fsx surnommé Promtheus un nom prometteur :!:
Voici le lien :
http://polypoke.wordpress.com/tag/prometheus/
Un très belle avion sur base de Pitts :) .
Des Photos:
La vidéo qui va bien:
Bon vol.
Dernière modification par Pitts s14 (07/03/2012 19:29)
bonsoir c'est quoi qui deviens très intéressant !
Bonsoir.
Pour éviter de faire de la fausse pub j'ai fait un copier coller de mon poste.
Voilà .
Une vidéo d'un avion de voltige sans voltige ...c'est du grand IRIS!
Dernière modification par jvais2000 (07/03/2012 19:47)
elle n'est pas de IRIS la vidéo, mais de notre posteur :p
"A brief demo showing the specular effects of Prometheus."
perso, je ne vois qu'une vidéo à l'image trop compressée mais bon...
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / Winwing ORION2 F16 / TM TPR / base Warthog + stick A320 FSP / Honeycomb Bravo / Winwing EFIS + FCU + MCDU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Bonsoir la vidéo n'est pas de moi et c'est qu'un projet.
Je vois que vous n'aimez pas le partage .
Bravo belle image de l'aviation en général, je suis déçu.
Je vois que vous n'aimez pas le partage
.
+1 je suis d'accord avec toi sur ce point ! il y en as qui se croivent vraiment tout permis
pour la raison que certain sont de véritable pilote et d'autre qui ne le sont pas qui se prennent pour les meilleur ou tout est possible , mais il ne faut pas oublier que le forum est consacré a la simulation du virtuel , donc mieux vaut garder la rigolade et ne pas se prendre la tête .
.
Ça veut pas dire qu'on aime pas le partage, bien au contraire. C'est juste que IRIS perso j'ai un peu du mal!
dites les gars, perso, je ne vois rien sur la video qui est de mauvaise qualité à cause d'un soucis de compression, il n'y a rien de mal à le dire ou alors je fais le faux cul et je fais" whaaaaaaa super belle"...
quand je fais un mauvais attéro et que le chef pilote me dit que c'était merdique comme posé je lui claque pas à la tronche que c'est pas comme çà que je voyais l'aviation...
Faudrait aussi quand on poste qqch accepter qu'on fasse des remarques dessus...
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / Winwing ORION2 F16 / TM TPR / base Warthog + stick A320 FSP / Honeycomb Bravo / Winwing EFIS + FCU + MCDU / TIR 5 / etc, etc, etc...
.
Si c'était le cas, le forum n'aurait pas eu le succès qui est le sien depuis 4 ans ...
mieux vaut garder la rigolade et ne pas se prendre la tête .
Et on va essayer de garder cet état d'esprit ...
A+
Pages 1