#1 [↑][↓]  07-03-2012 21:08:25

fp24v
Nouveau pilote
Lieu: Heudebouville
Date d'inscription: 06-03-2012
Renommée :   
Site web

[FSX]possibilité de l'ensemble Saitek X65F

Bonsoir à tous,

J'ai investi il y a peu de temps dans un ensemble de commande Saitek X65F, avec un manche OTAS, assez déroutant au début, et un peu rigide à configurer et étalonner, mais bon ça marche pas trop mal.

Mais j'ai quelque petites choses qui me turlupine avec:
-je voulais utiliser la double commande des gaz comme ceux-ci, axe gaz gauche pour tous les moteurs de gauche et logiquement axe de gaz droit pour tous les moteurs à droite mais le soucis c'est que je ne peux attribuer actuellement mon axe gauche ou droite qu'une seule fois, je ne peux pas le mettre par exemple pour le moteur 1 et 2. Y a t'il moyen de tricher via un fichier CFG.

-J'ai une petite quantité de boutons sur cette ensemble  que fsx ne détecte pas alors que le logiciel de diagnotique de la manette les détecte tous sans probléme, en essayant d'utiliser l'assistant de profil, pas mieux. Quelqu'un y vois t'il une raison particulière ou j'ai la chance d'avoir mon pc qui joue les faignaces.

merci d'avance.

Flo

je me suis trompé de section quelqu'un peu supprimer ce post je l'ai rééditez dans la bonne section. Désolé.

Je commence bien

Dernière modification par fp24v (07-03-2012 21:17:53)


http://ffsimulateur2.fr/type/membre/outils/signature.php?&pilote_id=2

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  07-03-2012 21:44:35

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [FSX]possibilité de l'ensemble Saitek X65F

Bonsoir
tu ne peux pas le faire avec l’attribution des touches de FSX ou FS9, mais avec une version de FSUIPC enregistrée, tu peux faire ce que tu souhaites.

++
Fab

Dernière modification par Fuchs (07-03-2012 21:45:01)


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  07-03-2012 22:23:10

fp24v
Nouveau pilote
Lieu: Heudebouville
Date d'inscription: 06-03-2012
Renommée :   
Site web

Re: [FSX]possibilité de l'ensemble Saitek X65F

ok  merci beaucoup


http://ffsimulateur2.fr/type/membre/outils/signature.php?&pilote_id=2

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne