#76 [↑][↓]  09-03-2012 19:22:38

Echo-1
Pilote confirmé
Date d'inscription: 28-09-2010
Renommée :   

Re: [FSX][FS9] repaint Gazelle AS341/42

j'ai téléchargé et testé la gazelle UKMIL et je suis entièrement d'accords avec vous, pas top. Le VC, je vais à coups sur le modifier, mais cela reste un freeware et je salue le temps passé pour les passionnés.

J'ai également téléchargé tes textures David, superbe eusa_clap. Merci pour le partage et le temps passé pour la communauté virtuelle comme le dit si bien FAF025.

Bons vols, Echo-1.


Celui qui cherche la sagesse est un sage, celui qui croit l'avoir trouvée est un fou.

http://i38.photobucket.com/albums/e108/docko2/AlouetteIIIMafateHeacutelicoptegravere3signature2_zps54277522.jpg

Hors ligne

 

#77 [↑][↓]  13-03-2012 10:46:44

esmdu
Pilote Virtuel
Lieu: Metz 59/02
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX][FS9] repaint Gazelle AS341/42

ma gazou

comme quoi une texture ça change tout......merci à ..... Rsoftokz  )eusa_clap


http://img32.imageshack.us/img32/9918/gazelle51.jpg

http://img837.imageshack.us/img837/7069/gazelle52.jpg

andré

Dernière modification par esmdu (13-03-2012 10:51:11)


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

 

#78 [↑][↓]  13-03-2012 10:50:31

Plexus
Nouveau pilote
Date d'inscription: 24-12-2010
Renommée :   

Re: [FSX][FS9] repaint Gazelle AS341/42

Un grand merci David pour tes magnifiques repaints des gazelles. Je ne vole actuellement qu'avec elles :)

et oui, je suis également assez déçu par le modèle d'UKMIL mais chapeau bas tout de même pour le travail éffectué.

Hors ligne

 

#79 [↑][↓]  13-03-2012 11:28:37

Mecnav65
En vacances
Date d'inscription: 25-08-2011
Renommée :   10 

Re: [FSX][FS9] repaint Gazelle AS341/42

Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à trouver le moyen de changer la fenêtre "pilote" du Lama de P Salszgeber, cette bulle ne me sert à rien, car je voudrais reproduire la textue du Lama RTE avec laquel j'ai travaillé dans le Massif du Pibeste et Barèges/Tourmalet-Lac Deths Coubous-qui avait une porte/fenêtre normale, comme sur Alouette II quoi...... J'essaye en ce moment de faire les repaints de toutes les machines avec lesquelles j'ai bossé (il y a du boulot).
Superbe ta Gazou André, envoie moi ton panel TDB si tu peux (et si tu veux........)
David encore Merci pour ces textures,
Bonne journée à tous, amicalement,Maneix,
Mecnav65.

Dernière modification par Mecnav65 (13-03-2012 11:29:58)


http://zupimages.net/up/14/38/vb7c.jpg

Hors ligne

 

#80 [↑][↓]  13-03-2012 17:31:18

Rsoftokz
Pilote confirmé
Date d'inscription: 27-09-2011
Renommée :   

Re: [FSX][FS9] repaint Gazelle AS341/42

smile

Maneix: la bulle en question est une modelisation 3D... surement....

Hors ligne

 

#81 [↑][↓]  13-03-2012 20:20:08

moune
Pilote confirmé
Date d'inscription: 10-03-2011
Renommée :   -2 

Re: [FSX][FS9] repaint Gazelle AS341/42

Bonsoir,
Si ç'est bien de la gazelle UKMIL que l'on parle içi, je viens de faire un tour sur le forum Hover Control, sauf si je me trompe, ç'est pas brillant !!
En fait, je crois que certains commentaires sur le copilote et son "physique" n'ont pas plus à l'auteur,qui je pense voulais réduire le nombre de polygones...

Traduction :
Ce qui a déplus :
la seule chose que je n'aime pas environ cet hélicoptère, est les ressembler de co-pilote à un singe ...... celui qui qu'il était qui a fait la modélisation sur le co-pilote devrait cesser de faire des personnes tout à fait. (juste mon avis qui n'est pas en valeur n'importe quoi). Désolé, le co-pilote ressemble à l'ordure. autre que cela, elle vole environ comme le défaut 206, et réalise un travail décent à la chute hors du ciel quand vous laissez tomber l'association collective

Réponse de l'auteur :
impressionnant, j'ai modelé le co-pilote, pour être BAS poly, tellement maintenant, à votre avis que je devrais cesser la modélisation. Merci, je clôturerai maintenant mon site Web, et cesse de faire les modèles LIBRES pour vous tous, et vous veille pour obtenir tout le crédit pour tuer mon site Web Mercis des commentaires, et au revoir monde de FS Là le prob ne sera jamais plus de dégagements d'HÉLICOPTÈRE d'UKMIL, grâce aux commentaires d'idiot comme ceci.

Original message :
Ce qui a déplus:
the only thing that I do not like about this helo, is the Copilot looks like a monkey...... whoever it was that did the modeling on the copilot should stop doing people altogether. (just my opinion which isnt worth anything). Sorry, the copilot looks like junk.
other than that, it flies about like the default 206, and does a decent job at falling out of the sky when you drop the collective.

Réponse de l'auteur :
awesome, I modeled the Co-pilot, to be LOW poly, so now, in your opinion I should stop modeling. Thanks, I will now close my website, and stop doing FREE models for you all, and make sure you get all the credit for killing my website
THanks for the comments, and goodbye FS world
There will prob NEVER be any more UKMIL HELO releases, thanks to idiot comments like this.

Le post sur Hover Control :
http://www.hovercontrol.com/cgi-bin/ib3 ... =1;t=21062

Comme quoi...
Bye.

Hors ligne

 

#82 [↑][↓]  13-03-2012 21:16:13

Rsoftokz
Pilote confirmé
Date d'inscription: 27-09-2011
Renommée :   

Re: [FSX][FS9] repaint Gazelle AS341/42

Bonsoir

non on en parle pas ici de cette Gazelle, enfin juste un peu, mais pas en particulier.

en effet les commentaires sont assez sarcastiques, voir caustiques (une bonne traduction serait plus plaisante que ce charabia automatique de pseudo traduction online...)

Hors ligne

 

#83 [↑][↓]  13-03-2012 21:48:07

Buba677
Nouveau pilote
Date d'inscription: 18-01-2012
Renommée :   

Re: [FSX][FS9] repaint Gazelle AS341/42

Bonsoir David

Je viens de télécharger les repeints de la gazelle de Tolga Piskin et encore une fois pour pas changer Bravo très belle réussite  notamment le son qui et vraiment très réel
et voulais savoir si tu avais reçu mes screens de mes créations
bonne soirée amicalement Serge

Hors ligne

 

#84 [↑][↓]  13-03-2012 22:04:59

moune
Pilote confirmé
Date d'inscription: 10-03-2011
Renommée :   -2 

Re: [FSX][FS9] repaint Gazelle AS341/42

charabia automatique... oui, mais pas besoin de sortir de polytecknique, de plus mon anglais scolaire remonte à 40ans après, ça été le travail !!
Je vais donc t'aider :

the Copilot looks like a monkey = le copilote ressemble à un singe.
should stop doing people altogether = il lui conseille de stopper la modelisation de personnes
it flies about like the default 206 = il trouve anormal de s'être servi du modéle de vol du 206 origine Fs pour son hélico

La réponse = impressionnant, j'ai modelé le copilot pour avoir peu de polygones - (pour cela qu'il perd en qualité, et gagne en fluidité) - Merci, je vais fermer maintenant mon site, et arreter de faire des modèles free pour vous, (en gros) vous me donner du credit à la fermeture de mon site (une raison valable).
Merci pour les commentaires, et au-revoir le monde Fs... (tiens, encore un)
Il n'y aura pas de nouveaux hélicos UKMIL de faits, Merci pour les commentaires idiots.......

Tu vois, suffit de savoir lire , mais pour cela, il faut remuer un peu la tête tout comme les bouteilles d'orangina, pour décoller la pulpe du fond.
Bye.

Hors ligne

 

#85 [↑][↓]  13-03-2012 22:05:10

Rsoftokz
Pilote confirmé
Date d'inscription: 27-09-2011
Renommée :   

Re: [FSX][FS9] repaint Gazelle AS341/42

salut Serge

j'ai un peu zappé plusieurs reponses de mails reçus ces dernieres semaines, mais oui j'ai eu tes screens...

désolé, je cours partout ces derniers temps et les journées ne font que 24 H....

merci en tout cas, une fois de plus, pour tous vos commentaires.
j'essaye de me faire plaisir en vous faisant plaisir... ça semble bien reussir.... tant mieux smile

Hors ligne

 

#86 [↑][↓]  13-03-2012 22:11:39

Mecnav65
En vacances
Date d'inscription: 25-08-2011
Renommée :   10 

Re: [FSX][FS9] repaint Gazelle AS341/42

Salut David,
Tu as raison c'est de la model.3D, mais je n'arrive pas à l'ouvrir, c'est que du sombre (black color indeed). J'ai essayé de changer les fichiers "TUR Right" avec ceux de l'Alouette II X, cela ne donne rien donc les clefs sont dans le .mdl et là.............je n'y entends rien et suis d'accord avec tous les amis du Forum : le domaine .mdl appartient à son auteur!
Dont acte. quand à transformer l'Alouette II en Lama...............Mission impossible .!!!!!!
Cette bulle ne me plais pas, chez HU on ne l'avais pas, et chez RTE on ne l'avait pas non plus, les Lamas avaient des cellules d'Alouette rallongées et  juste modifiées au niveau des structures supportants les charges et le "peson" qui était plus sensible .
Fais ch...mais tant pis je trouverais bien une soluce à moins que Mr Salszgeber avec qui je suis en correspondance me donne un tuyau.
Pour en revenir au sujet de Mr Moune, merci de transmettre, mais si l'on sait que toute vérité n'est pas bonne à dire, on ne peut empecher personne de donner une opinion. Que les concepteurs se soient "vexés" parce que je ne sais plus qui a traité les Fac-similés des pilotes d'ET et de singes, etc.....etc....rien dans nos posts sérieux n'a indiqué une moquerie ou du mauvais travail, je crois simplement avoir lu et je suis d'accord-je l'ai exprimé- que la modelisation était un peu "short", que cela manquait de "Peps", par contre je conservais les textures car là il y a un réel "travail"
Nos amis Britanniques (je me répète) nous ont habitués à mieux : Dodosim, alors que chez UKMIL qui se veut le "représentative' des appareils militaires Britanniques (d'ou leurs initiales :UKMIL -United Kingdom Military Aicrafts-les machines sont malgré les qualités certaines de leur concepteurs, brutes de forge, sans finesse, en fait on a l'impression d'une finition "baclée". Dommage.............Je comprends la réaction de l'auteur et bien il n'a qu'a faire du Payware........En attendant pour les pilotes sims qui n'ont pas trop de moyens, c'est déjà un début (on a vu pire sous FS2K, FS4K, ne parlons pas de FS2K ou inf.).
Bien j'ai été suffisamment bavard ,bonne fin de soirée à tous, André, j'ai eu ton MP je vais te répondre,
Bien amicalement David, cordialement attentif Mr Moune,
Mecnav65.
*Ah oui David, pour le son :SUPERBE !on s'y croirait encore........

Dernière modification par Mecnav65 (16-03-2012 15:15:14)


http://zupimages.net/up/14/38/vb7c.jpg

Hors ligne

 

#87 [↑][↓]  16-03-2012 12:12:51

Mecnav65
En vacances
Date d'inscription: 25-08-2011
Renommée :   10 

Re: [FSX][FS9] repaint Gazelle AS341/42

Bonjour David, et tous les autres bien sur.
Voici le lien d'un album Picasa qu j'ai monté ce matin aprés avoir numérisé des photos papier, j'avais un APN, mais un 300 monté sur un boitier Minolta me convenait mieux pour les photos des chantiers de montagne.

https://picasaweb.google.com/110406052406384596601/ChantierDetsCoubousEteDeLaCanicule?authuser=0&authkey=Gv1sRgCMKhutbgsqSgwgE&feat=directlink

Je me suis inspiré de ces photos pour faire un modeste repaint de la machine que nous utilisions en me servant de l'Alouette AS315 de P.Salszgeber, cela me conviens pour l'instant, car je me crée des hélipads dans FSX grâce aux excellents conseils de ManoloDoBrazil, surtout ceux où nous posions.
Je mets aussi ces trucs en ligne, c'est modeste et ne demande qu'a être amélioré, mais j'avance pas à pas. Je prépare donc ce dossier.

https://picasaweb.google.com/110406052406384596601/LamaSA315RTEEtHelipadsCrees?authuser=0&authkey=Gv1sRgCJzgiOTfjc-FOA&feat=directlink

Je te souhaite une bonne journée, amicalement,
Maneix.
Mecnav65.

Dernière modification par Mecnav65 (16-03-2012 15:12:31)


http://zupimages.net/up/14/38/vb7c.jpg

Hors ligne

 

#88 [↑][↓]  16-03-2012 20:56:12

Rsoftokz
Pilote confirmé
Date d'inscription: 27-09-2011
Renommée :   

Re: [FSX][FS9] repaint Gazelle AS341/42

bonsoir Maneix

sympa toutes ces photos: il est tres bien ce repaint !!

en tout cas tu es sur la bonne voie :-)

je suis super pris par le boulot ces derniers jours, je vais subir quelques chamboulement  de poste de boulot et d'horaires d'ici le 1er avril, et le soir je rentre, je profite des derniers rayons de soleil de la journée pour écumer les routes de campagne avec mon bolide....

donc je me suis un peu éloigné du PC.... mais je ne suis pas si loin

bonjour à toute ta famille...

WE repos avec mon fils: j'ai été le chercher à la sortie de l’école en bolide... je ne te raconte même pas le sourire qu'il avait !!! smile

Hors ligne

 

#89 [↑][↓]  17-03-2012 00:17:04

Mecnav65
En vacances
Date d'inscription: 25-08-2011
Renommée :   10 

Re: [FSX][FS9] repaint Gazelle AS341/42

Merci David pour tes obervations positives qui me font chaud quelque pat venant de toi, Bon WE avec ta Britisch, et gros bisous à ton Loulou...
La lionne se joint à moi,
Maneix.
Mecnav65?


http://zupimages.net/up/14/38/vb7c.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne