#1 [↑][↓]  13-03-2012 14:01:48

hypocrasfd
Pilote confirmé
Lieu: Fontenilles
Date d'inscription: 10-01-2011
Site web

[FSX](RESOLU)Pro flight instrument panel Saitek

Bonjour

Je me suis mis en tête de faire évoluer mon cokpit générique en construisant moi même un équivalent de XTOP pro flight panel de chez X-Wishes Flight  que je trouve cher même si c'est du métal recouvert de cuir avec quelques leds et deux HP intégrés.
J'ai la quasi totalité des instruments Saitek et j'ai acheté grace a ce forum=D un exemplaire d'un proflight instrument panel pour le tester et avoir le modèle pour réaliser mes plans.
Ca fonctionne plutôt bien et ne consomme pas trop de ressources comme je le craignais.

Mais j'aimerais savoir comment on peut arriver à changer les six possibilités de gauges proposées.
Je pensais que c'était paramétré d'usine mais apparement en regardant la vidéo ci dessous je suis en droit de me poser la question ou alors un truc m'échape. Le simmer arrive à avoir les gauges moteurs et un genre d'affichage CDU.merlot

   Peut être l'un d'entre vous maitrise ce matériel Saitek et est arrivé a paramétré ce mode d'affichage.

D'avance merci

http://www.youtube.com/watch?v=g4lIoEUP … ature=plcp

Dernière modification par hypocrasfd (13-03-2012 14:39:25)


La différence entre les adultes et les enfants c'est le prix de leurs jouets.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  13-03-2012 14:38:38

hypocrasfd
Pilote confirmé
Lieu: Fontenilles
Date d'inscription: 10-01-2011
Site web

Re: [FSX](RESOLU)Pro flight instrument panel Saitek

Dans le genre tordu qui pose la question et qui répond lui même manière de faire monter le compteur des posts du forum..... J'ai la réponse solv_gif

Si il y en a que ça interresse : http://simviation.com/1/browse-FS+Gauges-124-0


La différence entre les adultes et les enfants c'est le prix de leurs jouets.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  13-03-2012 14:49:19

frenchsimmer
Copilote
Membre donateur
Lieu: EVREUX (FRA) / 51 ans
Date d'inscription: 28-11-2009
Renommée :   
Site web

Re: [FSX](RESOLU)Pro flight instrument panel Saitek

Well done.


La connaissance ne vaut que si elle est partagée.
GeForce RTX 2080 SUPER + Ryzen 9 3900X+ Hydro H110i + ASUS ROG STRIX X570-F GAMING + 32 Go DDR4 +  SSD Crucial m4  256GB, SIII + SSD SAMSUNG 480GB SIII+ Win 10 PRO +Track ir 5 +  Saitek CESSNA PRO FLIGHT YOKE SYSTEM et RUDDER +Saitek P8000 + MODULE SAITEK radio, AP et switch

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne