#1 [↑][↓]  14-03-2012 20:24:03

Green51
Pilote confirmé
Lieu: LFSR forever
Date d'inscription: 23-03-2008
Renommée :   

[FSX]Un petit coup de main pour SbuilderX ? [Résolu]

Salut à tous,
Je cherche depuis quelques temps à modifier le fichier Lines.txt de SbuilderX pour pouvoir tracer les  routes et autres petites choses provenant de UTX Europe. Tout cela afin de replacer certaines routes mal placées sans que ça tranche, comme avec les routes standards de FSX.
Il semble que cela soit possible mais la manière de faire n'est pas disponible, ou elle ne l'est plus, le site ou le topic ayant disparu.
Les textures et caractéristiques des routes apparaissent dans SBuilderX mais il me manque des infos car c'est la dernière texture de la liste qui revient sans cesse et la route n'apparaît pas dans FSX. Je n'ai pas de message d'erreur à la compilation.
2 exemples de ce que j'ajoute dans le fichier Lines.txt:
[Texture.398]
Color=FF808000
Name=UT_ROAD_3_B_URBAN
guid={300F151C-1600-428d-868A-483E906C0A42}
Textures=UTAU3A
Type=RDX

[Texture.399]
Color=FF808000
Name=UT_ROAD_3_T_URBAN
guid={310896D3-A126-48b9-BDEF-416CAC59B368}
Textures=UTAD3T
Type=RDX

Qui connaîtrait la soluce ?

Merci et A+

Dernière modification par Green51 (17-03-2012 00:47:40)


Green51
Gonfleur d'hélice
ASRock P67 Fatal1ty Professional _ I5 2500K@4.6GHz _ RAM 4x4Go G Skill F3-12800CL9-4GBXL _ N560GTX-Ti Twin Frozr II/OC _OCZ-AGILITY3 111 Go + OCZ-AGILITY3 240 Go (FSX)  + WDC WD3000HLFS-01MZU + SAMSUNG HD103SJ + SAMSUNG HD103UJ + ST1000DM003-9YN162 _ Samsung T220 1680x1050_Corsair TX650 _ HAF 932 _ Cooler MasterHyper 212 EVO _ W7 64bits.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  17-03-2012 00:43:36

Green51
Pilote confirmé
Lieu: LFSR forever
Date d'inscription: 23-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Un petit coup de main pour SbuilderX ? [Résolu]

Salut à tous,
Grâce à Mister Ludowise sur FSDeveloper, le pb est résolu :
On peut ajouter à la fin dans le LINES.TXT de SBuilderX, les entrées du Terrain.cfg relatives aux routes de UTX, par simple copier/coller, en simplifiant de la façon suivante :

// UTE X
[Texture.398]
Color=FF808000
Name=UT_ROAD_3_B_URBAN
Guid={300F151C-1600-428d-868A-483E906C0A42}
Textures=UTAU3A
Type=RDX1300

[Texture.399]
Color=FF808000
Name=UT_ROAD_3_T_URBAN
Guid={310896D3-A126-48b9-BDEF-416CAC59B368}
Textures=UTAD3T
Type=RDX1301

[Texture.400]
Color=FF808000
Name=UT_ROAD_3_F_URBAN
Guid={320B8490-1CA5-4736-9622-3B837460821C}
Textures=UTAD3F
Type=RDX1302

L'erreur provenait du "guid" tout en minuscules dans le Scenery.cfg, SBUILDERX n'accepte que "Guid".
Je n'ai gardé qu'une seule texture, celle d'été.

Un grand merci à Dick pour son aide et sa disponibilité.

Après les routes et les voies ferrées, je vais tester les zones industrielles ...

A+

Dernière modification par Green51 (17-03-2012 00:50:40)


Green51
Gonfleur d'hélice
ASRock P67 Fatal1ty Professional _ I5 2500K@4.6GHz _ RAM 4x4Go G Skill F3-12800CL9-4GBXL _ N560GTX-Ti Twin Frozr II/OC _OCZ-AGILITY3 111 Go + OCZ-AGILITY3 240 Go (FSX)  + WDC WD3000HLFS-01MZU + SAMSUNG HD103SJ + SAMSUNG HD103UJ + ST1000DM003-9YN162 _ Samsung T220 1680x1050_Corsair TX650 _ HAF 932 _ Cooler MasterHyper 212 EVO _ W7 64bits.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne