#1 [↑][↓]  20-03-2012 10:59:22

alain34
Pilote confirmé
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 13-04-2010
Renommée :   

[FSX] Nouvel Huey

Bonjour à tous,
Un "Super huey X 2012" de Flysimware viens de sortir sur Simmarket.
Bon vol
Alain

Dernière modification par alain34 (20-03-2012 11:01:11)


Des gens sérieux qui ne se prennent pas au sérieux

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  20-03-2012 12:03:04

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] Nouvel Huey

Le lien que j'avais mis chez avionic online hier wink

http://secure.simmarket.com/flysimware- … 2012.phtml


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  20-03-2012 14:53:46

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX] Nouvel Huey

amentiba a écrit:

Le lien que j'avais mis chez avionic online hier wink

http://secure.simmarket.com/flysimware- … 2012.phtml

Merci Amentiba d'avoir rajouté le lien  smile  ...

A+ wink

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  20-03-2012 18:09:26

Dragon60
Elève Pilote
Date d'inscription: 14-05-2011
Renommée :   

Re: [FSX] Nouvel Huey

Bonjour, je tient à dire qu'il y a le modèle de dodosim qui ne devrait plus tarder à sortir
Amicalement

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  22-03-2012 21:34:40

helico87
Elève Pilote
Date d'inscription: 15-01-2010
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Nouvel Huey

je sais pas si le modèle de vol est réaliste mais la modélisation de l'appareil est vraiment ratée, mal proportionnée...
pour ce prix là, je passe mon tour et je reste nemeth


Helico87                                            http://helico87.wordpress.com/
Thrustmaster T.Flight Hotas X + Saitek pro flight rudder pedals  sur FSX
Windows 7 64bits, AMD Phenom II, GeForce GTX 460, Corsair TX 850W V2, To en disque dur, 2 Kingston DDR3 de 2Go PC10600 CAS, Asus M4A88TD-V EVO/USB3

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  23-03-2012 12:03:12

Mecnav65
En vacances
Date d'inscription: 25-08-2011
Renommée :   10 

Re: [FSX] Nouvel Huey

Bonjour à Tous,
Tu as raison Hélico87, le Nemeth me conviens parfaitement avec Héliforce et j'ai aussi celui d'Aérosoft, je suis un Fan de cet Hélo, rien que son Real Sound est génial. J'espère que chez FlightSimWare ils vont tenir leur promesse soit : la Yawstring, revoir le vitesse de rotation des ventilos, et accés vision sur le vario bien plus utile que ces ventilos ! Dixit le concepteur du Bell G47 à qui j'avais écris. Pour leur Bell : à revoir, dommage.........
Bonne journée à tous,
Mecnav65.


http://zupimages.net/up/14/38/vb7c.jpg

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  23-03-2012 13:21:38

Paralaile
Copilote
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FSX] Nouvel Huey

Dragon60 a écrit:

Bonjour, je tient à dire qu'il y a le modèle de dodosim qui ne devrait plus tarder à sortir
Amicalement

Bonjour,
alors ça , ça m'étonnerais...
vu comment ils ont été écoeurés de voir le dodosim en libre service sur un site de torrent le jour de sa sortie ...
te fis pas à leur site il n'a pas bougé depuis belle burette!
voire à l'abandon.

Dernière modification par Paralaile (23-03-2012 13:22:14)

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  23-03-2012 19:56:33

Titicopter
Elève Pilote
Lieu: LSGG
Date d'inscription: 19-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Nouvel Huey

Hello.

Avant de critiquer les dimensions peut-être vau t'il mieux lire le descriptif du créateur e_Clown  e_Clown  e_Clown

je sais pas si le modèle de vol est réaliste mais la modélisation de l'appareil est vraiment ratée, mal proportionnée...



Bell 205A-1 .... civil ou militaire version hélicoptère utilitaire de transport, la version initiale basée sur l'UH-1H. Alimenté par une T53-13A, poids maxi 9.500 livres (10.500 pour les charges externes), les passagers max, 14.
Super Huey UH-1D Iroquois .... Le nouveau Huey a été désigné UH-1D par l'armée américaine et que la 205 modèle par Bell. La cabine élargie pourrait également accueillir six civières, le double de celui des modèles précédents, ce qui rend le "Delta" un bon avion d'évacuation sanitaire. En lieu et place des portes de l'ancien modèle de latérale coulissante avec une seule fenêtre, des portes plus grandes ont été équipés, qui avait deux fenêtres.
Super Huey HH-1D .... variante Armée de sauvetage crash de l'UH-1D.


Titicopter.   laugh  laugh


HP pavillon intel i7 2,66 ghz dual quad cores    CG n vidia GTX 460 TOP  overclok 1550
mémoire vive 8 ghz.  window 7 professionnel.

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  23-03-2012 20:40:37

Colibrisim
Copilote
Lieu: Guérande
Date d'inscription: 07-06-2010

Re: [FSX] Nouvel Huey

Paralaile a écrit:

Dragon60 a écrit:

Bonjour, je tient à dire qu'il y a le modèle de dodosim qui ne devrait plus tarder à sortir
Amicalement

Bonjour,
alors ça , ça m'étonnerais...
vu comment ils ont été écoeurés de voir le dodosim en libre service sur un site de torrent le jour de sa sortie ...
te fis pas à leur site il n'a pas bougé depuis belle burette!
voire à l'abandon.

D'après leur forum, le projet n'est pas abandonné (vu tout le boulot déjà abattu, ce serait dommage !) mais en stand-by depuis plusieurs mois parce qu'ils travaillent sur des simulateurs professionnels et n'ont pas de temps à consacrer au Huey.  Ce dernier profitera d'ailleurs d'un certain nombres d'acquis de leur travail actuel

"Bluebottle a écrit:

We are working flat out on some commercial projects right now. These are full blown industrial pilot trainers which have to meet the demands of the FAA etc. so they are keeping us busy.As soon as we finish those the Huey will be back at the front of the queue. That isn't all bad news though, the Huey will be benefitting from some of the new stuff we have developed.


Vincent
http://www.aircockpit.com/signatureAIRCOCKPIT.jpg
I'm responsible for what I say.
I'm not responsible for what you understand.

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  24-03-2012 10:36:20

helico87
Elève Pilote
Date d'inscription: 15-01-2010
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Nouvel Huey

Titicopter a écrit:

Hello.

Avant de critiquer les dimensions peut-être vau t'il mieux lire le descriptif du créateur e_Clown  e_Clown  e_Clown

je sais pas si le modèle de vol est réaliste mais la modélisation de l'appareil est vraiment ratée, mal proportionnée...



Bell 205A-1 .... civil ou militaire version hélicoptère utilitaire de transport, la version initiale basée sur l'UH-1H. Alimenté par une T53-13A, poids maxi 9.500 livres (10.500 pour les charges externes), les passagers max, 14.
Super Huey UH-1D Iroquois .... Le nouveau Huey a été désigné UH-1D par l'armée américaine et que la 205 modèle par Bell. La cabine élargie pourrait également accueillir six civières, le double de celui des modèles précédents, ce qui rend le "Delta" un bon avion d'évacuation sanitaire. En lieu et place des portes de l'ancien modèle de latérale coulissante avec une seule fenêtre, des portes plus grandes ont été équipés, qui avait deux fenêtres.
Super Huey HH-1D .... variante Armée de sauvetage crash de l'UH-1D.


Titicopter.   laugh  laugh

Désolé mais graphiquement il ne correspond pas au vrai, il est mal proportionné (ex: la poutre de queue). Même les modèles de la famille bell "Huey" de Hovercontrol sont plus jolie.

Il a vraiment intéret que le moèle de vol soit réaliste parce que vue le prix.....


Helico87                                            http://helico87.wordpress.com/
Thrustmaster T.Flight Hotas X + Saitek pro flight rudder pedals  sur FSX
Windows 7 64bits, AMD Phenom II, GeForce GTX 460, Corsair TX 850W V2, To en disque dur, 2 Kingston DDR3 de 2Go PC10600 CAS, Asus M4A88TD-V EVO/USB3

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  24-03-2012 16:37:53

Paralaile
Copilote
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FSX] Nouvel Huey

@ Colibrisim
mouais, si tu as raison je me fait porter pale...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne