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romdu69 a écrit:
Superbe
Tu l'as pris ou cette photo.
a+
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Marc_63 a écrit:
Tu l'as pris ou cette photo.
Tu peux tout voir en avance sur leur groupe Facebook.
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Bonjour a tous,
Petit post sur le mur Fb de Carenado:
C90 King Air FSX Status:
-Exterior 3D Model: 100%
-Liveries: 100%
-Interior 3D model: 95%
-Interior textures: 95%
-Lighting systems: 95%
-Sounds: 100%
-FDE: 100%
-Panel: 95%
-Systems: 85%
-Documentation: 90%
It has not enter in Beta testing yet.
Il y a aussi des nouvelles photos du cockpit sur leur page facebook...
Amicalement, bon vol a tous!
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romdu69 a écrit:
Tu as aussi plein de photos sur leur site, tu cliques sur "Incomings projects" :
Pour celle-ci je savais.
Merci quand même.
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Carenado a écrit:
C90 King Air FSX status:
-It is in the last stage of Beta testing. Good feedback so far.
-Still working on manuals, lighting effects and details.
Should be ready soon.
C'est tout bon ça !
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Disponible dans la section (product) chez Carenado
Pierre :-)
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Impossible de procéder au payement le site est saturé !
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non, ça roule...
Cheers.
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Bonsoir !
Merci pour la nouvelle ; c'est bon pour moi mais le téléchargement est long .
Faites attention car il n'y a possibilité que pour 3 téléchargements complets .
Bernard .
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la derniére est une "photo" c'est pas possible autrement, je suis jeune et j'ai l'impressions que les progrés m'on deja dépasser, c'est hallucinant lol
Beyenne a écrit:
-je fais de beaux screenshots
-....
-je viens de voir les screenshots de Connie68
-.....
-.....
-je m'ennuieHéhéhé
S'il n'y avait que lui...
pas faux
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Premier vol Chambéry-Clermont-Ferrant au niveau 120.
Comme d'habitude chez Carenado, l'avion est superbe. Ce n'était pas une surprise puisque nous pouvions voir des images depuis un certain temps.
La première chose qui m'est venue à l'esprit à bord de cet appareil, fut le souvenir du B200 d'Aeroworx. J'ai retrouvé mes marques facilement. Bon, pas de hot start (j'en ai cramé des turbines avec le B200...).
La seconde observation, fut la richesse de l'avionique avec beaucoup de paramétrages. Je regrette par contre le manque d'ergonomie pour le réglage du cap HDG ou de la radiale du VOR, ainsi que tout ce qui touche au pilote automatique. Il faut en effet manipuler des boutons situés sous les commandes des moteurs, donc, sans voir l'EHSI. La seule solution, c'est d'afficher la fenêtre 2D correspondante. Il y a peut-être une astuce que je n'ai pas encore remarquée.
Le C90 se pilote facilement. Il est très stable. Aucun problème pour la montée et l'atterrissage en manuel. Le pilote automatique fonctionne parfaitement. Comparé au Turbine Duke de Realair, le C90 n'est pas une flèche. Ses performances le rapprochent plus du Duke B60 à pistons avec 195 nœuds indiqués à 12000 pieds.
Un dernier mot pour la fluidité : ce n'est pas extraordinaire surtout pour un Carenado. Un chouia inférieur au B60 Duke de Realair. Sans doute le prix de l'avionique complexe.
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Pas la même technologie dans le moteur je crois. Le Duke affiche des moteurs turbocompressés alors que ceux équipant le King Air sont des turbopropulseurs (qui intègrent des compresseurs... AU SECOURS JE M'EN SORS PAS !!!).
Le Duke pèse 600 kilos de moins à vide et 1,3 tonne en moins en poids max. De plus, sa vitesse max est un peu plus élevée. Ca peut aussi expliquer les différences...
Maintenant, il est vrai que les modèles de vol de Carenado restent parfois un peu trop "tranquilles".
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Le Duke existe en deux versions : pistons turbo-compressés (comme une voiture) ou turbo-propulseurs (un mini Concorde tant il faut surveiller la vitesse et les paramètres moteurs). Mais bon, ça reste des petits avions avec deux hélices...
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Et bien je crois que ce soir, je vais l'acheter ...
Le GROS problème du Duke, c'est qu'il n'a pas de performance manual.
Un manuel de King90, ca doit par contre courir les rues...
Je me suis en plus trouvé des approches de folies en Norvège de l'ouest ... Ca va être génial !!!
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Bonne nouvelle, merci
Il va ce retrouver dans mon hangar prochainement.
a+
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Moi j'ai peur que ça soit une grosse daube alors je vais attendre vos retours hihi!
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antoine a écrit:
Je me suis en plus trouvé des approches de folies en Norvège de l'ouest ... Ca va être génial !!!
Lesquelles ? Tu utilises Norway Scenery X toi aussi, ou bien un autre addon pour la Norvege ? J'aime beaucoup cette zone, alors ta phrase a pique ma curiosite :)
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Yep !
Des terrains comme : ENSB, ENFL, ENSG.
Quand y'a un LOC qui est décalé de 70° avec la piste ou une approche LOC à 6deg de pente, ca devient sympa... Hier j'étais avec le Duke Piston... Et chargé au max, heureusement qu'il n'y a pas de panne moteur... Le Duke Turbine est trop motorisé pour avoir peur... Ca monte à 4000 ft/min à 125 KIAS...
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Oui je connais bien ces terrains.
Sorstokken et Bomoen sont parmis mes terrains de jeux preferes :)
Pour les vols plus types "militaires", je bifurque en general sur Vaernes et Bardufoss, l'aller-retour entre le deux est sympa.
J'espere que tu as aussi recupere les diverses scenes "Fly&Fish" de la zone.
Fin du HS.
Ce King Air a l'air superbe mais qu'en est-il de la gestion de moteurs ? Pannes, gestion des temperatures, couple et autres parametres ? Ou bien est-ce encore un de ces avions a base de CTRL+E ? Oui, Accusim a fait de moi un simmeur frustre...
Dernière modification par Daube (11-04-2012 17:00:09)
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+1 Daube , j’attends de sérieux retours pour me jeter sur ce Beech qui a vraiment l'air magnifique.Mais comme toi , quand on a gouté A2A ça fait mal après (quoi que le Lancair made in Orbx est génial aussi)...Et ça c'est vraiment le gros point faible de Carenado (gestion des bourrins et autres)....
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