#1 [↑][↓]  28-03-2012 22:04:48

Tipus
Pilote confirmé
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 03-11-2010
Renommée :   

[Réel] Dédicace à JUJUG

Bonsoir à tous,

Voila, voila, IVAO fait des miracles... Et pourquoi donc allez-vous me dire, et bien je m'explique...

Tout à commencé un weekend d'octobre 2011, le premier précisément, avec le salon de la simulation, que du bonheur d'ailleurs... Mais que de rencontre, on arrive, mais quand on repart on a un sentiment totalement différent... Et un coeur rempli de bonheur !!!

Bon et puis ne pas oublier de remercier non plus Jean-Pierre et Yannick qui m'ont fait passé un weekend du tonnerre avec vous en plus !!!

Mais revenons aux rencontres inoubliables... Tout d'abord et bien il y a toute l'équipe d'ivao, la possibilité de mettre une tête sur des nom ou bien des callsings, et c'est que du bonheur !!! Mais j'ai également passé la journée avec en plus de mes deux acolites Jean-Pierre et Yannick Philippe, son fils Brieuc ( je crois que c'est comme ça que ça s'écrit ::) ) et Bruno que nous appelerons maintenant  NONOS  wink .


Et voila avec NONOS on a sacrément accroché et c'est peu dire  ;D !!!! Depuis ce weekend là je crois que l'on a passé au moins un soir par semaine ensemble si ce n'est plus... Mais voila ensemble grâce à SKYPE ... Et bien oui, moi en Vendée et lui à Toulouse pour se voir c'est pas facile. D'ailleurs on se dit souvent, si on était voisin, on serai toujours chez l'un et l'autre... Ah les pations !!! Mais bon, on se manquait, et bien oui croyez le ou non  tongue ... Et on se disait souvent il faut que l'on se voit, ou bien non, que l'on se revoit, et plus longtemps surtout !!! Décembre arriva, et il me disait vient à la maison deux trois jours,pendant les vacances... Mais les vacances c'est pire que quand on taf, et bien oui on est encore plus occupé... Et le projet fut repoussé !!!

Puis vient Janvier et le projet est réaparu, et me voila le 28 janvier précisément, je réservais mes billets de train ( et oui car : avion, trop chère  ;D ( sur l'air de monsieur RENAUD  :o ). Une petite semaine plus tard me les voila en poche, et pressé d'être en vacance.

Le 16 février arriva bien plus vite que prévu, et oui... Et me voila dans le train à destination de Toulouse, il était 14h55, le chef de Gare siffle, et nous quittons la Roche S/Yon, aurevoir la Vendée. 6h plus tard, la gare de Toulouse Matabiau, enfin, on pose le pied sur le quai, et qui voyons nous donc là bas au loin, NONOS... Que du bonheur...

Le lendemain, ainsi que le week-end, FSX et IVAO nous on tendu les bras, enfin heuresement delphine et damien étaient là pour nous sortir de là ... Merci à eux...

Le départ pour moi était prévu le mardi à 14h30... Entre temps Lundi et Mardi, fallait bien que NONOS travaille un peu... Donc direction Toulouse, le lundi j'ai été retrouvé la famille, bes oui quand même, on allait me dire tu viens dans le sud et tu viens pas dire bonjour à la famille... Et le mardi matin en attendant le train qui partait l'aprem... Et bien j'ai spotté sur LFBO...

Une petite dédicace bien moindre que ce que nous donne tous les jours JUJUG pour le remercier, pour toutes les photos de LFBO

Et bien voila tout ces petits messages pour vous montrer cette petite vidéo regroupant les meilleurs photos du mardi :


Merci à IVAO pour cette magnifique rencontre

Merci à BRUNO

et enfin  MERCI à TOUS

AMIC

ADRIEN

Dernière modification par Tipus (29-03-2012 19:07:46)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  29-03-2012 19:15:53

Jujug
Commandant de bord
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 26-04-2008
Renommée :   154 
Site web

Re: [Réel] Dédicace à JUJUG

Merci beaucoup Tipus pour la dédicace ! w00t

J’espère que tu as passé un bon moment dans le sud ! wink

A+


Mes photos sur Twitter
Ryzen 5800X - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR4 3600 MHz - Ecran Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Saitek Pro Yoke - Tobii Eye Tracker 5

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  30-03-2012 22:43:12

Tipus
Pilote confirmé
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 03-11-2010
Renommée :   

Re: [Réel] Dédicace à JUJUG

Merci Jujug,

Écoute oui nikel, faisais un peu froid wink ... Mais c'est pas mal, et il y a de l'animation à l'aéroport...

AMic

Adrien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne