#26 [↑][↓]  02-04-2012 13:11:40

Mecnav65
En vacances
Date d'inscription: 25-08-2011
Renommée :   10 

Re: [FSX] Des falaises et des Ohm's

Ricardo a écrit:

Mecnav65 a écrit:

Bonjour à tous, bonjour Mr Ricardo,
Malgré tous mes téléchargements du 182 Rg ll sur "my account", pas mèche d'avoir quelque chose comme vous et cela malgré vos texture "alternatives"...Je dois être mauvais quelque part, ainsi, avec le Papillon et renvoi vers l'Editeur, j'ai supprimé le "Miss Marylin" du dessous en bout d'aile et l'immat. sur et dessous les plumes. Je vous demande l'autorisation de m'en servir ainsi "A TITRE PERSONNEL" uniquement, ....

Bien sûr tu peux l'utliser comme ça. Je suis étonné et surtout désolé que le "re"-téléchargement n'a rien donné chez toi.
Richard.

Bonjour MM Ricardo et Amentiba,
Merci pour votre aimable autorisation Mr Ricardo, j'ai envoyé un mail chez Carenado car je ne comprends pas non plus pourquoi sur 5 versions re-chargées, même la "Q", la "Q RL" et les autres..........Ensuite dés que je reçois le logiciel des States, je le partagerais avec tout ceux qui le demanderont en MP -on ne va pas faciliter la vie aux Capitaines Crochet !!!- Pour Normandie J'ai modifié certains paramètres et j'ai un bien meilleur autogen, aprés avoir lu le post de Mr Domifrance et rajouté deux lignes préconisées par lui même, et changé quelques valeurs qui optimisent ma petite config.
Bonne journée à tous les deux, bien amicalement,
Mecnav65.


http://zupimages.net/up/14/38/vb7c.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne