#26 [↑][↓]  05-01-2012 22:59:30

Nicozlid
En vacances
Date d'inscription: 27-06-2011
Renommée :   

Re: [FSX]Nouveau sur les réseaux

vbazillio a écrit:

Euh... Dans ce cas, je ne vois pas du tout l'intérêt de voler sur IVAO (et sur nimporte quel réseau d'ailleur) ? Quel intérêt de se connecter, ne pas avoir d'ATC, ni d'autres trafic ? Autant voler avec l'ATC de FS et les avions AI ? Ah ? Je ne vois qu'une raison de faire cela : augmenter les valeurs d'un compteur qui ne sert à rien (le nombre d'heure connecté).

Alors celle-là je l'attendais ! angryfire_b1_d_gif Et bien sache que je m'en contre-fout de faire tourner le compteur des heures de vol IVAO. Simplement je trouve plus sympa pour les autres joueurs qu'il y ait un peu de trafic sur les aéroports, ça fait moins vide ! Idem lorsqu'un autre avion reste stationné sur l'aéroport le temps que tu te pose et vienne te garer à côté, avant de se déconnecter.

Après l'intérêt de se connecter alors qu'il n'y a pas d'ATC ni traffic, Il n'y en a pas vraiment, si ce n'est de faire vivre le réseau (dans le sens où cela va attirer d'autres avions et des ATC à se connecter à des endroit où il n'y a pas beaucoup de monde) et aussi à valider les vols de ma VA ! solv_gif

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  12-04-2012 09:44:09

gaetan2007
Copilote
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 24-02-2010
Renommée :   18 
Site web

Re: [FSX]Nouveau sur les réseaux

Bonjour Memorial76,

Si tu veux t'orienter vers du Gamespy, il existe la session PRAETORIANS-FS qui tourne via le multijoueur de base de FSX.

Bonjour MaxSlash123,


Nous sommes une petite communauté (qui grandit), la session tourne H24 et donc tu peux t'y connecter quand tu veux.

Nous organisons aussi des évènements pour mettre de l'ambiance. Par exemple, nous sommes en plein tour du monde en petit/moyens coucous (=pistons pour les petites étapes et turboprop pour les plus longues) en ce moment.

Tous les types d'appareils sont acceptés, du moment qu'ils ne soient pas incompatibles multijoueur.

Pour ce qui est des communications (aie aie d'après ce que je lis ci-dessus), nous utilisons néanmoins un logiciel externe à FSX : mumble car les comm d'FSX sont vraiment de très mauvaise qualité (donc l’absence de micro est problématique, comme sur tout réseau)

Plus d'infos sur le site : http://www.praetorians-fs.com
Pour nous rejoindre il suffit de s'inscrire :)

Je reste à ta disposition si tu as des questions éventuelles

PS : la chaine youtube : http://www.youtube.com/user/PraetoriansFs si tu veux regarder quelques-unes des vidéos

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne