#1 [↑][↓]  13-04-2012 23:03:57

VT050
Nouveau pilote
Date d'inscription: 30-07-2011
Renommée :   

FSX problème avec Airbus evol tom 2

bonjours a tous

j'ai problème avec les repaint des Airbus tom 2 evolution de wilco  sur fsx

je suis novice sur ce type d'appareil et pour débuter je n'est pas installer de texture  ,

et vu que j'ai pris de l’expérience j'je voudrais rendre mes vol plus réaliste en ajoutant des texture, alors j'en est installé une tout c'est bien passez ,
Mais au moment de lancez le vol juste après le chargement du vol, l'avion par en arrière comme si il y avais une grosse charge , du coup la dérive touche le sol , et ce là me met crash

j'ai vérifier les load manager , le carburent , de l'appareil tout est normal . j'ai même essayer de mettre le maximum de
poids à l'avant mais c'est la même chose  alors que avec les appareil installé par défaut çà le faisait pas .

merci de votre aide

je suis sous Window 7

Dernière modification par VT050 (13-04-2012 23:15:46)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  14-04-2012 13:14:47

VAA196
Elève Pilote
Lieu: Territoire de Belfort
Date d'inscription: 24-07-2010
Renommée :   

Re: FSX problème avec Airbus evol tom 2

Salut
trés bizarre, et à priori rien à voir avec l'installation d'une texture. Peux tu m'en dire plus sur la façon dont tu as intallé tes textures?

Cdt

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  14-04-2012 20:17:40

VT050
Nouveau pilote
Date d'inscription: 30-07-2011
Renommée :   

Re: FSX problème avec Airbus evol tom 2

bonjour
euh ben avec l'aide de l'instalation un .exe que j'ai exécuter et qd il me demande ou je veux mettre le dossier  j'ai mis la texture dans Simobjec / Airplane .
j'ai réussi a le mettre en en vol grâce a la carte . et le commande je peux pas contrôler l'avion, il pique puis s'écrase

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne